Reuh tout le monde ^^
Apres m´etre bien épuisé ce week-end à fragger comme un malade sur counterstrike (comme d´hab´, 2eme fraggeur derriere "magrande"
... mais pas loin de la 3eme place, je me fais trp vieux
), apres avoir terrorisé une floppée de passagers impuissants avec mon pilotage tres... personnel des helicos dans Battlefield et broyé moults tibias à coup de pare-chocs dans le même jeu, apres avoir bouffé une quantité de murs incroyable dans Tron (enfin, armaggetron, un p´tit jeu gratos qui doit tenir sur une disquette, qui reprend le princpe des courses de motos du film "Tron" et qui nous a occupé un bon moment), apres avoir donné mal au coeur à mes enemis dans les missions spatiales de Star Wars Battlefront 2 (vive le pilotage hardcore ^^ ), et surtout, apres avoir dû reformater mon PC en pleine LAN et dormi par terre dans un duvet posé à même le sol dur de la cave pendant 3-4 heures (parait que c´est bon pour le dos, un support dur. Je confirme, j´avais mal partout sauf au dos
), je suis de retour
Et apparament, j´ai laissé une partie de mes microbes derriere moi. C´est la fête quoi ^^
J´espere pouvoir revenir sur Guild Wars tres vite maintenant