CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:44:41

Quelqu´un m´explique? Non parceque je vis en ermite moi ces jours ci... J´ai même pas donné manger à mon familier cette semaine :ouch:

keskispass? O_o´

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
10 décembre 2005 à 00:48:46

bonsoir ptit :up: avant de dodoter . enfin un visage sur kanji ( the dark playboy) lol
felicitation shin pour ton pacsage (si jai bien lu il est 4h-10min chezmoi) maintenant t un pac man ^^ grosse boule jaune va !! ben a bientot sur gw en ce moment jattend plus les heures ou on jouait ensemble c a dire de 00h a 4h du mat ^^ chez moi evidement bon je vais dodoter et en plus jecris nimporte quoi allé nartrouve

:ange: Lord Boula :ange:

ayame31
ayame31
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:14:43

:up:

bonne nuit !! à lundi soir !

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:39:12

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:40:23

Pour faire chier Sanguy :rire2:

ARCANE SUPREME !! !

:fete: 3000 Posts :fete:

:ange: Shin :ange:

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
10 décembre 2005 à 08:49:11

Rofllllll !! ! mechant maite de guilde :snif2:

Hier quand je me suis connecté a 00:00,yavait seulment Boula,Aya et Marie mais qui était silencieuse :snif:

Vous jouez jamais a mes horaires :(

:rire2:

Bonne journée la guilde !!

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:06:42

Oh la la !!
Le maitre de guilde est un tricheur !
2 UPS en 2 minutes !

Bouhh !!

Scion
Scion
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:11:49

Un petit bonjour rapide à tout le monde et petite requête. :)

Ca fait un moment que j´ai fini le jeu avec mon Rôdeur (presque avec mon Moine mais je passe mon temps à aider et je n´avance plus alors que je suis à 4 coop de la fin : pas grave, il y a le temps). :) Le truc, c´est qu´il me manque un petit bonus et j´aimerais bien monter un bon groupe pour le faire.

Alors voilà, si des gens sont motivés pour tuer Brill, ça me tenterait bien d´avoir ce dernier bonus. :) Je ne me connecte pas avant demain soir mais au moins, je demande si ça tente quelqu´un.

Il me reste aussi des missions de Brill (je n´ai fais que Droknar tout seul et à Ascalon, j´ai eu le droit à une erreur 7 avant de finir (pas fais Kryte et Denravi)).

Evidemment, il n´y a rien qui presse mais voilà, pas question de rester sur une défite. :rire: Ca tentera quelqu´un de me filer un coup de main ?? ?

Shin : pour le coffre perdu, il y en a un autre en sortant du Donjon Chef Tonnerre. J´ai eu une arme misérable mais ce coffre ne doit pas avoir beaucoup d´intérêt finalement. :)

Klad : Dans la fournaise, la mission de Trask est plus de la ballade qu´autre chose comme tu as vu hier. On se fera les autres quand tu veux. :)

Ayame : Tu as fini par dépasser uriel je crois dans le jeu mais je reviens te filer un coup de main quand tu en auras besoin. :)

Meline : même chose et sans rusher cette fois. :-p Arrivé à ce stade du jeu, ça commence à se compliquer et même si mon armure vient de Droknar, je ne tuerais pas tout seul avec un Moine.

Sur ce, bon week-end. :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:19:42

Lool, si tu veux on le fait maintenant, avec 6 mercos et c´est fini.
En plus tu es rodeur ! Je l´ai battu avec mon interrupt, aucun mort.

gugus963
gugus963
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:19:24

:salut:

Pour le groupe kill brill, y en a un en ce moment (je me suis connectré mais j´ai du quitter, désolé...).

Bon, je vais manger ! a ciao bonsoir !

