CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arena ne fait pas le minimum..

froltom
froltom
Niveau 43
08 juillet 2005 à 17:22:36

Justement comme je l´ai dit le farming tue l´economis.

Car le farming = doses abusives de jeu = nombres d´objets recupéré consequents = plus de meilleur objets en possession des joueurs = moins de vente des objets moins bon = pus de vente d´objets de la pars des debutants = presque pu d´or pour eux = pas de revente des bons objets car les personnes qui aurait pus les acheter naurais pas de sous = acceleration de la destruction de la partie commerce du jeu ( car meme sans le farming il arrivera un jour ou le commerce sera presque casi explosé car meme sans le farming les evenement cité plus haut vont arriver).

Le farming servirait a gagner de l´or a court terme pour les joueurs pseudo-no-life et no-life, sans enrichir les joueurs occasionnels, et a long terme sa nuirais au farmeur tous comme aux non farmeurs, resultat le farming aura tué le jeu.

On peut s´enrichir sans le farming, gagne le pantheon des heros et revend le sceaux et chopper la faveur des dieux puis va a la fissure et a l´underworld et tu pourras t´enrichir, mais le farming n´est pas la bonne methode.

" Froltom oui pour les bots mais aussi pour les bugs ( celui du reflet que l´ont pouvait tuer infiniment tout en gagnant l´xp, il a duré 1 jour) ! "

:d) Hum ce bug ne servait a rien, pourquoi ? Parsque apres avoir tué le reflet tu etait lvl 20 automatiquement, donc ce bug ne rentrais pas dans la partie exploit. Et personne n´a été banni pour sa.

Au faite un petit rappel de l´annonce de ban qui avait été faite :

http://fr.guildwars.com/news/archives/2005/06/

Comme tu peut le voir PERSONNE na été banni pour avoir exploiter un bug

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:33:09

Je suis persuadé d´avoir vu un telle annonce :)
Et c´était quand tuer le reflet rapportai 50k d´xp et non quand on montait lv 20 directement.

A long terme le farming peut nuire au jeu c´est vrai, la je te comprend. Mais il ne peut pas a proprement dit TUER le jeu.

Sans farming tu te fait 150k ( GRAND MAXIMUM) en fesant tout le jeux et toutes les quetes ( sans trainer ni refaire pls fois des zones, hors cas de gros chanceux de la vie qui droppent 3 runes sup d´absortion ^^).
Alors comment veut-tu que quelqu´un se paye une armure a 700k ? Si ce n´est en farmant dans la fissure ( car y rester 3h par jour pour moi c´est du farm) pendant plusieurs longues semaines ! ( voir des mois...)
Deja que peu de gens peuvent se payer une armure a 75k alors celles de la fissures....... Et quand tu vois le prix d´un bouclier eternel, d´un arc eternel ou d´autres objets de ce genre bah on se dit que y´a quand meme un gros probleme d´or dans ce jeu. Dans Diablo 2 le farming n´a pas tué le jeu il l´a meme enrichi d´objets parfaits très convoitées sur le marché. D´accord c´est un H and S mais c´est le meme principe :) Plus on farmera plus on aura d´or plus on aura des bonnes armes et donc plus on pourra allez dans la fissure chopper beaucoup d´or et donc ca limitera a long terme le farming. Ma solution est aussi bonne non tu ne pense pas ?

J´ai du me faire dans les 20k en farmant ( 1h par jour c´est juste pour combler mes petits achats) et dans les 60k en revendant des objets beaucoup plus cher que je ne les ai acheter :) ( avec un pote on fait ca et on partage, ca monte assez vite) alors ne me prenez pas pour le nolife qui farm 20h/24 ^^

froltom
froltom
Niveau 43
08 juillet 2005 à 17:51:35

Tu veu savoir pourquoi le farming na pas tué le jeu dans diablo 2 ?

Tous simplement parsque tous n´etait pas sur le meme serveur, tous etait epparpillé, et des objets dans diablo 2 yen avais a la pelle, dans diablo 2 les objets dependent du lvl et pas dans GW, dans GW meme un lvl 2 peut porter la meilleur arme du jeu ( bon il ne l´utilise pas a fond sa c´est sur, mais il peut la porter) et c´est justement la que sa coince, car plus tard seul les meilleurs objets seront vendus et les autres seront jeté aux vendeurs NPC ou a la poubelle. Et sa sa arrivera un jour ou l´autre, le farming a pour consequence d´augmenter sa vitesse d´arriver ( comme si tu doppais un cycliste, meme si tu le doppe pas il arrivera a la fin de sa course [sauf probleme technique et de santé :lol: ] le doppant ne vas que lui permetre de finir la course plus vite).

