1- oui je suis level 10, sur tous mes persos. Et alors? J´ai du faire au moins 30 persos differents depuis fevrier... J´ai probablement joué beaucoup plus que toi. Et je ne vois pas en quoi le level influence le commerce.
2- l´argent, y´a 10 minutes, elle le vendait 678 PO. je vois pas pourquoi elle devrait le reprendre 580. Cette mise à jour a été faite pour limiter la speculation. C´est toujours possible, juste plus difficile.
3- Si t´es pas foutu de commercer avec les joueurs, viens pas te plaindre. Le ommerce entre joueurs est une des bases fondatrices des jeux en ligne, et ce depuis plus de 10 ans. Si tu veux looteret revendre aux PNJ pour t´enrichir, va jouer à Morrowind. En plus la plupart des teintures se revendent tres bien, surtout l´argent, quand on ne pratique pas des tarifs d´escrocs. Forcement, revendre l´argent 650 PO quand le marchand est à 678, c´est pas une super affaire. Moi, rien que pour ne pas filer de fric à ce genre de voleur, j´achete chez le marchand... Et je ne te parle même pas des mecs qui essaient de vendre PLUS CHER que le marchand et qui ensuite insultent tout le monde parce que personne ne veut acheter...
4- Au debut de ce post elle te reprenait ta teinture 75 PO, là c´est 80. Pourquoi? parce que des joueurs ont acheté de l´argent chez elle, la demande est en hausse, les stocks baissent, donc les prix d´achats augmentent... C´est pas compliqué quand même si?