CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise a jour de merde

Ziop
Ziop
Niveau 2
14 juillet 2005 à 12:24:37

C´est quoi cette mise a jour de merde qui fait que la vendeuse de teinture rachète les teinture une misère??? Je fait quoi de mon sotck de teinture ? ?? A un espoir que ca redevienne comme avant?? Ca m´énerve!!!!!
Heureusement que j´avé revendu mes teinture noir a pas lontemps sinon je serais ruiné.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:29:15

et le but de ton post c´est?

La vendeuse de teinture rachete les teintures sur la base de l´offre et de la demande. Donc les prix fluctuent selon ce que les joueurs achetent le plus, et vendent le plus.

Et franchement, si avant tu vendais tes teintures au marchand, c´est que t´etais dejà pas malin. Les joueurs payent mieux.

Ziop
Ziop
Niveau 2
14 juillet 2005 à 12:31:58

Va dans le jeu avant de répondre elle reprend mes argent 75po maintenant et le rouge 15ou 25po je sais plus

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
14 juillet 2005 à 12:33:27

moi lma teinture verte ele la prent pour 1 po alors rale pa ^^

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:34:36

moi le jeu ne veut plus se connecter :´(

p´tit tour vers le fire-wall...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:38:39

merci, j´ai joué cette nuit.

et c´est ce que je dis, t´es pas malin.

1 - les prix CHANGENT. Pas toutes les 10 secondes, mais d´un jour à l´autre, d´une heure à l´autre, selon ce que les joueurs achetent et vendent le plus. La marchande de teinture ne vend plus que ce qui lui a dejà été vendu, donc comme ses prix sont bas, les gens ne vont rien lui vendre, ceux qui achetent chez elle vont " raréfier" ses stocks, donc les prix vont augmenter, donc elle va racheter les teinturesp lus cher pour refaire ses stocks, donc les prix vont baisser... etc etc.

2 - mais vends au JOUEURS, sombre bouffon! Si ca te fait chier que la marchande rachete ston silver à 75 PO, revend le 500 à un joueur, et voilà, probleme résolu... Aujourd´hui 14 juillet 2005 à 12h37 le joueur réaliserait une economie de 178 PO... et toi tu ferais une meilleur affaire.

Pourquoi j´ai toujours l´impression que les gens ralent avant de reflechir?

leolio24
leolio24
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:41:35

mdr uriel!!je suis tout à fait d´acord avec toi!!

il y a beaucoup de gens qui ralent avant de reflechir! ( bon ok ok cela m´arrive de temps en temps...) :)

Ziop
Ziop
Niveau 2
14 juillet 2005 à 12:45:20

J´allucine jusmtent c´est ce que je fesait revndre quand le prix été au plus haut mais ct proportionnel au prix quel le vendait et la l´argetn elle le vend super cher et devrait le reprendre facile 580PO tu es un lvl 10 ou quoi ? ?? Moi perso j´ai bouqu´ou jouer et c´est la mise a jour j´en suis sur.
Et je vois pas pourquoi je serais un sombre bouffon mais bon .

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:51:06

j´ai lu la mise a jour sur le site officiel et je ne crois pas qu´elle parle du prix des teintures, par contre si tu lis ce que te dis la marchande de teinture avant de cliquer sur estimation c´est exactement ce que te dis uriel ^^

au passage la teinture noir vaut plus de 5k :| et la marchande me l´estime a presque 4k, donc a peu pres normal.... ^^

Ziop
Ziop
Niveau 2
14 juillet 2005 à 12:57:14

Bah ok je dis plus rien je vais attendre mais j´ai jamais vu qu´elle me repren ma teinture argent 80po(je clic bien sur estimer)J´ai créer ce post énerver car j´avait acheter une ptite 10ène de teinture argent a 500 pr lui revendre plus cher. J´espère que le prix va remonter parceque sa ménerev de vendre au autre joueur c´est trop long et si tu vend pas une épé 15-22 ou un arc au top il achète rien.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:59:48

Tu revends facilement un arc 10-13 à ascalon ! :fier:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:39:40

1- oui je suis level 10, sur tous mes persos. Et alors? J´ai du faire au moins 30 persos differents depuis fevrier... J´ai probablement joué beaucoup plus que toi. Et je ne vois pas en quoi le level influence le commerce.

