CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mot concernant GUILD WARS!

flash11
flash11
Niveau 6
12 juillet 2005 à 02:05:16

A toutes les personnes jouant a ce jeu:ne vous plaignez pas mais je ne raconte pas ma vie je dis juste que ce jeu je lé acheté et j´y joué non-stop car il é absorbant et donc plus d´amis ni de contacte avec ta famille et tu vi dans un monde virtuelle alors un jour j´en é eu mare et g supprimé tout mes perso et le jeu alors que mon perso était niv.20 avec 980000 d´or dernière armure avant dernière mission du jeu!voila alors je vous conseille vivement de réagir a ces jeu débile qui vous absorbe!(je vends le jeu)!

alokio
alokio
Niveau 7
12 juillet 2005 à 02:16:16

Bah c´est bien mec...
T´aurais du réfléchir avant d´acheter le jeu au conséquence que ça pouvait avoir.Si tu ne sais pas te limiter tant pis poiur toi sa t´apprendra :)

Catox_897
Catox_897
Niveau 5
12 juillet 2005 à 03:12:40

Mais te malde ou quoi? Si te pas capable de tarreter de jouer vend tout tes jeux. Faut pas etre obseder non plus!

captain_smog
captain_smog
Niveau 4
12 juillet 2005 à 03:18:17

moi jy croi pas a ton or :´(

et puis tu sais c´est pas dure doouvrir la porte de salle info et d´aller dehors ou a la plage :sors:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 juillet 2005 à 06:26:45

Guild Wars est heureusement moinds addictif que la plupart des MMORPG...

Mais bon, ça me fait marrer ce genre de comportement. C´est comme les mecs qui choppent un cancer en fumant et qui font un proces au fabriquant de cigarettes...

Personne t´obliges à jouer en mode no-life. Personne t´obliges à oublier de manger, de te laver, de dormir et de dire bonjour à ta mere.

Sauf toi.

C´est une questio nde bon sens et de volonté, que de savoir dire " ok il est tard je vais me coucher" ou " tiens, j´ai faim, je vais aller me faire à manger" ou toutsimplement " cool, il fait beau, je vais me promener".

Le jeu est certes prenant, mais il n´y a pas de dependance physique, seulement psychologique...

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
12 juillet 2005 à 07:39:35

En plus, il est interdit de revendre le jeu d´occasion - c´est marqué sur la boite.

Tellemetn presé de jour qu´ila pas tout lu.

tacato34
tacato34
Niveau 8
12 juillet 2005 à 08:33:32

Un arnaqueur qui essaie de faire une pseudo vente de son compte sous des pretextes bidons.

demasqué !

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
12 juillet 2005 à 09:01:20

témoignage d´un drogué de Guild Wars :

Depuis que j´ai acheté le jeu lundi dernier j´ai joué tte la semaine de 17h à 1h du mat. A partir de vendredi soir j´ai du jouer 34h et la c reparti pour jouer encore 7h tt les soirs.
Je pense kil a raison ce jeu est une drogue... mais keskelle est bonne ! !!

A tt ceux ki me traiterons de no life je leur répondrais que je suis en stage ds une ville paumé ou je fais mes études, que tt mes potes sont partis en stage eux aussi et que j´ai vraiment pas envie d´aller faire des rencontres en ville, vu que c une ville de vieux.

Enfin tt ca pour dire que ce jeu déchire et que j´ai du mal à m´en passer... en espérant que tt revienne à la normal à la rentrée lol

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
12 juillet 2005 à 09:09:05

Y avait eu une femme comme sa sur Everquest ( ecriture?) elle a arrete sont boulot et tout s´qui va avec pour pouvoir jouer à ce jeu.. mais comme la dit Uriel je crois, faut sa voit ce poser des limites et sur ce point je suis d´accord, halte a la connerie...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
12 juillet 2005 à 09:15:50

petit hs :d) uriel tu jouerais pas à ut2k4 par hasard ?
-------

Sinon pour compléter tout ce qui a été déjà dis, tu te plains d´avoir perdu toute vie sociale, bah....prend en qu´à toi même.

tange95
tange95
Niveau 47
12 juillet 2005 à 10:08:16

Mouhai je suis septique 890000 or ca me parai enorme ! !! Et puis c ton probleme si tu as no life ! !! Moi perso j´adore y jouer mais je sais kel sont mes limites et ji joue pas plus de 6h par jour :)
( si si se sont mes limites..)

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:16:18

moi en une semaine 1 perso lvl 20 un lvl8, et en 3 semaine 2 lvl 20 et 3 lvl 8 - 8 et 9 ( 3 pcq j´en ai effacé un mais je l´a monté au lvl 8 avant de le delete . ) Et en effet ce jeu est une drogue et je susi totallement en mode no life lol mais bon je m´en fout ! !!
j´ai aps d´amis LOLOL ^^ ou alors ils jouent a GW :p

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
12 juillet 2005 à 10:19:29

6h/jour c deja preske du no-life... apres si tu oublies de manger de te laver de parler aux gens ( bon la je peux pas je suis tt seul chez moi lol) ca devient grave qd meme... je suis pas encore arrivé a ce stade qd meme...

deepthroat4000
Posté le 12 juillet 2005 à 10:16:18
moi en une semaine 1 perso lvl 20 un lvl8

c pas un exploit ; -) on atteint vite le level 20, en 60h c faisable... apres finir le jeu c autre chose, j´y suis pas encore ! !! surtout que je monte un deuxieme perso...

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:21:26

je sais bien, c´est pas un exploit masi tu dis toi mm qu´il faut 60h ben moi ca veut dire que j´ai au minimum jouer 60h en 1 semaine... Mais ac mon autre perso lvl 8, ca fait encore plus j´ai du jouer + de 10h pas jour en moyenne, lol c´est juste mon témoignage que j´apporte :p

Pdt une semaine ( je me susi un peucalmé mtnt) j´ai eu un emploi du tps de hardcore gamer ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 10:24:21

C a toi de géré commen tu joue . .. pour les amie la famille perso mes amies on acheter le jeu donc pas trop de probleme pour sa ^^.

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:30:54

bwarff moi je dis il faut connaitre ses limites et ses envies . .. apres chacun fait ca qu´il veut ! !!

Cedrpg
Cedrpg
Niveau 5
12 juillet 2005 à 11:07:05

faut savoir se limiter, si vous avez pas su, tant pis pour vous, ne dégoutez pas les gens qui savent.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:11:45

moi aussi je suis dependant psychologiquement.j´essaye de m´arreter,le probleme c´est que mes potes m´appellent jamais,finalement je m´enferme dans ce monde virtuel et un jour je vais tuer quelqun IRL en croyant que je peux le rez.ce qui arrive trop souvent,malheuresement.

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
12 juillet 2005 à 11:12:57

sinon t´as copine aussi peut te limiter, moi je ne joue que le lundi et le mercredi ( quand elle n´est pas la), desfois le samedi matin ( quand elle dort) ca fait du 10 h par semaine environ...

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:17:19

non j´ai pas de copine a 14 ans.je sduis dans la merde quoi :).merde,jjjj´´´´aai less maaianss qqui trreemblent

La vidéo du moment