CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mot concernant GUILD WARS!

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:20:47

on es pa tous dezs maniaque si tarrive pa a te moderer c´est pas de nos fautes :dehors:

Poley
Poley
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:27:58

" finalement je m´enferme dans ce monde virtuel et un jour je vais tuer quelqun IRL en croyant que je peux le rez.ce qui arrive trop souvent,malheuresement"

Mn gars, c´est pas la faute du jeu mais bien la tienne, si tu as envies de buter quelqu´un IRL, comme on dit, c´est dans ta tête qu´il y ´a un problème et pas dans le jeu. Mai sbon a ta place je me ferais pas trop de soucis, a 14 ans c´est sans doute les hormones qui te travaillent, et qui te filent ces envies morbides. Enfin bon pour le problème des potes, le téléphone ca marche dans les deux sens, si, eux ne t´appelent pas, toi en revanche, tu peux les appeller :)

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
12 juillet 2005 à 11:30:05

bon moi je suis en vacances donc je joue pas mal mais de toute façon du haut de mes 14 ans je peux pas jouer beaucoup pendant l´annee ( college :-( )

et puis pour rejoindre l´avis de pas mal de forumeurs il faut savoir se controler sinon apres plus tu joue plus tu joue et t´a de nouveau trucs a faire donc ça s´arrete pas

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:46:00

Moi aussi je joue souvent, tres souvent, trop souvent comme disent mes parents. je suis, comme vous aimez dire, en no-life en ce moment et meme pendant la période scolaire des que je reviens du college je sais e que je vais faire lol.

En ce moment je parle plus a mes contacts dans gw qu´a mes parents :lol: l´avantage c que sur le net si yen a un qui me fe chier, je quitte et je mexcuse en disant que g deco :lol: ca marche pas en vrai ca ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:37:09

( Nan je joue pas à Unreal Tournament 2004 :non: )

Bon, si on parle d´abus de jeux videos, je vous eclate tous.

L´année deriere j´etais au chomage, et je me faisait grave ch***. A l´epoque, je jouais à Anarchy Online, et j´etais officier superieur dans ma guilde. Y´avait du boulot... Puis juste avant la sortie de la derniere extension, la presidente a dû quitter le jeu pour une durée indeterminée, et j´ai reçu la presidence en " cadeau".

Resultat, il a fallu gerer une guilde de pres de 100 personnes sur 3 continents et environ 16 fuseaux horaire, allant de 13 à 45 ans. Il fallait faire du fric in-game pour acheter un hall de guilde ( oui c´est principaleement ce que l´extension ajoutait :rire: ) , créer des alliances, etc...

Ben je me suis retrouvé à jouer genre 20 heures par jour. Parfois bien plus, genre une journée de 30 heures à cheval sur 2 jours.

Mais bon, j´avais pas grnad chose à faire ( rien en fait), ma copine habitant Paris je ne la voyait que le week-end, en semaine mes potes etaient occupés...

Mais faut pas deconner, si j´ai joué autant c´est parce que je le voulais bien. La preuve? J´ai arreté mon compte Anarchy Online, mon compte Everquest 2, je joue " un peu" à Guild Wars ( ça veut dire 6-7 heures d´un coup mais peut-être 2 fois par semaine) et j´ai même une vie sociale :rire:

Alors quand je lis des trucs genre dépendance et tout ça, ça me fait bien marrer. C´est une histoire de volonté et de responsabilité, c´est tout.

tange95
tange95
Niveau 47
12 juillet 2005 à 13:42:19

uriel c pas toi qui avait motiver ton équipe a réunir une tonne de fric ( genre 50M ) sur everquest2??? tu as ainsi si crée une dizaine de no life et en sortant tu as laissé les autres dans leurs pièges!! :merci:

tange95
tange95
Niveau 47
12 juillet 2005 à 13:48:34

heu zut cetait anarchy online dsl :) ( dsl flood)

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
12 juillet 2005 à 13:57:55

Vous avez de la chance de pouvoir rester longtemps sur le jeu .
Moi depuis que je suis dans le desert , je ne peux faire une mission serieuse que une fois par jour , apres je suis creve . Faire du commerce fait perdre beaucoup de temps pour pas grands chose et le farming ( chasse aux tresors ) est decevant .
Donc un joueur ne devrait pas passer plus de six heures par jour sur le jeu .

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
12 juillet 2005 à 14:54:03

Moi le truc c´est que je joue à fond parce-que c´est les vacances et je sais qu´à la rentrée se serra plus du tout pareil . ..

