CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sale ambiance sur le forum

Poley
Poley
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:44:14

et puis > les banir< les uns après les autres...

-Ashen-
-Ashen-
Niveau 5
13 juillet 2005 à 17:08:16

Et puis aussi il faut comprendre une chose, c´est vrai que c´est pas top de répondre vulgairement parceque l´un n´a pas utilisé la fonction rechercher, mais quand ca fait la 12ème fois que tu redit la même chose en te cassant le cerveau pour bien repondre et en ésperant qu´un jour ta reponse seras la dernière et puis demain tu vois quoi ?
un gros boulet qui éssaie de comuniquer ( sur gw ) :
xXx / \ C4 S3R7 4 QU01 L3S R3C0MP3NS3S D3 B4L7H4Z4R ? ! !! / \ xXx
et en plus il parle sur Echanger xD donc après tu n´as plus trop envie de répondre et puis comme il te saoul car tu vois pas les autres posts des autres car il flood donc tu sort l´armada et tu l´insultes...

BenLeGr
BenLeGr
Niveau 3
13 juillet 2005 à 17:44:14

Bon premierement je ne suis pas un ptit troll ( cf urie ) et de plus je tiens a preciser une chose
Ds mon premier message, je n´ai jamais dit qu ´il ne fallait pas respecter la charte
Mais je peux vous assurer que des personnes matures ( cf com d´ uriel) viennent sur le forum et se font remballer par des " pro forum " faisant les blasés du forum sachant tout et je pense ne sachant rien
en je pense que c´est carateristique a tous les forum
voila je pense qu´on peut clore la dessus
sinon je tenais a dire qu´il ya qd meme des gens simpa sur le forum

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:55:17

@Poley: ouch, les 2be3... j´ai mal aux neurones là :rire:

@BenLeGr: sis tu dis qu´il ne faut pas respecter la charte. Je cite: " Des que qqun pose un post pour tellle ou telle question il faut toujours qu´une bande de malins ( ou plutot de gamins ) essait de casser la personne qui post en lui disant :rechercher: ou en lui disant que son post est inutile"

Et maintenant je cite la charte:
" - Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
[...]
- Le choix du sujet
Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses.
[...]
- Bien décrire le problème
Une fois le sujet rédigé, pensez à donner tous les détails pour que l´on puisse vous aider."

Hors, dans 99% des cas, au moins une de ces regles, sinon toutes, ne sont pas respectées quand un posteur se fait allumer...

Toi, tu nous dis en gros " mais heu, si il ne respecte pas ces regles, c´est pas grave". Ben si, justement. La loi est dure, mais c´est la loi...

BenLeGr
BenLeGr
Niveau 3
13 juillet 2005 à 19:06:53

ca reste neanmoins un forum de jeu video uriel
faut pas confondre virtuel et realite
jpense que certains membres devraient se calmer et avoir moins la grosse tete
ps; ca me soule tes citations ^^

stard4
stard4
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:19:16

bah il te fait une demonstration par a+b que tu as tort donc forcément t´es pas content et de mauvaise foi ! houuuuuuuu!!!

stard4
stard4
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:19:52

uriel j´ai peur qu´on atteigne bientot le point goldwin ^^

:sarcastic:

BenLeGr
BenLeGr
Niveau 3
13 juillet 2005 à 19:24:43

perso je sais que ce que je dis est vrain mais si tu aimes s... les boules a uriel c´est ton probleme ^^
moi je clos le sujet
ps: les raisonnements de uriel st svt tres long et svt inutiles
voila ce que j´avais sur le coeur

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:33:49

@Stard: oui dans 5 minutes je vais me faire traiter de facho :rire:

@BenLeGr: justement c´est toi qui confond virtuel et réel. C´est un forum de jeu video, pas un jeu video. Les gens qui parlent ici sont de vraies gens. Avec leurs vies, leurs humeurs, leurs problemes, et un peu de temps à consacrer à une communauté de personnes ( de PERSONNES) qui partage des interest communs.

Venir sur un forum, et ne faire preuve d´aucune politesse ou de respect, par exemple en ne faisant même pas une petite recherche, et dire " maisallez repondez quoi c´est pas long à faire", sous pretexte que c´est " virtuel", c´est vraiment une excuse de merde...

