CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On est en europe pas au USA

corse2005
corse2005
Niveau 5
08 juillet 2005 à 09:34:25

Bon je créé ce topic car j´en ai ras le bol des comparaison avec les prix USA. Dites vous bien qu´on pe y allé que 2 fois en amérique si plus vous y resté a vie ( ca fait peur hein ! !)

Donc c surement un topic de merde mais dites ce que vous en pensé j´ai l´impression d´etre le seul a etre mecontent de ca.

Je n´aurais jamis créé ce topic si on avais un acces ilimité au US bien sur mais ce n´est pas le cas donc descendé les prix de 10k po ou alors si vous n´etes pas interessé par ce qui ce vend gardé pour vous vos commentaires.

Voila arrété en gros d´allé sur les forum USA pour apres venir ici et dire des conneries.

Je vous souhaite bon jeux en EUROPE ! !!!!

stard4
stard4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:53:17

on à pas la même economie dans GW que les USA !

tange95
tange95
Niveau 47
08 juillet 2005 à 09:53:49

Pour la 2eme fois je suis encore d´accord avec toi corse2005, d´ailleur je pense que ce forum s´adresse a duke X car des qu´il y un objet en vente, il est tjrs là a dire " Oui mais sur le serveur US ca vaut machin ! !" STOP ras le cul de subir encore l´influence americaine ! !!
LEs europeens ont leur marché et ils sont libre de le gerer comme ils veulent

guizpiz
guizpiz
Niveau 4
08 juillet 2005 à 11:15:15

faux pas parler comme ça tu est peux être poursuivi par le fbi^^ Oo. je ne savais aps qu´on ne pouvais aller que 2 fois au usa c´tes trop con il ont peux être peur des gens intelligents là bas(ç´est vrai que perso il aurait peux être besoin de revoir leur gouvernement mais bon ça je le pense vous vous ête pas obligé ^^)

didga
didga
Niveau 5
08 juillet 2005 à 11:22:06

oui il on a revoir leur gouvernement mais leur histoire aussi il vont dans un pay(don je ne dirai pas le non) ppour faire leur malin resultat des emeute et des soldat ricain mort la morale laisser les americain de coter
et daccord avec toi corse je voi plein de gens dire oui moi je vend sa 40k la bas et ici vous le vender 1k csa soul a la fin

corse2005
corse2005
Niveau 5
08 juillet 2005 à 11:42:13

Pour repondre a tange je ne vise pas vraiment duke c vrai que ce matin c lui qui a mis la goutte d´eau qui fait debordé le vase mais sont bcp a faire comme lui donc non ce message n´est pas direcetement pour " duke" mais pour les gens qui font comme lui.

Je tenais a repondre a ton message car je n´est pas créé ce topic pour me vengé d´une seul personne ; ) malgré que nous soyon tt les deux d´accord ; )

Et je ne tiens pas a critiqué non plus le commerce des rikin je ve juste qu´on arrete de faire des comparaison avec eux.

Voilou :)

regis61
regis61
Niveau 5
08 juillet 2005 à 11:44:49

l´euro est actuellement supérieur au dollar alors sa se trouve la platine européenne est supérieure a celle des USA :lol: ! !
:dehors:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:46:38

Non, c´est une bonne idée de pouvoir y aller que 2 fois. Pourquoi? Parce que sinon dès que les USA ont la faveur on va tous à la fissure chez eux et ensuite on revient entre fr... :honte:

Pour ce qui est de la comparaison, perso je trouve ça bien ça permet d´avoir une idée de ce que valent les objets ailleurs que chez nous les pauvres européens. ( sur un site hier un type proposait 225k pr acheter un truc, alors que c´est pas demain la veille que j´aurai autant de fric moi)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:49:08

je ne comprends pas la logique de ce topic, si tu veux vendre a des américains a " leur" prix, bein c´est quoi qui t´en empeche ? ?

et pas besoin d´aller sur le server US pour leurs vendre....

alex07654
alex07654
Niveau 3
08 juillet 2005 à 11:55:42

et si tout le monde laissai tout le monde faire se qu ils veulent

corse2005
corse2005
Niveau 5
08 juillet 2005 à 11:56:23

Comment on fais pour leur vendre si on pe pas allé chez eux ? ??

corse2005
corse2005
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:07:40

Je n´empeche personne de vendre a qui qui ve chacun fais comme y ve bien sur ca j´ai rien contre.

le coup de geule que je ve faire c quand on demande les estimation de certain objet. On leur repond en prix USA ce qui fait que les europeen ( dont on ne peus pas nié qu´ils sont moins riche et moins avancé dans le jeux que les USA) ne peuve pas avoir d´objet correct pour leur perso.

Ce qui je pense ( quand on vois pas que sois mes la communauté entiere des europeens) ne vas pas aidé les europeens a bien avancé dans le jeux ce qui nous feras resté tjrs a la meme position c a dire au plus bas ( prené ca au second degres.

