CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloque dans les serveur ameri...

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:38:10

bon faut que j´ecrive a areanet ou a ncsoft ?

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
13 juillet 2005 à 16:41:06

dans le manuel ya pa un numero de l´assisstance technique ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:27:57

je crois qu´il y a un support en français.

Normalement, t´es bloqué, il a déjà été expliqué clairement que si on atteind la limitedechangement, c´est clair, le support ne fera rien.

Mais bon, si tu leur expliques que ton p´tit frere à fait le mariole... Paut-être que ça passera.

Sinon, passe au plan B, tu taxe ton frere pour acheter un nouveau jeu, tu transfere tout ce qui est transferable sur le nouveau compte, tu effaces tes persos et tu le laisse avec un compte vide sur la zone US :rire:

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
15 juillet 2005 à 15:47:42

je vien de faire le con , je suis bloké en amerique aussi , lol et je parle pas americain, jvé ecrire un mail bidon avec une belle escuse , mais il faut que je leur donne mon login et pass du compte ? ?

poulet_team
poulet_team
Niveau 6
15 juillet 2005 à 15:56:07

rester en amerique y sont plus fort les ricain donc en tournois vous aller tout massacrer :rire2:

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:08:36

http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=2350&p_created=1115828446&p_sid=uaHV2wKh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NzYmcF9wcm9kcz02MCZwX2NhdHM9MCZwX3B2PTEuNjA7Mi51MCZwX2N2PSZwX3BhZ2U9NA**&p_li=&p_topview=1

putain jvé me pendre lol :´(

je vien d´allé a loutre monde et la fissure avec eu , ct trop simple ! ! les monstres tombent comme des mouche ! !

mais jveu retourné avec les francais ! !!! :´(

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:18:04

merci les gars pour m´avoir m´aider jai reussi a retourner dans les serveur europeen enfin pas encore faut que j´attende un peu . .

Pour les personne coince en amerique et qui veule retourner dans les serveur europeen poser votre question ici

http://fr.support.plaync.com/

Apres un mec vous dira quesqu´il faut faire . ..

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:21:40

moi je dit , tu poura attendre longtemps ! !

" Oui, il est possible de rejoindre un autre monde de Guild Wars que celui qui vous a été attribué lors de la création de votre compte, mais cette possibilité est restreinte. Votre compte a été créé sur un serveur hébergeant des joueurs utilisant le même alphabet et/ou la même langue que la vôtre. Si vous décidez malgré tout de changer de monde de jeu, sachez que vous ne pourrez pas migrer plus de cinq ( 5) fois par compte. Cette disposition a été prise afin d´éviter de perturber le classement des joueurs et de conserver une qualité d´assistance maximale. Notre assistance technique ne pourra pas vous aider à changer de serveur.
"

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
15 juillet 2005 à 16:22:29

qlq ki est sur le serveur americain pourrait me passer son pseudo IG? je cherche un contact en amerique.

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:23:34

Cathy Exa , je suis seul helpp lol

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:31:08

le mec ma dit

Pour éviter tout abus en ce qui concerne les tournois, il n´est actuellement permis de ne faire que cinq changements de territoire. Mais comme le nombre de changements maximum est impair, certains joueurs se sont retrouvés bloqués sur un territoire non désiré. Pour éviter que ce problème ne se reproduise, nous allons changer cette limite à 4 changements. Tout joueur ayant effectué tous les changements possibles se retrouvera ainsi tout de même sur son territoire original.

Pour tous ceux qui se retrouvent bloqués sur un territoire non désiré, nous allons réinitialisé ces comptes pour qu´ils puissent jouer sur leur territoire original. Ce changement est final et toute future demande de changement de territoire sera refusée.

Si vous désirez avoir votre territoire changé une dernière fois, veuillez répondre à cet email en nous indiquant l´adresse email utilisée pour votre compte et le territoire désiré. Sachez que ce changement nécessitera quelques jours pour être effectué. Si cependant, vous remarquez qu´il n´a pas été effectué après une semaine, veuillez nous recontacter pour nous le notifier.

Merci encore de votre aide et de lintérêt que vous portez à Guild Wars !

Cordialement,

stard4
stard4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:33:46

ils peuvent pas en mettre 6 ces enc** ^^

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:40:54

Dreagnought ta msn ?

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:44:21

ouais je l´ai pas je peux pas l´utilise en ce moment. Je suis en vancances au vietnam et msn au vietnam ne marche pas

mais si tu le veux : dtduong_9@msn.com
par contre jai yahoo messenger ::):

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:45:16

bordel de merde ^^ , putain je veut leurope ! !! ; ´(;´(;´(;´(

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:46:54

Ps: je t ajouté

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:45:49

4 ou 6 ça change quoi? Il suffit de ne PAS changer de territoirep our des raisons de merde, genre faire du commerce avec les ricains pour faire du fric ou profiter de la faveur des dieux...

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
15 juillet 2005 à 19:44:55

euh c´est bien beau tout ca mais j´aimerais savoir comment vous faites pour aller sur les serveurs américains?
J´étais pas au courant que c´était chose possible.

ghis70
ghis70
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:44:15

aaahhh que vous etes pas débrouillard ! va dans ton compte où qui a tous tes chars ( persos ) . .. pi en bas a gauche COMPTE pi tu choisie apres ou tu veux aller AMERICAIN ou EUROPEIN

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:01:21

y a un prob

si ta mere est comme la mien une @`|`|\(´´(è@|@|[@(ç elle te dira avec un sourir nasiard et vengeur " ca te fera du bien tu jourat moin au jeuxvidéo"

ou encore

" ca fera du bien a ton anglait"