CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hesitation quand a l'achat du jeu

elouan3
elouan3
Niveau 5
18 juillet 2005 à 22:31:29

wow nest pas chere c labonnement qui lest :lol:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
18 juillet 2005 à 22:32:52

Le coup des lévres c´est pas gênant, c´est juste un PETIT détail -_-
Pis c´est pas un diablo 2 lol, il a juste dit que le hack´n´slash par défaut c´est du diablo, là je te dis, c´est pas pareil du tout :)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:35:29

Azerty a raison en effet...
Pour ce qui est des quetes secondaires en tout cas...
Mais bon, rememore toi les trois dernieres quetes de wow ! Laisse moi deviner :
- Vas tuer lui pour recuperer la hache de mon père
- vas tuer lui parce qu´il a enlevé ma femme
- Vas tuer 725 gobelins, parce que je suis raciste

J´ai tort? Je sais pas, j´y ai jamais joué... mais je constate que c´est le cas dans tous, tous, tous les RPG...

Mais GW est armé d´une quete principale plus passionante, une chasse aux competences et ce n´est pas la personne qui est sur le jeu 22h/24 qui est la plus forte :)

block06
block06
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:36:59

moi perso je trouve le jeu tres bien dans l´ensemble :content: et bien k´il n´ait pas d´abonnement il y a des mises a jour reguliere ki entraine de vrai changement dans le jeu comme des nouvo PNJ ou des nouvo systeme pour avoir des objets de ta classe ( " points de baltazar" pour les guerriers)

metal_kraid
metal_kraid
Niveau 8
18 juillet 2005 à 22:37:28

Powerslime Posté le 18 juillet 2005 à 22:35:29
Azerty a raison en effet...
Pour ce qui est des quetes secondaires en tout cas...
Mais bon, rememore toi les trois dernieres quetes de wow ! Laisse moi deviner :
- Vas tuer lui pour recuperer la hache de mon père
- vas tuer lui parce qu´il a enlevé ma femme

J´ai tort? Je sais pas, j´y ai jamais joué... mais je constate que c´est le cas dans tous, tous, tous les RPG...

Mais GW est armé d´une quete principale plus passionante, une chasse aux competences et ce n´est pas la personne qui est sur le jeu 22h/24 qui est la plus forte

mdr

metal_kraid
metal_kraid
Niveau 8
18 juillet 2005 à 22:40:17

jai plusieur perso de wow ( priest lv 30 paladin lv 34 demo lv 45 . ...) et a partir du lv 40 sa devient trop soulant meme avec la monture je préfére gw pour les kete ki sont moin chiante

notorious_74
notorious_74
Niveau 8
18 juillet 2005 à 22:48:46

Je viens de WoW et franchement guild war m´ a decu à tel point que je vais retourner sur WoW. Quand j´ etait sur WoW je le critiquais . ... mais finalement je vais y retourner la queue entre les jambes.

block06
block06
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:50:32

c´est koi ki ta déçu ? ?

notorious_74
notorious_74
Niveau 8
18 juillet 2005 à 22:55:45

Deja le fait que toutes les 5min ton, perso se bloque, et quand tu reprend le control t´ es mors, tué par 15 char que t´ a agro pendant ton lagg. le sistem de mmorpg uniquement en vile ou avant poste ca craint. Il n´ y a pas de mettier et donc pas de gagne pain...... Quand je jouai a WoW j´ y restait toute la journée sans me lacer, alors que je peux pas jouer plus de 1h a GW sans que ca me prenne la tete

alpha-omega
alpha-omega
Niveau 5
18 juillet 2005 à 23:29:12

je suis moitié d accord avec notorious

je vien moi aussi de WOW( j ai fait le beta test 3 mois)

c est vrai que par rapport a un rpg normal j ai au debut u l impression d avoir acheter un demi jeu je m explique :

1/le faite que tu ne puisse rencontré du monde que dans les avant poste
2/ta pas 2000 possibilité pour t occupé dans le jeu ce que tu peux faire avec d autre rpg

mais pour en finir sur un point positif une fois c est quelque detail passé sa devient vite une drogue ce jeu se fait plus d un mois que je l est acheter et je me lasse toujour pas

ssssssskhjgfblq
ssssssskhjgfblq
Niveau 4
19 juillet 2005 à 02:33:04

salut a tous je tenais juste a dire que je suis un joueur de wow mais que je me tate à aller sur GW tout de méme. Je voulais essayé de " réconforter" ou rassurer seigneur de l´effroi quant à l´abonnement du jeu car si wow est a en moyenne et suivant ton tps d´abonnement de 10 euros par moi GW l´est également car si l´on prend en compte une extension a plsu ou moins 50 euros suivant l´enseigne où on l´achète à paraître tout les 6 mois il n´y a pas grande différence avec un mmorpg. Alors oui je sais l´add on est pas obligatoire seulement si vos potes l´achètent et que vous vous aimer le jeu et l´histoire ne me dites pas que vous ne vous jeteriez pas sur cet add-on. Je ne dis pas ça pour soulever un autre débat simplement pour dire que ds GW il n´y a pas d´abonnement physique mensuel mais bi-annuel et plus ou moins onligatoire tout de méme. vala a+

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
19 juillet 2005 à 18:11:42

Bouarf, déjà l´add-on d´aout sera gratos, et le prix des add-on suivantes est prévu aux alentours de 30€...

caudaco
caudaco
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:14:50

lag et bug sur guild wars depuis la dernier mis a jours,
rectufication bientot j´espere mais embetant pour cette periode--
surment decu pour cette cause a l´achat dans ces moment............

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:47:24

Bon bon bon, vos critiques m´ont aide, en + de mes propres recherches, et je me suis rendu compte que le seul truc qui m attirait chez guild wars etait l abonnement gratuit, donc je retourne en Azeroth, mon porte monnaie n a qu´ a biern se tenir. +++

Desole pouyr l ecriture mais je suis actuellement aux etats unis et je m adapte pas au clavier qwerty.

La vidéo du moment