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:53:06

Ralla j´ai loupé le coche (les 3000 messages) ! :snif:

Bon allez moi aussi je vais manger. :bye:

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

SUper_bru
SUper_bru
Niveau 5
10 décembre 2005 à 13:40:26

Puis je faire partie de votre guild? :gni:
pseudo : ayame doa

hades013
hades013
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:45:38

Je ne fais pas partie des Bahamuts mais il me smeble que le recrutement n´est plus. Il y a quleques ecceptions a :

:d) les filles. Un peu de presence feminine dans ce milieu de brutes sanguinaires, ça fait pas de mal.

:d) les as du PvP, à condition qu´ils ne soient pas des gros lourds qui cherchent une guild 100% PvP, plutot des gars (ou des filles bien sur ) balaizes en PvP qui cherchent une guilde avec une bonne ambiance.

d :) Eventuellement, si tout le monde est d´accord, que ça pose pas de probleme, etc... Une personne qu´on connait IRL or InGame et qui ferait une bonne recrue. Ce denier cas reste assez rare, sinon autant dire qu´on recrute, ça reviendrait au même.

PS :d) Je me suis permit d´intervenir car je me faisait c***. :gni:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

gugus963
gugus963
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:00:39

Bon zappéti ! :ok:

Bon, je sais que c´est HS, mais comme promis, voici un pti bouquin pour vous parler de tous les boulets que j´ai vu !

{Prof d´allemand. 6eme-4eme}

En cours d´allemand , la prof ("la thiebs", "le zombie", "mort-vivant", "vieille bique" ou encore "le corbeau") arrive 10 minutes en retard.
Comme d´habitude, tout le monde dit : "Tiens, elle a encore dû tomber dans le trou des chiottes !" . C´était en 5eme. Et là, la prof arrive : un bout de papier-cul qui lui pendait au derriere ! Je le jure ! Tout le monde commence a se marrer sans rien lui dire, mais vraiment se marrer et la thiebs captait quedalle ! ^^
C´était un jour d´interro, et la prof se balade dans les rangs. Tout d´un coup, le pécu tombe sans qu´elle s´en rende compte ! Elle fait le tour de la salle, elle arrive devant, le voit et s´exclame : "Qu´est-ce que c´est que ça ? Martin, Marjolaine (ceux qui sont les plus proches du pécu), ramassez moi ça tout de suite !
Les mecs ont pas voulu, et se sont ramassés 1 heure de colle chacun ! :ouch2:
J´peux vous dire que la prof, on la hait depuis la 6eme (même groupe a peu près de la 6eme a la 4eme) !
J´aime bien aussi les ptis coqs de ma classe !
La prof en revoie un, ses "potes" veulent partir aussi ! Des fois, ils vont même pas en cours et taillent direct en permanence ! La prof les rapelle, et ils font une connerie et y reviennent ! ^^
On s´est déjà retrouvé avec 5 personnes sur 12 !
Aussi, y a un Turc dans ma classe, et d´autres "racailles", ou coqs, qui se pensent Maghrebins , Turcs, ou ce que vous voulez !
Des que la prof leur colle une punition, les renvoie ou autre, ils disent : "Ouah, c´est une raciste !" . Sont trop cons, bien sur, mais c´est bien marrant, on déteste cette prof (jvous expliquerai apres pourquoi).
Des fois, a la fin du cours, ils vont dans les couloirs devant la salle et disent "Ouah, me saoule l´autre connasse/raciste" ou gueuelent : "Eh oh, la raciste !" .
C´est trop fort !
En cours (allemand), certains machent des chewings-gum et la prof leur fout une punition, le mettent a la poubelle et s´en rebouffent un direct !
La prof capte quedalle, bien sur ^^
La prof sait pas mettre son maquillage, on dirait une camée (avec le mascrara qu´elle s´étale autour des yeux).
Je crois que j´ai plus rien a dire sur cette, hum, ce zombie ! :)

