CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hesitation quand a l'achat du jeu

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:09:46

Bon voila, je jouais a world of warcraft, jeu que je trouve exellent, mais j´ai du stoper l´abonnement car mon porte monnaie souffrait le martyre. J´ai donc pense a guild wars, mais j´avoue avoir un peu peur que les possibilites soient quelques peu limites [bien que j´ ai teste le jeu une petite demi heure]. Le jeu niveau role play ou quetes est il interessant, surtout en comparaison a world of warcraft? Merci

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
18 juillet 2005 à 22:11:22

J´ai pas joué à WoW, je peux juste te dire que ce sont pas deux jeux du même type, donc ne t´attends pas à retrouver dans GW ce que tu appréciais dans WoW

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:11:57

oui il est super et plus tu jou plus tu l´ador . .
.

block06
block06
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:14:34

perso j´ai jamis jouer a WOW mais guild wars graphiquement fait plus réel, on sort du cartoon de WOW

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:15:56

Bon, si vous n avez pas joue a wow, expliquez moi rapidement ce que vous appreciez dans le jeu, et comme je le disais, le roleplay et les quetes sont ils interessants? Le jeux ne se limite pas a taper de la guilde adverse quand meme?

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:16:54

Block, moi j appreciais le look cartoon, ca donnait un charme au jeu, ais bon, le reel me convient parfaitement...

Dodeur_66
Dodeur_66
Niveau 3
18 juillet 2005 à 22:18:11

Le type de jeu est presque le meme,mais les deux univers sont différents,il faut y avoir joué soit meme pour savoir si on l´apprécie,car de toute facon,les personnes qui sont sur ce forum sont des mordus de ce jeu et ne pourrons pas te donner un avis pour ton propre choix

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
18 juillet 2005 à 22:19:20

GW est deja different de WOW car il y a une histoire et un scenario ( bien complexe)... je ne pense pas qu´il y ait un scenario tres recherché dans WOW bien que je n´y ai jamais joué....

el_hazard
el_hazard
Niveau 3
18 juillet 2005 à 22:19:36

bon moi je viens d´acheter le jeu et j´ai quelque questions que je me pose :
- n´aimant pas trop le hack´n´slach ( dsl de l´ortho) je me demande si GW ne s´aprocherai pas trop de ce genre de rpg ?
- le plaisir de jouer est-il intact ? je veux dire a t-on tjr un truc a faire et y´a t-il des events etc... ?

ce sont mes seulles question le reste je sais que les graph son agréable et que le jeu n´est pas prise de tête etc...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
18 juillet 2005 à 22:22:10

Bizarrement, je hais le hack´n slash, mais celui de GW est tellement bien noyé que je l´adore :)
Sinon pour les quêtes ui c´est super interressant :)

Kjark
Kjark
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:23:20

- n´aimant pas trop le hack´n´slach ( dsl de l´ortho) je me demande si GW ne s´aprocherai pas trop de ce genre de rpg ?

Hack´n´SlaSh :-)))

:d) Non, j´ai jamais compris le rapprochement que certains testeurs font...Pas questions de frapper comme un bourrin, mais utiliser au mieux les compétences à disposition :)

- le plaisir de jouer est-il intact ? je veux dire a t-on tjr un truc a faire et y´a t-il des events etc... ?

:d) Il y a énormement de choses à faire, si l´on souhaite approfondire : explorer entièrement la map ( très long ) , récupérer toutes les compétences, notamment les elites, peaufiner son build, et lorsque tu es en guilde : faire du GvG ( Guild vs guild )

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:24:56

Merci popur les precisions, mais qu est ce que le hack n slash?

el_hazard
el_hazard
Niveau 3
18 juillet 2005 à 22:25:37

un genre de rpg assez bourin et linéaire ->en gros tu tabasse tout ce que tu vois lol dans le genre tu a dungeon siege

block06
block06
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:25:40

Chose tres importante ( enfin pour moi ) si tu es en mission coopérative et que tu es le chef du group il arrive souvent que tu voit ton personnage parler avec les PNJ ( screenshot a mort :lol: )

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:25:47

Sinon j apprecie qu il y est un scenario, car il n y en a en effet aucun dans world of warcraft.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:26:48

Au niveau quêtes, GW est, à mon avis, assez peu intéressant. On va dire que ça se limite dans 90% des cas à tuer du mob pour affronter un boss ( Galrath et Garfazz par ex) ou récup un objet ( Cendres d´Althéa).

Et le niveau role play, il est inexistant à part quelques marginaux qui jouent RP. Le langage le plus courant ca donne ça " ki ve fer une ket ac moi?", évidemment certains évitent ce langage, mais, euh...bah voilà quoi on n´est pas si nbreux.^^

Sinon, GW est globalement un bon jeu, mais je ris doucement quand je vous entend parler de réalisme...les personnages n´ouvrent même pas la bouche dans les cinématiques, assez nul pour un jeu datant de 2005.

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:27:17

lol block, pas mal ouais, ca donne de l importance au perso mouarf. C est long de monter de niveau en mode rpg au fait?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:27:31

Ah, et pour une définition du hack´n´slash ya pas mieux que : DiabloII.^^ ( en gros tuer tout ce qui bouge^^)

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:28:31

Oula azerty, tu me sappes le moral la.... lol.

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:30:02

Ouais je vois... bon sang mais pourquoi wow est il aussi cher? aaargh

La vidéo du moment