Le truc pour savoir si vous y etes accros c´est de voir si même en dehors du jeu dans la vie courantes vous y penser souvent ( des fois c´est normal) mais si vous y pensez trop souvent et que vous avez vraiment envie de jouer ^^ . ..)

Etre capable de ne pas y jouer pendant 3 semaines et bien le vivre ( genre ce qui m´arrive en ce moment ^^´) ben pour moi c´est pas être accros . ..

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:58:45

c deja arrivé a qqn d´etre heureux en se levant parce que la veille il a dropé avant de se coucher 1 runes de vigueur superieure, quelqeus teintures noires et fait plein d´xp dans l´outre monde, et ensuite avoir bien l´air con en lancant son jeu et voyant qu´il a juste rêvé :lol: j´etais deg ce jour la :(

Lars1710
Lars1710
Niveau 3
12 juillet 2005 à 15:00:57

Moi ça m´est déja arrivé de pas dormir super bien parceque ( en rêve) j´arrivais pas à trouver de groupe pour faire du pvp. :malade:

stard4
stard4
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:23:45

moi le mec qui repond pas à son topic je trouve que c´est un gros mytho...

Poley
Poley
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:24:25

CHuis completement d´accord avec uriel

Pere-colateur
Pere-colateur
Niveau 5
12 juillet 2005 à 15:28:20

c´est a toi de gérer ta vie aussi c´est pas la faute du jeu . . moi j´y jou normalement je passe pas 15h d´affilé sur le jeu je sort.. apré c´est sur que si tu c´est pas gérer ta vie personelle accuse pas le jeu

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:31:38

tange95
uriel c pas toi qui avait motiver ton équipe a réunir une tonne de fric

:oui:

Pres de 200M en moins d´une semaine, mais c´etait dejà des no-life, je leur avait juste donné un but :rire:

@FraGamer: j´ai jamais rêvé que je jouais... Enfin je crois pas. Mais j´avoue que tu me fais un peu peur quand même :rire:

-NeO-BaHaMuT-
-NeO-BaHaMuT-
Niveau 6
12 juillet 2005 à 22:12:43

Flash11 le jeux tu le met dans ton cucul :lol:

:sors:

snif69
snif69
Niveau 4
12 juillet 2005 à 22:25:11

moi aussi alors je suis un drogguer c´est vrai que GW est un jeu super mais au bout d´un moment sa me met les nerf de voir tjs le meme perso a faire tjs le meme attaque pour arriver a faire une quete qui ne sert qu´a gagné de l´expérience mais moi un truc que je fait quand j´ai ai marre ( en générale au bout de 3 ou 4 heure des fois plus) je descend au rez-de-chaussée et je regarde la télé avec ma famille et puis je retourne jouer apres avoir manger bu et fait d´auter chose car ceux qui sont drogguer a certain jeux sont bete car pendant qu´ils joue il rate plein de chose a l´extérieure de leur bureau moi maintenant c fini je ne joue a GW que environs 1 heure par jour car sa me met an colere de jouer plus il faut avoir une vie sociale et si on passe sont temps devant sont pc pour jouer a des jeux c´est juste que l´on a choisis de faire ça on était pas obliger a aller acheter un jeu qui coute 45 € si on voulais on prenais le jeu et on le remettai a sa place donc voila ce que je tenai a dire dsl pour le temps de lecture que j´ai occasioner en racontant ma vie.
@+++ tout le monde

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
12 juillet 2005 à 22:57:36

moi j´y pense tout le temps ça me bouffe l´esprit moooooon preciiiiieux!! :fou:

non c´est vrai que souvent je passe une heure dans mon lit avant de dormir a reflechir au jeu et a ce que j´ai fait sans pouvoir m´arreter et sortir ça de ma tete

stard4
stard4
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:58:23

moi aussi quand je comprend pas pk on à perdu alors que j´ai fait aucune erreur ^^

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
13 juillet 2005 à 01:35:48

gare_st_paul Posté le 12 juillet 2005 à 22:57:36
moi j´y pense tout le temps ça me bouffe l´esprit moooooon preciiiiieux!!

non c´est vrai que souvent je passe une heure dans mon lit avant de dormir a reflechir au jeu et a ce que j´ai fait sans pouvoir m´arreter et sortir ça de ma tete

-------------------------------------------------

Ptdr trop lol merci jai rigolé 5 mn sur le mon précieu faut dire kil est tard et que j´rigole pour rien mais lol quand meme

La vidéo du moment