Tu n´aimes pas mes citations? tiens, en voila une autre:

BenLeGr
Posté le 13 juillet 2005 à 12:18:25
[...]
ps: le pc est pour certain un bon moyen de se cacher et de se croire fort . ..

Dis moi, quand tu me dis de ne pas confondre le virtuel et le réel, tu ne serais pas en train de faire exactement le contraire de ce que tu recommandes dans ton premier post?

Tu vois, c´est là qu´il y a une difference enrte toi et moi, c´est que la difference je la fais bien. Sur le forum, c´est pas du virtuel. Certes, c´est à travers un écran et à distance qu´on communique, mais avec de vraies gens. toi t´as pas l´air de l´avoir compris.

Et JUSTE pour te faire chier, je vais t´en remettre une, de citation...
Talleyrand: " je pardonneaux gens de n´etre pasde mon avis. Je ne leur pardonne pas de n´etre pas du leur"

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:35:40

Tiens, on dirait que je me suis pas fait un copain.

Allez, une autre citation :rire:

Georges Courteline: " Passer pour un idiot aux yeux d´un imbécile est une volupté de fin gourmet" :sarcastic:

stard4
stard4
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:38:47

han on me traite de suce boule ! je préfére que l´on soit uni dans l´adversité que seul contre tous comme un con ( toi si t´a pas compris :sarcastic: )

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:46:16

t´en fais pas pour lui, il est pas tout seul, les boulets, y´en a plein :rire:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:46:57

ah, et juste pour que les choses soient claires, je prefere les femmes :rire:

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
13 juillet 2005 à 19:50:54

Que de violence mes amis !
La je crois que je peux le dire c´est vraiment un topic ou vous vous prenez la tête pour rien .
Si quelqun répond mal ou insulte ou n´est pas polie tant pis ou que vous soyez vous trouverai toujours des gens pas content qui ont envie de faire chier le monde
Donc seul solution rester cool et passez a autre chose

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:53:01

hé, c´est vrai. Mais en même temps, c´est marrant, une petite joute verbale de temps à autre non? :-)))

froltom
froltom
Niveau 43
13 juillet 2005 à 19:55:35

" uriel99
Posté le 13 juillet 2005 à 19:46:57
ah, et juste pour que les choses soient claires, je prefere les femmes :rire: "

Sa veut dire que je dois arreter d´essayer de te dragger :lol: ( je rigole :p) , meme si je n´ai rien contre l´omosexualité, je ne le suis pas moi meme)

C´est bizzare quand meme un coups on nous sort que tous le monde me leche comme quoi je suis moderateur de ce forum, puis on te sors que tous le monde te leche :rire: :lol:

" BenLeGr
Posté le 13 juillet 2005 à 19:24:43
perso je sais que ce que je dis est vrain mais si tu aimes s... les boules a uriel c´est ton probleme ^^
moi je clos le sujet
ps: les raisonnements de uriel st svt tres long et svt inutiles
voila ce que j´avais sur le coeur"

:d) Une chose est sur ces reponses sont peut etre longue mais elles sont beaucoups moins inutiles que les tiennents et plus agreable :nah:

Autre chose :
La verité n´est peut etre pas la ou tu la vois, personne ne detient la verité absolu, et une chose est sur tu ne detient pas du tous la verité sur ce sujet :lol: ( Attention je ne dis pas que Uriel ou que quelqu´un d´autre la detient)

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
13 juillet 2005 à 19:56:07

Lol uriel mais le principe même du respect des autres c´est d´eviter les joutes verbales qui font du forum un forum a sale ambiance comme le titre du sujet

stard4
stard4
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:57:16

moi j´ai eu le droit à une soirée de léche et c´est fini ! ils sont ou mes fans :lol:

froltom
froltom
Niveau 43
13 juillet 2005 à 19:58:01

HaloHunter :
Le respect des autres c´est aussi de respecter leurs paroles et de pensser aux autres.
Les topic non recherché sont du non respect totale des autres forumeurs.

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
13 juillet 2005 à 19:59:53

Ai-je dis le contraire ?