CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouriez-vous m'éclérer svp ?

senseii
senseii
Niveau 6
20 juillet 2005 à 20:15:32

et bien voilas se jeu est-il bien vos-t-il le coup et tien-t-il tete a world of warcraft
y a t-il autant de technick et possibiliter d´équipement ?
merci de repondre désoler pour les fautes
et pour le moment se sont mes seul questions
( si quelqu´un pourer me donner le lien du site officiel sa serait simpatique)
merci d´avance

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:16:47

http://www.france-guildwars.com/

Kjark
Kjark
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:18:08

et bien voilas se jeu est-il bien vos-t-il le coup et tien-t-il tete a world of warcraft
y a t-il autant de technick et possibiliter d´équipement ?

Aucune idée j´ai jamais joué à WoW.

( si quelqu´un pourer me donner le lien du site officiel sa serait simpatique)

( pouvait pas pourer :malade: )

Le lien du site officiel...

http://www.guildwars.com

Woah, bah ça c´était dur :sarcastic:

Kjark
Kjark
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:18:50

France Guild Wars n´est pas le site officiel...c´est un fan site officiel :oui:

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:22:07

je sais mais il est aussi complet et en français

senseii
senseii
Niveau 6
20 juillet 2005 à 20:27:06

halohunter tu a deja jouer a guild wars ?
si oui on peu se balader sur la map jore wow parler avec les autres et tout ?

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:28:43

non on peut se balader oui mais que a 8
tu ne peux voir pleins de monde que dans les villes en dehors c juste a 8

regis61
regis61
Niveau 5
20 juillet 2005 à 20:28:57

non car dans guild wars tu es tout seul sur la map, sauf dans les villes ou tu retrouve tout les autres joueurs. lis le test. et en tant que capacités d´équipement, Guild wars n´arrive pas du tout a la cheville de Warcraft. il est mieux que warcraft sur le point qu´il est moins cher, pas d´abonnement mensuel, et 1000 fois plus beau.

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
20 juillet 2005 à 20:33:50

je vais surement me faire taper :rire: mais d´apprès moi il est loin d´être aussi bien que WoW ( mais pas d´abonnement, c´est un très bon point fort.

Mais je dit qu´il ne vaut pas WoW, mais d´après moi wow est un jeu presque parfait ( ça dépant des gout, mais pour plusieur c´est un near perfect). Don si WoW est très bien mais que guild wars est moin bien, ca veux dire que guild wars n´est pas mauvais! juste très bon mais pas autant que WoW, encore une fois :d) d´après moi :rire:

senseii
senseii
Niveau 6
20 juillet 2005 à 20:37:39

lorsque l´on porte des armur le skin chenge ( je me doute qu´il n´est pas aussi bien que wow pour moi c´est le meileur jeu mais bon mon porte money sens le choc monstrueux de se jeu enorme maisbon.. si jamais je ne peu plus y jouer je me metterais a guilde wars

senseii
senseii
Niveau 6
20 juillet 2005 à 20:47:47

je vien de voir la video d´introduction il est joli serieu mais les armur change le skin des personnages ?

gamer9
gamer9
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:48:25

Bon je vais te donner quelques points pour comparer WoW et Guild Wars, je précise que j´ai rarement joué à WoW alors pardonnez moi si j´ai écris des conneries ; ) :

Graphique, je le trouve bien mieux fait que WoW, avec des effets de coronnas, ou alors par exemple les arbres trop loin sont mis en 2D pour économiser un peu de puissance, plein de petits trucs comme ça qui font la différence.
- Gameplay je préfère GW. Je trouve GW bien plus innovant et entraînant que WoW, ce dernier étant un peu monnotone. En plus le fait d´être seul pendant les combats n´est pas très pénalisant : il y a des mercenaires gratuits que tu peux engager quand tu veux, et la plupart des qûetes se font en groupe. donc pas de problème. et le commerce dans GW est génial ( prix qui fluctuent c´est excellent), personnelement je passe autant de temps à marchander qu´à combattre, après chacun décide ce qu´il préfére faire.
- Durée de vie, je l´ai depuis le début des vacances et je ne l´ai toujours pas fini, non pas faute de ne pas y jouer ( j´y joue tous les jours). en plus, apparement, recommencer le jeu avec un nouveau pesonnage ne déplait pas du tout.
- Pour finir j´ai acheté GW 35€ en occasion, alors sans l´abonnement c´est génial. Pour moi ya pas de doute c´est GW qui l´emporte ; )

Voila mon avis ! ++

gamer9
gamer9
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:50:37

Pour répondre à ta question, oui on voit ton armure, ainsi que les armes, bien sûr. Au passage, tu peux mettre de la couleur sur ton équipement. Si t´as peur de dépenser de l´argent, je te conseille vivement de prendre Guild Wars, franchement. Tu regretteras rien.

senseii
senseii
Niveau 6
20 juillet 2005 à 20:52:06

ok ok merci bien je ne ny pas que wow est res " moche" mais je parle du jeu du nombres de technick disponible je nombre darmures et tout pouriez vs repondre a ma presedente reponce merci

senseii
senseii
Niveau 6
20 juillet 2005 à 20:53:48

ok merci bien a vs pour vos reponce je vais l´acheter et comparerer pour bien voir mais par exemple un copain achette le jeu je peut lui parler ? meme si nous ne faison pas de quette ensemble ou pour grouper et en fair ?

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:08:04

Pour tes question :
-Les techniques : je ne me suis pas rendu loin a WoW, mon porte feuille a claquer après 2 mois :rire2: mais je pensse que le nombre de technique est bon, mais si tu veux parler de compétence, il y a un système qui demendera un temps de réflection : en bas, il n´y a que 8 case de compétence disponible, mais des 100ène de compétence disponible. Donc fait des bons choix, car tu ne peux pas changer tes compétence en combat, mais seulement en ville.

-Les armures : le nombre d´armure est beaucoup moin grand... environ 7-8 type d´armure par classe ( exemple nécromant : celle du tuto, celle des collectioneurs, celle de dentelle, c´elle moin bonne que d´entelle de ascalon, fanatique, nécromancienne, tormenteur ( dsl si le mot est mal aurtographié, je l´ai en anglais et ca donne tormentor ou tormentator), et l´uw.

-parler avec ton copain : il y a un principe de liste d´ami et de whisper. Tu peut donc ajouter ton pot a ta liste et lui envoyer des whisper, même si vous n´êtes pas ensemble.

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:58:57

bon, tout les points ont été evoqué, et puis, la plupart des magazines de jeuxvideo dise que GW est bien mieux que WoW

regarde juste console+ de ce mois ci et tu verra

senseii
senseii
Niveau 6
20 juillet 2005 à 22:07:07

oui peut etre mais quelqu´un ma dit que dans les ville on ne pouvait se rencontrer que a 5 ( environ) est-ce vrai ou bien on peut retrouver tout le monde comme a ragnarock ( si quelqu´un connait) et le sistem pvp se deroul comment ?

benjk95
benjk95
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:12:27

bah ds la ville ya tt le monde oui, enfn tt ceux qui y sont parvenus !

senseii
senseii
Niveau 6
20 juillet 2005 à 22:13:52

il y a combien de niveau a monter ? (lvl)

La vidéo du moment