CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On est en europe pas au USA

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:45:40

jamais vu ce prix là pour une hampe..

dsl si j´ai choqué certains. je pense comme certains l´ont dejà dit, qu´il ya 2 types de joueurs:

-ceux qui veulent des petits plus à leur matos, sans plus et donc qui trouvent les prix exhorbitants.

-ceux qui veulent le meilleur matos ou l´armure de la fissure et pour eux, pas le choix: il faut bcp de sous donc vendre aux americains à coup de vente 60k.

et n´oublier pas: les americains eux font bcp plus de farming que nous,donc ils ont bcp de sous.

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:50:31

Lol et c´est pas du farming sur des coffres :lol: C´est fissure ou UW en masse !

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:55:03

tu te trompes: les mises à jours recentes qui ont fermés des endroits tres lucratifs, notamment un lieu où l´on dropper bcp de runes superieures!

maintenant oui, il ne reste plus bcp d´"exploits" donc c´est la fissure et l´uw.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:56:06

ze big, peux tu poster l´url de ton sujet ou tu vendais ta hampe ? ??

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:19:42

Bah qu´est ce que c´est que ça, il é important de comparer les prix car il y a aussi des chanels internationaux :-)
perso jfai des trade euro e us, faut just s aranger, mais je reste us ^^ ( encore un eternal shield ce matin a l UW :-) )

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:15:57

je vais passer pour un communiste ( men fous :rire: ) mais je vois pas en quoi vendre n´(importe quoi plus cher est " avoir de l´avance" sur l´economie.

Une fois de plus on constate le même probleme dans un jeu online: faute d´avoir un moyen efficace de PERDRE de l´argent, la thesaurisation se fait excessive, et les joueurs n´hesitent pas à depenser bien plus que ce que vaut réellement l´objet pour l´obtenir...

Une économie en avance, c´est une économie juste. 100k pour une arme, une amélioration, ou n´importe quoi, c´est de la connerie :)

C´est sur la durée, sur la fidelisation du consommateur par des prix interessants pour les deux parties et par la pratique d´une économie equitable qu´on atteint une fortune relative.

Imaginez un peu la tronche du newb qui debarque dans un an et qui voit les prix genre " teinture verte 10K" ou " arc 14-26 violet 95k".

Maintenant, si vous preferez vous inspirer du modele economique americain de l´ultracapitalisme liberal, et des problemes qui vont avec, faites.

Moi, dans les jeux auxquels j´ai joué, j´ai construit ma fortune en exploitant la paresse des joueurs riches, et en pratiquant des prix interessants. Les autres vendeurs m´accusaient de saborder le marché ( je ne faisait que 300% de benfice, eux pres de 5000), les acheteurs etaient ravis ( genial, une upgrade pour mon attaque principale à un prix honnete!!), et du coup j´avais un flot faible mais contant d´argent qui rentrait.

Resultat: j´ai jamais eu à me battre pour acheter mon matos. Soit j´avais le fric pour faire monter les encheres, soit mes anciens clients se rapellaint de mes prix honnetes et me vendaient le materiel à un prix defiant toute conccurence...

Libre à vous de jouer les Bill Gates, moi, je continue mon p´tit business :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:23:54

Je vais passer pour un arnaqueur ( m´en fous autant que toi) mais je vous conseille de vendre les objets de collectionneur, ça se vend bien. Ce matin j´ai vendu 5crêtes de topaze 1k, et pourquoi? Parce qu´il n´y avait aucun autre vendeur et que le type arrêtait pas de chercher ; ) idem pour les pattes d´araignées, plusieurs fois j´ai donné un prix on m´a dit non, 10 minutes plus tard c´était ok ; ) Quand je sens que le type veut vraiment l´objet, j´hésite pas à monter les prix :-) A l´inverse, les runes ne valent plus rien à cause de cet abruti de marchand de runes, j´ai acheté une rune d´absorption majeure a 2k l´autre jour... :honte: bientôt les newb pourront se payer du matos de bourrin pour 3x rien. Moi je dis le marchand de runes c´est pas du tout une bonne idée ca ruine les joueurs et du coup pour l´armure de la citadelle....

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:55:56

Clair que le marchant de rune c´est vraiment n´importe quoi ! J´ai vu une rune mineur a 800po ( force ou épée je sais plus) et la supérieur était a 121 MDR ! Quel logique :D Meme si je sais que ca suit l´offre et la demande c´est un peu abusé ^^. Il faudrait revoir les malus de vie car je ne connais personne qui utilise plus d´une rune sup ! ( deja une c´est rare...)

J´espere q´il y a aura des bons patchs pour perfectionner tout ca et non pas seulement pour bouger des coffres -_- :honte:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:56:03

@Azerty: c´est aps de l´arnaque, c´est la loi de l´offre et de la demande :)

Le prix, qund il n´y a pas de concurrence, c´ets le prix que tu veux. Y´ qu´a voir microsoft et comment ils vendent Windows :rire:

Alors si t´es le seul à evndre un objet, même moyen, et que le mec d´en face le veut VRAIMENT, le bon prix c´est celui qu´il est pret à payer, et tout le monde est content.

La ou je ne suis pas d´accord c´est quand le marché est saturé d´objets tres communs et qu´il y a des escrocs qui essaient de les vendre une fortune...

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:58:18

Si le marchée est saturé d´un objet comme tu dis, bah alors soit l´acheteur est un noob soit il va voir ailleurs c´est tout :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:59:10

Les objets communs je les revend au marchand mdr, mais ouais je déteste aussi ces types, genre " vend marteau 11-17 300po", bien sur il n´a aucun bonus le marteau... :honte:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:18:09

hé ben un 11-17 pour un newb qui vient de passer l´academie c´est pas mal, et 300 Po c´est pas un mauvais prix. Je vois pas ou est le probleme. Il en faut pour tout le monde...

@Fafa2: le probleme c´est que avec le farming, " ailleurs" n´existe plus...

La vidéo du moment