Phenixia, je t´adore
Bon... Que dire de plus apres ça?
Ben que vous avez vraiment de la chance que ce soit Froltom le modo et pas moi... Parce que moi, les topics à repetitionqui sont hors charte ( ne pas rechercher, c´est etre hors charte), je les ferait passerr à la trappe vite fait, bien fait.
Que les messages de protestation du genre " ouin je suis une grosse flemme qui se fait pourrir parce que rechercher ca me demande de bouger mon cul alors que je peux faire bosser les autres", c´est effacé avec demande de ban pour incitation à la violation de la charte des forums.
Que les gamins, c´est souvent ceux qui posent la question sans rechercher ni expliquer quoi que ce soit ( genre " est ce que le jeu est bien? je vais aimer?") et qu´il faut ENCORE se retaper la MEME reponse que pour le message d´avant qui est encore sur la premiere page... et que ça aussi c´est effacement immediat. Il suffit de verifier les ages des profils, ceux qui demandent ont souvent moins de 16 ans, ceux qui repondent, plus. Alors, de la à fairecorrespondre jeunesse et immaturité, il n´y a qu´un pas.
Comme disait Hitman, l´effort c´est à celui qui a besoin d´aide de le faire. Si moi j´ai la réponse et toi la question, je donne la réposne, mais à la bonne question.
Ca me fait penser aux mecs qui demandent des cloppes dans la rue. " pardon monsieur, auriez vous une cigarette s´il vous plait?" et " oh, paye ta cloppe, enc***!", c´est pas pareil.
Alors je suis d´accord, il yy a la façon de repondre, mais celle ci est conditionnée par la façon de demander. Ici, ne pas essayer le moins du monde de trouver l´info par soi-même, taper un message archi-minimaliste pour obtenir des infos sans se fuler, ça reviens a dire " oh, paye ta cloppe, enc***!". Forcement, ça n´apelle pas une réponse de tres aimable.
Ca me fait marrer, ces p´tits trolls qui ne respectent aucune des regles du forum ni même las politesse la plus élémentaire et qui viennent ensuite pleurer parce qu´on leur parle mal...