2- l´argent, y´a 10 minutes, elle le vendait 678 PO. je vois pas pourquoi elle devrait le reprendre 580. Cette mise à jour a été faite pour limiter la speculation. C´est toujours possible, juste plus difficile.

3- Si t´es pas foutu de commercer avec les joueurs, viens pas te plaindre. Le ommerce entre joueurs est une des bases fondatrices des jeux en ligne, et ce depuis plus de 10 ans. Si tu veux looteret revendre aux PNJ pour t´enrichir, va jouer à Morrowind. En plus la plupart des teintures se revendent tres bien, surtout l´argent, quand on ne pratique pas des tarifs d´escrocs. Forcement, revendre l´argent 650 PO quand le marchand est à 678, c´est pas une super affaire. Moi, rien que pour ne pas filer de fric à ce genre de voleur, j´achete chez le marchand... Et je ne te parle même pas des mecs qui essaient de vendre PLUS CHER que le marchand et qui ensuite insultent tout le monde parce que personne ne veut acheter...

4- Au debut de ce post elle te reprenait ta teinture 75 PO, là c´est 80. Pourquoi? parce que des joueurs ont acheté de l´argent chez elle, la demande est en hausse, les stocks baissent, donc les prix d´achats augmentent... C´est pas compliqué quand même si? :doute:

ronin11
ronin11
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:46:42

Heu c koi ce binz de changement de prix suivant les ventes ? ??

Je savais pas, Uriel t sur de tes dires ? ?
Chaque marchand a des prix differents ou ils sont égaux sur tout le jeu ? ?

O-Taku
O-Taku
Niveau 2
14 juillet 2005 à 13:48:31

les marcahnds ont tous les memes prix, mais les prix ont des flux ^^ et ce pour tous les matériaux de GW, pas seulement pour les teintures ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:51:40

regarde là:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-168668-1-0-1-0-0.htm

C´est la traduction " barbare" de la derniere note de patch d´arena net.

O-Taku
O-Taku
Niveau 2
14 juillet 2005 à 13:52:47

où ici pour une officielle ^^

http://fr.guildwars.com/news/gameupdates/

O-Taku
O-Taku
Niveau 2
14 juillet 2005 à 13:53:43

Ce que j´apprecis a chaque fois c´est le p´tit :

correction des rares plantages ou rares bugs ! :-)

Ziop
Ziop
Niveau 2
14 juillet 2005 à 14:41:44

Bon je dis plus rien on m´agresse au lien de parler normalement on me prend pour un con.
Je vois qu´a aussi une sale mentalité ici pour certain. Je reviednrais plus sur ce forum.

Et je continue de dire que tu es un BOulet je comprend pas que personne me soutienne la teinture argent n´a jamais été reprise moins de 400Po par la vendeuse.

Enfin voila bye @++++

Ziop
Ziop
Niveau 2
14 juillet 2005 à 14:42:55

Bon je dis plus rien on m´agresse au lien de parler normalement on me prend pour un con.
Je vois qu´a aussi une sale mentalité ici pour certain. Je reviednrais plus sur ce forum.

Et je continue de dire que tu es un BOulet je comprend pas que personne me soutienne la teinture argent n´a jamais été reprise moins de 400Po par la vendeuse.

Enfin voila bye @++++

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:08:13

Et hop, un boulet de moins.

Merci qui? :rire:

M´enfin, s´pas de ma faute si il reflechit pas 2 secondes hein. Quand on dit des conneries faut d´attendre à se faire pourrir...

La vidéo du moment