Bon zappéti !
Bon, je sais que c´est HS, mais comme promis, voici un pti bouquin pour vous parler de tous les boulets que j´ai vu !
{Prof d´allemand. 6eme-4eme}
En cours d´allemand , la prof ("la thiebs", "le zombie", "mort-vivant", "vieille bique" ou encore "le corbeau") arrive 10 minutes en retard.
Comme d´habitude, tout le monde dit : "Tiens, elle a encore dû tomber dans le trou des chiottes !" . C´était en 5eme. Et là, la prof arrive : un bout de papier-cul qui lui pendait au derriere ! Je le jure ! Tout le monde commence a se marrer sans rien lui dire, mais vraiment se marrer et la thiebs captait quedalle ! ^^
C´était un jour d´interro, et la prof se balade dans les rangs. Tout d´un coup, le pécu tombe sans qu´elle s´en rende compte ! Elle fait le tour de la salle, elle arrive devant, le voit et s´exclame : "Qu´est-ce que c´est que ça ? Martin, Marjolaine (ceux qui sont les plus proches du pécu), ramassez moi ça tout de suite !
Les mecs ont pas voulu, et se sont ramassés 1 heure de colle chacun ! 
J´peux vous dire que la prof, on la hait depuis la 6eme (même groupe a peu près de la 6eme a la 4eme) !
J´aime bien aussi les ptis coqs de ma classe !
La prof en revoie un, ses "potes" veulent partir aussi ! Des fois, ils vont même pas en cours et taillent direct en permanence ! La prof les rapelle, et ils font une connerie et y reviennent ! ^^
On s´est déjà retrouvé avec 5 personnes sur 12 !
Aussi, y a un Turc dans ma classe, et d´autres "racailles", ou coqs, qui se pensent Maghrebins , Turcs, ou ce que vous voulez !
Des que la prof leur colle une punition, les renvoie ou autre, ils disent : "Ouah, c´est une raciste !" . Sont trop cons, bien sur, mais c´est bien marrant, on déteste cette prof (jvous expliquerai apres pourquoi).
Des fois, a la fin du cours, ils vont dans les couloirs devant la salle et disent "Ouah, me saoule l´autre connasse/raciste" ou gueuelent : "Eh oh, la raciste !" .
C´est trop fort !
En cours (allemand), certains machent des chewings-gum et la prof leur fout une punition, le mettent a la poubelle et s´en rebouffent un direct !
La prof capte quedalle, bien sur ^^
La prof sait pas mettre son maquillage, on dirait une camée (avec le mascrara qu´elle s´étale autour des yeux).
Je crois que j´ai plus rien a dire sur cette, hum, ce zombie !
{Taré dans la classe/prof de français. 4eme}
Notre prof est un peu bizarre. Quand on entre, elle dit : "Bonjiour assiez-vous !" .
Elle est trop conne (désolé, je vois pas d´autre mot !) . Des fois, j´arrive, je fais semblant de m´écrouler sur ma table, et je fais : "Désolé madame, j´ai trébuché sur mon pied !" ; elle comprend quedalle...
Voici une autre anecdote vraiment drole ! Accrochez vous !
C´est un mec dans ma classe qui s´éclate a faire le con : se couper les doigts avec ses ciseaux, s´entailler la paume avec son compas... 
Et... balancer des trucs par la fenetre, surtout en français ^^
En français (on est a l´étage), il demande cartouches (vides et pleines), papiers, stylos et autres, puis demande s´il peut ouvrir la fenetre, car il fait trop chaud !
La prof lui dit que biensur, il peut !
Il balance alors plein de trucs, puis en redemande, il s´est fait choper qu´une fois par la prof. Alors voilà qu´il me demande ma règle, j´avais pas tilté, je lui passe et ce fumier la balance par la fenêtre ! Pas rancunier, je suis un peu énervé, mais je ris quand même, et je lui repasse d´autre trucs !
Mais voilà qu´un nouveau protagoniste entre en scène !
Un jeune coq commence a s´échauffer et se prend un stick de colle en plein poire (enfin, j´en sais rien mais je pense ^^). Il commence a gueuler, puis balance la colle qui tombe en plein milieux de la classe !
Tout le monde se marre, la prof qui capte quedalle !
Un coup, le mec s´est ramené avec une capote sur la tête, il la enfoncé ! Elle a giclé (la capote ^^), puis est retombé sur la table de la prof ! Elle a demandé qui c´était, aucune réponse, puis l´a mise a la poubelle.
Sans rapport avec la prof, il balance aussi parfois des couteaux, assiettes et autres verres par la fenetre a la cantine ! 
Je crois qu´il n´y a plus grand chose a dire sur lui... M´enfin, si, mais ce serait trop long !
Bon, je crois que ça suffit pour le moment, la suite après !