Pour l´histoire de l´armure, je vois pas trop mon interet d´avoir l´armure de la fissure, car elle coute enormement chers et pour les memes stats que les armures a 15platines ou a 1.5 platines, je vois pas dutout l´interet juste pour le skin quelle a. Certe un jour peut etre j´envisagerais de l´acheter, mais en aucun cas je ferais du farming pour l´avoir, si tu la veut, tu gagne le pantheon des heros, tu gagne des sceaux celestes et tu les vend, puis avec la faveur des dieux tu visite la fissure, l´underworld et les 2 prochaines zones qui vont arriver, de la tu gagne de bons objets qui se vendent chers ainsi que les composants pour ton armure et tu verra que tu n´auras pas besoin du farming pour te l´acheter.

Tu dis toi meme que sans l´or le jeu est mort, le farming va justement detruire l´or ce qui va detruire le jeu.

[pirlouit]
[pirlouit]
Niveau 5
08 juillet 2005 à 17:57:11

froltom
Posté le 08 juillet 2005 à 13:16:41
" > C´est assimilé a un cheat par ces boulets pas dans les autres jeux ni rien . . . ... Alors c´est nouveau ^^ Pour moi bug n´a jamais voulu dire cheat.........
Et je t´arrete aussi sur le fait que lors d´une news il y a avait bien marqué que plusieurs comptes ont été bannis pour l´utilisation d´un " exploit" ( quel bon mot, au lieu de dire bug... mais bon on en a deja parlé ^^) "

exploter des bug benefique est effectivement considere comme un bug et pas que dans ce jeu ci ci dsl te le dire

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:59:01

Gagner des sceaux celestes non lol c´est pas une bonne idée du tout :)

Quand tu parles des objets a jeter bah regarde le marché c´est deja trop tard ^^ Essaye de vendre une arme sans bonus tu va chercher longtemps ! Meme les débutants veulent une arme violette ou gold ! ( aaa ceux qui veulent gold absolument ils me soulent ! !!!!!!!!)

Pour l´armure de la fissure : EXACTEMENT ! Mais alors pourquoi l´avoir mise en place dans le jeu si ce n´est pour ceux qui farment le plus ! Ils ont certainement plus farmés que 50 farmers francais reunit ^^

ps : Tu pense qu´ils vont changer les skins des armures a 15k ? ( gladiateur par exemple, et aussi ajouter celle de chevalier non ? > tout comme ils l´ont fait pour moine et necro deja, et aussi pour les aéromanciens c´est vrai)
Et aussi je ne sais pas rajouter un ptit quelque chose sur ces armures ! Afin de ne pas avoir le sentiment de depenser 80k pour de l´esthetique seulement ! Est-ce en projet ?

froltom
froltom
Niveau 43
08 juillet 2005 à 18:27:37

[pirlouit] :

:lol: tu cite une citation :rire: :lol: ce n´est pas moi qui ait dit ce que tu a cité ^^ a la base c´est une citation de fafa ^^.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:07:35

Froltom, mon heros :coeur:

J´etais pret à taper un LONG message pour tout expliquer en detail, mais tu l´as fait avant moi, et plus simplement que je ne l´aurais fait. Bravo :)

Moi, je me met à la place du newb qui decrouvre le jeu à noel, par exemple. Il arrve, et y´a aucun moyen d´achetr des opbjets " simples" puisqu´ils passent à la trappe, et il n´a pas le fric pour acheter de meilleurs objets puisqu´ils se vendent une fortune...

t puis, devenir riche, c´est pas un but en soi. L´argent c´est fait pour tourner. Pour acheter un meilleur equipement, pour filer un coup de mains aux amis, etc... Devenir riche pour le principe de devenir riche je vois pas trop l´interet.

Alors " quand on aura fini le jeu on pourra pas devenir riche" c´est vraiment pas mon probleme :rire:

La vidéo du moment