Alors que si il y avais des estimation en fonction de nos moyen plus de gens aurais du bon matos donc meilleur perso donc meilleur groupe donc plus de motivation: ce qui fait avancé les autres et nous ouvre un commerce important ( ex: meilleur persos en pvp => reussite plus souvent du tournoi => ouverture du meilleur endroit du jeux fissure et UW => raporte plus de sous meilleur arme . ....)

M´enfin bon pas grand monde vas comprendre ce que je vien de dire fo savoir pensé au autre et pas qu´a sa tune persos.

Et bien sur chacun fais comme il veut ! !!!!

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:11:46

ce que tu dis est faux, mnt il y a un nouveau systeme pour les perso PvP donc plus besoin de sous pour s´acheter ses améliorations !

et autant en profiter, ils ont des sous et certain d´entre nous on les objets qui les interesse, c´est ça le commerce tu vends au plus offrant....
^^

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:29:03

Je veux juste réagir à ca, en effet, pour commencer, je ne pense pas que ce soit une arme qui fera gagner son perso en pvp, mais plutôt la manière dont il est utilisé, certes cela procure un avantage, d´avoir une corde vampirique 5/-1 je suis d´accord, mais je pense que l´avantage obtenu est vraiment minime !

Ensuite, quand vous vendez une hampe de marteau de feu ( c´est mon cas en ce moment) qu´on vous en propose 20k en europe maximum ! Et que en amérique les gars vous en propose minimum 100k, ca fait réfléchir nan ? Ne pas penser qu´a sa tune personelle ok ! mais bon quand on voit de tels écarts de prix je trouve ca normal, que des gens veulent aller vendre sur des serveurs américains ! et personellement je ne leur en tiendrai pas rigueur, mais y´a un système que vous avez pas l´air d´avoir compris les amis !
En effet si les européens vendent là bas, on va se faire de la thune exact ? donc forcément on va pouvoir acheter plus cher exact ? rendant les vendeurs européens de plus en plus riches exact ? ce qui va faire croître l´inflation exact ? ce qui va permettre de tirer l"économie européenne toujours exact ? rendant donc, à long terme les européens a un niveau de commerce convenable, c´est la loi de la balance !
C´est exactement ce qui se passe avec la chine et autres pays de l´est, leur niveau de vie, n´est pour l´instant pas encore très élevé, donc en conséquence ils produisent beaucoup et pas cher, mais dans une 20 aines d´années, il vont revenir au niveau des autres pays actuels ce qui va les empecher de pratiquer les prix concurenciels qu´ils pratiquent aujourd´hui !

Donc moi je dis, vendre aux américains et la meilleur chose qu´il puisse arriver a l´europe !

Sur ce bon appétit bien sûr :ok:

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:32:45

On compare avec les prix des USA car les américains, bien que je ne les portes pas forcément dans mon coeur ont une avance sur nous dans le jeu en matière d´économie...

Et je vous rappelle que vous n´êtes pas obligé d´aller sur les serveurs américains pour vendre vos objets :)...

Car les prix dont nous parlons en général sont ceux atteint aux enchères sur les forums ( donc possibilité de donner RDV en region international)

Je vous rassure tout de suite, IG les américains n´offre pas beaucoup plus que les Européens ( enfin juste le double ou le triple quoi =) )

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:32:58

une hampe de marteau de feu, 100k ? ? là je crois que t´y va un peu fort ! :ok:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:34:48

c´est le prix qu´on m´en a proposé sur rpgtrademaker, qu´on ma gentillement donné hier soir :lol:

Maintenant il est vrai que l´on est pas obligé d´aller sur des serveurs américains pour vendre :lol: je viens seulemetn de m´en rendre compte, merci le clan hiro :content:

corse2005
corse2005
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:38:37

En gros l´idée c que 5% des joueurs europeens seront ultra riches ( style bill gates) et 95% seront pauvres comme les pitis africains ? vi relancon alors l´économie de cette maniere ; )

Ziop
Ziop
Niveau 2
08 juillet 2005 à 12:38:44

Je sais que l´on ne peut pas changer mais il serait plus judicieux de vendre les objet rare super cher. Je m´explique si tout le monde vend ses objet cher tout aura plus et on sera plus en galère pour acheter une armure a 75k ou une rune de vigueur sup.
Mais bon la ca dépend comment on joue et je ne pense pas que l´on pourra changer. Au USA les prix on toujours du etre élévé et chez nous tiré vers le bas.
Je vois pas l´intéret de faire des super arme à 2k pour qu´un lvl 10 puisse l´utiliser. Tout doit être proportionnel.Et faut arêter de dire que c´est un jeu d´entraide alors faut pratiquement donner les objet faut savoir se démerder un peu tout seul et pas qu´on nous tienne la main tout le temps.

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:40:12

whouach ! Et une hampe de foudre ou une hampe polaire ils proposent combien ? Je suis pret a user un de mes allez sur les servers US si je peux me faire +100k ^^

La vidéo du moment