pfff de toute maniere que tu te batte ou pas je vais gagner :D BWAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA ( à lire de maniere démoniaque, en fait c´est un rire démoniaque quoi, le stéréotype du méchant qui rit dans tout mauvais film, vous voyez ce que je veux dire ? ? Non pcq sinon je peux vous expliquez mieux... Enfin bon en mm tps je pense que vous savez de quoi je parle car qui n´a jamais vu un mauvais film ? ? Ben oui c´est vrai on est bombardé de mauvais film . .. Enfin bon moi je dis ça je dis rien, chacun ses gouts, comme on dit les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. D´ailleurs cette expression a fait criser mon prof de philo de l´an dernier. Ben vi il a raison pcq si on ne disute pas des gouts et des couleurs, on va parler de quoi ? ??? Enfin bon de toute maniere il était un peu bizar ce prof, il a mm roter en plein cours et il a fait comme si de rien n´était c´était tres drole. Ca me rapelle la fois ou la prof est tombé de la petite estrade qu´il y avait devant le tableau, elle s´est cassé la jambe du coup pdt 2 trimestre on a plus eu cours d´italien... Enfin je crois que je m´égarre alors je vais fermer la parenthese :p ) Et oui n´oublie jms pizzaman1 que c´est moi le meilleur ! !!