Je veux juste réagir à ca, en effet, pour commencer, je ne pense pas que ce soit une arme qui fera gagner son perso en pvp, mais plutôt la manière dont il est utilisé, certes cela procure un avantage, d´avoir une corde vampirique 5/-1 je suis d´accord, mais je pense que l´avantage obtenu est vraiment minime !
Ensuite, quand vous vendez une hampe de marteau de feu ( c´est mon cas en ce moment) qu´on vous en propose 20k en europe maximum ! Et que en amérique les gars vous en propose minimum 100k, ca fait réfléchir nan ? Ne pas penser qu´a sa tune personelle ok ! mais bon quand on voit de tels écarts de prix je trouve ca normal, que des gens veulent aller vendre sur des serveurs américains ! et personellement je ne leur en tiendrai pas rigueur, mais y´a un système que vous avez pas l´air d´avoir compris les amis !
En effet si les européens vendent là bas, on va se faire de la thune exact ? donc forcément on va pouvoir acheter plus cher exact ? rendant les vendeurs européens de plus en plus riches exact ? ce qui va faire croître l´inflation exact ? ce qui va permettre de tirer l"économie européenne toujours exact ? rendant donc, à long terme les européens a un niveau de commerce convenable, c´est la loi de la balance !
C´est exactement ce qui se passe avec la chine et autres pays de l´est, leur niveau de vie, n´est pour l´instant pas encore très élevé, donc en conséquence ils produisent beaucoup et pas cher, mais dans une 20 aines d´années, il vont revenir au niveau des autres pays actuels ce qui va les empecher de pratiquer les prix concurenciels qu´ils pratiquent aujourd´hui !
Donc moi je dis, vendre aux américains et la meilleur chose qu´il puisse arriver a l´europe !
Sur ce bon appétit bien sûr