il avait le mot de passe, ton frere?
Moi, je dis, ts va devoir faire dans le social engineering...
Tu vas voir ta mere et tu lui explique calmement et posement le probleme. A savoir que tu n´as rien contre le fait d´ameliorer ton anglais ( d´ailleurs tu voulais jouer sur les zones anglaises de temps en temps) mais que la tu es bloqué sur les zones AMERICAINES.
Et les americains ils sont mechants, comme t´es français ils veulent pas jouer avec toi, ils t´insultent, et en plus... bah l´anglais americain c´est pas de l´anglais quoi...
La, elle te dis " mais comment t´as fait ton compte pour etre bloqué comme ça????"
Et la tu lui expliques que les braves gens de NC soft ont prévu la possibilité de changer la localisation du compte un nombre limité de fois ( "tu comprends, si les gens déménagent à l´etranger, il faut qu´ils puissent jouer à des heures ou il y a d´autres joueurs, sinon l´aspect social du jeu serait vraiment attenué"
) , mais que ton petit frere s´est amusé à bloquer le compte aux US parce qu´il trouvait ça marrant.
Tu avais bien pensé à le pourrir avant, mais tu preferais voir avec ta mere quelle punition responsable on pouvait trouver, plutot que de lui taper dessus comme un barbare ( "hé, m´man, c´est pas parce que je tape sur desm onstres dans un jeu que je suis violent en vrai, hein...").
Et là, tu suggere de taper dans l´argent de poche de ton frere pour racheter un jeu, auquel il n´aura pas le droit de toucher ( tu lui donnes pas le mot de passe de toutes façons). Lui, il garde le compte bloqué en amerique, " ça lui apprendra le sens des responsabilité". Et toi t´es peinard