@Stard: oui dans 5 minutes je vais me faire traiter de facho
@BenLeGr: justement c´est toi qui confond virtuel et réel. C´est un forum de jeu video, pas un jeu video. Les gens qui parlent ici sont de vraies gens. Avec leurs vies, leurs humeurs, leurs problemes, et un peu de temps à consacrer à une communauté de personnes ( de PERSONNES) qui partage des interest communs.
Venir sur un forum, et ne faire preuve d´aucune politesse ou de respect, par exemple en ne faisant même pas une petite recherche, et dire " maisallez repondez quoi c´est pas long à faire", sous pretexte que c´est " virtuel", c´est vraiment une excuse de merde...
Tu n´aimes pas mes citations? tiens, en voila une autre:
BenLeGr
Posté le 13 juillet 2005 à 12:18:25
[...]
ps: le pc est pour certain un bon moyen de se cacher et de se croire fort . ..
Dis moi, quand tu me dis de ne pas confondre le virtuel et le réel, tu ne serais pas en train de faire exactement le contraire de ce que tu recommandes dans ton premier post?
Tu vois, c´est là qu´il y a une difference enrte toi et moi, c´est que la difference je la fais bien. Sur le forum, c´est pas du virtuel. Certes, c´est à travers un écran et à distance qu´on communique, mais avec de vraies gens. toi t´as pas l´air de l´avoir compris.
Et JUSTE pour te faire chier, je vais t´en remettre une, de citation...
Talleyrand: " je pardonneaux gens de n´etre pasde mon avis. Je ne leur pardonne pas de n´etre pas du leur"