ben voilà, tu as énoncé le plus gros defaut de WoW, et des MMORPG en general: " sa fait deja 13j que je jou ( en tout dans le jeu) est je ne suis que lvl 49 je n´est rien vu du jeu"
lvl 49 au bout de 13 jours, c´est beaucoup, beaucoup trop rapide pour un jeu qui plafonne au niveau 60, et dont l´un des buts proincipaux est de monter de niveau.
N´avoir rien vu du jeu au niveau 49, c´est une honte. Pas pour toi, pour les devs, qui ne peuvent pas faire un jeu adapté à tous les niveaux, avec du contenu riche pour tous. Résultat, une course aux niveaux, pour etre lvl 60 et " pouvoir commencer à jouer". C´est la raison pour laquelle j´ai arreté tous mes comptes MMORPG, pas pour le prix de l´abonnement, merci, ça va...
U contraire, dans GW, tu peux peut-être atteindre le lvl 20 rapidement, mais rien ne t´y oblige. Tu as du contenu riche et adapté à ton niveau tout au long de la progression, et apres le niveau 20 c´est la fête du slip.
Mais comme le jeu n´est pas basé sur les niveaux, ou alors à peine, contrairement aux MMORPG " classiques" ( et plus classique que WoW tu meurs...), tu t´amuses tout le long. Bref, à moins de vouloir absolument un jeu avec beaucoup de niveaux pour montrer qui a la plus grosse... GW est nettement superieur à ce que le marché du MMORPG propose à ce jour.