CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arena ne fait pas le minimum..

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:21:45

coup de gueule contre les créateurs du jeu:

pourquoi ne pas avoir fait ceci ? (qui est tres simple et qui reglerait bien des pbs):

- impossibilité de vendre un objet personnalisé ( sauf aux marchands)

- impossibilité de vendre des objets de quetes ( sauf aux marchands)

-fixer la limite à 50k dans les ventes.(actuellement 100k)

-quand un joueur vend un objet de collectionneur, il devrait apparaitre:"objets de collectionneur"

-quand un joueur essaye de vendre une fiole, rune ou materiau rare, il devrait apparaitre:"valeur XXX chez le marchand)

etc...

y a trop d´abus sur ces " failles", hélas!

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:23:11

tu parles de failles... il suffit d´eviter une lobotomie et on évite... ou apprendre a lire au choix en jouant 1 semaine tu connais tout ça . ..

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:25:26

desolé, je n´ai pas ( par exemple) fait le tour de tous les collectionneurs pour savoir que le ankh,+12 energie,+20% recharge,+20% accelere sorts se trouve contre 5 malheureux cretes de topazes....

ca se vend 5k sur les channels alors que 5 cretes de topazes suffisent!

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:25:46

mais ce sont ces " failles" comme tu dits qui font de ce jeu un jeu unique.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:32:39

. ..et qu´il est si facile d´arnaquer les ignorants et les naïfs !

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:38:55

Moi je pousse un enorme coup de gueule contre l´anti farming qui est totalement débile et qui rend le jeu moins interessant !

On a payer le jeu on joue comme on veut si on a envie de farmer ca ne fait de mal a personne, ce n´est pas un bug ni rien ! De meme etre banni pour profitez d´un bug ( d´xp) je trouve ca totalement débile ! Ils nous vendent un jeu avec des bugs et c´est nous qui prenons si on utilise ce bug :lol: ! N´importe quoi ^^ > En amérique on porte plainte on gagne tout, plein de dollars, la société et tout........

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:32:13

pour l´impossibilité de vendre les objets personnalisés aux joueurs, je suis d´accord, ça eviterait les arnaques. En même temps, ceux qui ont lu le mode d´emploi du jeu savent ce qu´il en est... Finalement c´est un systeme anti-kevin, je trouve ça pas si mal :rire:

Certains objets dequete, comme les cendres d´althea, fonctionnent même si on les achete à un joueur. J´ai toujours exploité la paresse des autres dans les jeux. Moi, ça me fait pas chier de faire un monster-run pour ramasser des objets de valeurs et me faire de l´XP, pour ensuite en tirer un profit aupres des grosses flemmes. Je ne suis urement pas le seul... tu veux me retirer une bonne partie de mon plaisir, c´est pas gentil...

fixer la limite à 50K c´est, je suppose, parce que tu trouves que les objets sont trop chers? ben, fait du fric... Je dis pas ça parce que je suis riche, au contraire, j´ai jamais du avoir plus de 2k d´un coup à la banque. Mais c´est la loi de l´offre et de la demande, si un kevin est assez cretin pour payer un arc or avec des bonus de merde 90k alors que son arc violet est meilleur, une fois encore je ne vois pas de raison de ne pas gagner du fric facilement...

vendre un objet de collectionneur n´est aps un probleme. Certains objets sont tres bon, et si la personne qui l´achete n´a pas encore acces au collectionneur en question, je vois pas le probleme. Si un super collectionneur de la mort qui tue propose un arc à degats max, +25 HP, augmente les degats de feu, mais qu´il est disons à l´arche du lion, ben moi je m´en tape que ce soit un objet de collectionneur. Je peux pas aller à l´arche du lion. Là encore c´est un business. Si le mec a trop envie d´etre " ubber" et qu´il est pret à payer pour les STATS de l´objet ( et pas sa couleur ou son origine), je vois pas le mal qu´il y a à faire des " collector runs" pour faire un peu de blé...

Par contre, afficher la veleur chez le marchand c´est une bonne idée :)

froltom
froltom
Niveau 43
08 juillet 2005 à 01:43:00

" fafa2
Posté le 07 juillet 2005 à 20:38:55
Moi je pousse un enorme coup de gueule contre l´anti farming qui est totalement débile et qui rend le jeu moins interessant !