{Taré dans la classe/prof de français. 4eme}

Notre prof est un peu bizarre. Quand on entre, elle dit : "Bonjiour assiez-vous !" .
Elle est trop conne (désolé, je vois pas d´autre mot !) . Des fois, j´arrive, je fais semblant de m´écrouler sur ma table, et je fais : "Désolé madame, j´ai trébuché sur mon pied !" ; elle comprend quedalle...
Voici une autre anecdote vraiment drole ! Accrochez vous !
C´est un mec dans ma classe qui s´éclate a faire le con : se couper les doigts avec ses ciseaux, s´entailler la paume avec son compas... :fou:
Et... balancer des trucs par la fenetre, surtout en français ^^
En français (on est a l´étage), il demande cartouches (vides et pleines), papiers, stylos et autres, puis demande s´il peut ouvrir la fenetre, car il fait trop chaud !
La prof lui dit que biensur, il peut !
Il balance alors plein de trucs, puis en redemande, il s´est fait choper qu´une fois par la prof. Alors voilà qu´il me demande ma règle, j´avais pas tilté, je lui passe et ce fumier la balance par la fenêtre ! Pas rancunier, je suis un peu énervé, mais je ris quand même, et je lui repasse d´autre trucs !
Mais voilà qu´un nouveau protagoniste entre en scène !
Un jeune coq commence a s´échauffer et se prend un stick de colle en plein poire (enfin, j´en sais rien mais je pense ^^). Il commence a gueuler, puis balance la colle qui tombe en plein milieux de la classe !
Tout le monde se marre, la prof qui capte quedalle !
Un coup, le mec s´est ramené avec une capote sur la tête, il la enfoncé ! Elle a giclé (la capote ^^), puis est retombé sur la table de la prof ! Elle a demandé qui c´était, aucune réponse, puis l´a mise a la poubelle.
Sans rapport avec la prof, il balance aussi parfois des couteaux, assiettes et autres verres par la fenetre a la cantine ! :rire:
Je crois qu´il n´y a plus grand chose a dire sur lui... M´enfin, si, mais ce serait trop long !

Bon, je crois que ça suffit pour le moment, la suite après ! :)

:bye:

hades013
hades013
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:14:28

:rire:

Mais quel aventures tu vit. :rire2:

J´adore le mec qui balance les trucs par la fenetres. Il doit avoir un probleme. :fou:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

gugus963
gugus963
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:46:00

:)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:50:18

:rire:

Et ben, tu es dans un Collège à problème on dirait. :lol:

Moi, pas beacoup d´anecdotes marrantes, à part la fois où, en Cinquieme, mon Prof d´Histoire Géo s´est retrouvé avec une b*te collé dans le dos pendant les 3/4 du cours. :-d

Je vous explique comment s´est arrivé :

Un élève de ma classe, un peu :fou: sur les Bords, avait décidé de coller des b*tes sur le dos de tout le monde, le 1er Avril.
Arrivé en cours d´Histoire Géographie, notre prof, un vieux crouton qui n´arrive pas a se faire respecter (ce qui est dommage, sinon il était sympa :) ) s´assoit sur son bureau et commence son Monologue, suivie par 2 élvèes sur 30, les autres sont soit entrain de lire ou de tchatcher, se déplacant librement dans la Classe. Quand l´élève "a probleme" se faufila derriere le bureau du Prof et je ne sais par quel miracle, arriva à lui coller subtilement le pénis sur le dos. :rire2:

Voila comment s´est arrivé.

Sinon y a eu aussi, la meme année, une petite "fete organisée" en Histoire Géo toujours pour l´anniversaire d´une fille, Coca et bonbecs a volonté. :lol:

Sur ce, je vais un peu jouer à GW moi. :-)))

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

gugus963
gugus963
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:54:39

:ouch2:

Incroyable ! Sinon, c´est pas un college a problème, sont tous a peu près fous c´est tout, mais sinon ça va ! :fou:

Jacen > si tu passes, crées toi une adresse msn, j´ai a te parler.

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
10 décembre 2005 à 15:00:28

bonjours tout le monde ^^ j´ai drop une fiole de teinture argenté, est ce que ca interesse quelqu´un?

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:02:19

Non merci pour moi

La vidéo du moment