On a payer le jeu on joue comme on veut si on a envie de farmer ca ne fait de mal a personne, ce n´est pas un bug ni rien ! "

:d) :rire:

Tu a payer le jeu tu y joue comme tu veu, mais eux ils ont creer le jeu et ils en fon ce qu´ils veullents. Si y veullent un jeu sans farming ils en fond un.
Tu joue comme tu veu tant que c´est dans le contexte qu´ils ont souhaité.

--------------------------------------------

" De meme etre banni pour profitez d´un bug ( d´xp) je trouve ca totalement débile ! Ils nous vendent un jeu avec des bugs et c´est nous qui prenons si on utilise ce bug ! N´importe quoi ^^ > En amérique on porte plainte on gagne tout, plein de dollars, la société et tout........"

:d) Attention ne confond pas tous, profiter d´un bug est assimilé a du cheat et selon la charte du jeu, tu na pas le droit de cheater, si tu trouve un bug tu est sencé le signaller pour ameliorer le jeu et non en profiter, decouvrir un bug n´est pas passible d´un ban, meme si ce bug est benefique pour toi, tant que tu ne l´exploite pas tu ne sera pas banni.

tange95
tange95
Niveau 47
08 juillet 2005 à 09:50:12

Juste une question c koi le farming??

_Krad_
_Krad_
Niveau 6
08 juillet 2005 à 10:41:38

C´est le fait de restet et de fair des aller retours dans une même zone pour gagner de l´xp et des objets rares

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
08 juillet 2005 à 10:48:47

impossibilité de vendre un objet personnalisé ( sauf aux marchands)

je crois pas que tu peux pas vendre les objets personalisé aux marchands

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:01:22

Tu a payer le jeu tu y joue comme tu veu, mais eux ils ont creer le jeu et ils en fon ce qu´ils veullents. Si y veullent un jeu sans farming ils en fond un.
Tu joue comme tu veu tant que c´est dans le contexte qu´ils ont souhaité.

> C´est pas comme ca que le jeu sera mieux , et les gens finiront par desertez une fois les missions finies :) Vraiment génial comme idée ^^ De toute facon je ne sais pas pourquoi mais toi tu est vraiment contre le farming -_- Ca me soule vraiment sérieux ca dérange personne.

Attention ne confond pas tous, profiter d´un bug est assimilé a du cheat et selon la charte du jeu, tu na pas le droit de cheater, si tu trouve un bug tu est sencé le signaller pour ameliorer le jeu et non en profiter, decouvrir un bug n´est pas passible d´un ban, meme si ce bug est benefique pour toi, tant que tu ne l´exploite pas tu ne sera pas banni.

C´est assimilé a un cheat par ces boulets pas dans les autres jeux ni rien . ..... Alors c´est nouveau ^^ Pour moi bug n´a jamais voulu dire cheat.........

Et je t´arrete aussi sur le fait que lors d´une news il y a avait bien marqué que plusieurs comptes ont été bannis pour l´utilisation d´un " exploit" ( quel bon mot, au lieu de dire bug... mais bon on en a deja parlé ^^)

ps : GW est vraiment bien ( certains coffres y sont pour beaucoup :lol: ) , de nouvelles zones et de nouveaux objets, tout en pouvant farmé et il sera encore mieux :) Et plus tard, une augmentation des niveaux car eux les points de compétences voila quoi quand t´a tout les sorts interessants..........

Ou alors il faudrait vraiment baisser le prix de tout les objets et la ok le farming sera réduit de lui meme.

guizpiz
guizpiz
Niveau 4
08 juillet 2005 à 11:03:11

Salut j´aurais voulu savoir si quand on exploite un bug sans le savoir on risque l´exclusion parce que je sais pas je ne parle pas perso mais par exemple quelqu´un qui trouverait souvent des objets rares a un endroit reviendrais vite puisque c´tes dans al nature humaine d´être coruptible^^ mais si cette personne profite d´un bug sans savoir que s´en est un(après tout les programmeurs font certaines fois des cadeaux au joueurs :d) est elle en dangé d´exclusion et comment peut-elle se défendre si on l´accuse?

regis61
regis61
Niveau 5
08 juillet 2005 à 11:25:23

moi je trouve la notion d´objets personalisés completement débile. franchement un super guerrier économise 10k et des dizaines de matériaux pour s´offrir une armure de la mort, il est content. il arrive a la ville suivante, il y a déjà mieux ! ! alors là sa serait pratique de pouvoir revendre son armure qu´il a eu par tant de labeur je sais pas 10k ou 15k. sa ferait bouger le marché de Guilde Wars je trouve !
ou alors que le système de personalisation sois le mème pour armes et armure, on va voir un marchand qui nous file un bonus sur notre armure moyennant de l´argent....

chezrien
chezrien
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:39:16

Voilà,
Moi pour gagner plus facilement la mission " donjon chef-tonnere" un type nous a montrer un bug du jeu. Je trouve que personnellement que sa nous a pas vraiment aider.
Je vais vous l´expliquer : Lorsque vous arrivez au fort ( là ou il y a le blistes), il y a une porte a l´Est vous tuez quelques grouppes de monstres et vous y arrivez. Lorsque vous êtes devant la porte ( il ne faut surtout pas tuer le boss au milieu du fort) vous avancez et ho ! magie votre personnage traverse la porte.Avec sa vous pouvez aller tuer des grouppes d´armure et d´arc de jade tranquillement en les tuant grouppe par grouppe.Sa n´a pas vraiment d´interet car souvent le roi meurt a se moment . .. ( problème de moine :) )

Voilà j´ai dit le bug. Est-ce que c´est passible de se faire banir ou non.

:merci: de vos futures réponses .

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:47:56

Je ne pense pas :) Les gens qui ont été banni pour abus de bug cétait le bug qui permettait de gagner 50.000 d´xp en 1 min maxi ^^ Alors le faire a la chaine c´est sur que c´est abusé...... Mais bon apres je ne sais pas si ils sont banni definitivement ou seulement un mois, ou une semaine.....

froltom
froltom
Niveau 43
08 juillet 2005 à 13:16:41

" > C´est assimilé a un cheat par ces boulets pas dans les autres jeux ni rien . . .... Alors c´est nouveau ^^ Pour moi bug n´a jamais voulu dire cheat.........
Et je t´arrete aussi sur le fait que lors d´une news il y a avait bien marqué que plusieurs comptes ont été bannis pour l´utilisation d´un " exploit" ( quel bon mot, au lieu de dire bug... mais bon on en a deja parlé ^^) "

:d) Desoler mais dans pratiquement tous les mmorpg ou j´ai joué profiter d´un bug aventageux ce qui est nommé d´"exploit" est passible de ban sur pratiquement tous les mmorpg commerciaux, si tu utilise un bug pour avoir plus d´argent ou ameliorer ton perso d´une quelqu´onque fasson sa s´appel un exploit et c´est passible de ban sur enormement de mmorpg.
Et lors de la news il me semble que c´etait pas que ceux qui ont abusé d´un bug ( exploit) mais aussi ceux qui ont utilisé des " bot" .

En quoi sa derange ?
Sa detruit le principe meme du jeu :

" C´est vos talents de joueurs et NON PAS LE TEMPS PASSE A JOUER qui determineront votre destin"

OP = 1 principe a la poubelle, si ont encourage ou on laisse le farming les joueurs jouant en mode " no-life" ou " semi-no-life" seront aventagé par rapport a ceux qui joue ocasionnelement.

Le farming se pratique sur les mmorpg, sur GW il na pas sa place.

Voila et OUI je suis contre le farming car sa pouris un jeu a son plus haut point, autant pour le farmeur, qui au bout d´un moment en a ras le bol de farmer et de faire du chainkill et qui lui passera l´envie de combatre et donc arret du jeu, autant sa detruit sont interet a faire la suite du jeu, farming = or + xp, or = tous ce que l´on veut dans le jeu.
Autant sa reduit l´economie du jeu :
Trop de farming = enormement de stock = enormement de vente = grande quantité des meilleurs armes dans les bras des joueurs = rabais du prix = baisse du prix des plus faibles objet = ruines des nouveaux joueur car ils ne peuvent rien vendre a par quelques tres bon objets qu´ils ont 1 chance sur 1000 de dropper.

Bref le farming n´est benefique pour personne

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:03:21

+1 avec Froltom. Pour avoir joué à plusieurs MMORPG payants, à diablo, etc... J´ai pu constater que le farming n´entraine pas vraiment que des avantages...

regis61
Posté le 08 juillet 2005 à 11:25:23
" moi je trouve la notion d´objets personalisés completement débile. franchement un super guerrier économise 10k et des dizaines de matériaux pour s´offrir une armure de la mort, il est content. il arrive a la ville suivante, il y a déjà mieux ! !"

Hé ben, on fait ce qu´on peut avec ce que le forgeron local sait faire. ´est typique de TOUS le RPG online ou Offline et ce depuis au moins 13 ans ( avant je sais pas je jouais pas :rire: ) . La personnalisation, c´est quoi? t´as acheté une super armure, mais les épaulieres te genes un peu quand tu utilise ta hache cyclone, et la poitrine est un peu trop serrée pour tes gros pectoraux. Alors quoi, le forgeron corrige sa creation pour qu´elle t´aille parfaitement. En conséquence, c´est TON armure et elle ne pourra pas aller à un autre joueur

Et puis ça evite lestrucs debiles du genre un charr droppe une armure de guerrier, un gros guerrier super balaize peut l´enfiler directement, et ensuite la revendre à un p´tit guerrier qui peut lui aussi la porter sans probleme... Même chose avec les armes. Si je fais equilibrer mon épée pour qu´elle me tienne mieux en main, c´est pas dit que ça convienne à quelqu´un d´autre...

" alors là sa serait pratique de pouvoir revendre son armure qu´il a eu par tant de labeur je sais pas 10k ou 15k. sa ferait bouger le marché de Guilde Wars je trouve ! "

Mauvaise idée. Déjà, ça serait difficile de preserver le systeme d´armure de cette façon. Coment faire pour qu´un moine n´achete pas une armur de guerrier?

Ensuite, dans tous les jeux quxquels j´ai joué, quand il est possible de réutilsier ses objets on constate le même probleme: les objets nouveaux s´accumulent, les anciens ne disparaissent pas. AU final, on se retrouve avec des newbs tout juste sortis de l´academie avec des armures de l´underworld offertes par leurs potes ( et qui n´ont pas besoin d´apprendre à jouer parce qu´ils sont presque invulnerales au debut...), les prix baissent parce que le marché est saturé ( loi de l´offre et de la demande), et donc le seul moyen de relancer l´interet des joueurs est de sorir d nouvelles armures encore meilleures. D´ou une course à l´equipement et à qui pissera le plus loin, qui est tres loin du but de Guild Wars.

A court terme, pour se faire un peu defric, c´est bien de pouvoir tout vendre. A long termes, pour l´ensemble de la communauté, c´est nettement plus sain de ne pas pouvoir le faire. Sur Anarchy Online par exemple, ou il n´y avait presque aucune restriction sur les equipements ( sauf quelques rares objets " nodrop"), on a vu des objets exeptionnels couter une fortune à l´origine, puis baisser de pric de façon incryable quand le marché etait saturé. Les monstres droppaient des armes, armures, etc, mais il n´y avait aucun moyen de retirer du marché les anciens objets, autre que les vendre pour 3 sous au marcha

ou alors que le système de personalisation sois le mème pour armes et armure, on va voir un marchand qui nous file un bonus sur notre armure moyennant de l´argent....

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:05:27

genial... Je reprend.

il n´y avait aucun moyen de retirer du marché les anciens objets, autre que les vendre pour 3 sous au marchand local. Resultat, les prix de l´objet le plus commun qui soit s´envolaient parceque tout le monde etait pété de fric, tout le monde avait l´equpement du roxxxxor, et le pauv´ newb qui debarquait pouvait à peine s´offrir des munitions...

" ou alors que le système de personalisation sois le mème pour armes et armure, on va voir un marchand qui nous file un bonus sur notre armure moyennant de l´argent...."

Ben non :)

Parceque ça revient à dire que si tu personnalise pas ton armure tu peux la revendre, donc il suffit d´aller voir plus haut pour comprendre pourquoi il faut pas :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:57:04

:lol: Pour les armures je suis ok c´est normal. Pour les armes par contre c´est un peu idiot mais si on veut un bon bonus ( +20% permanent) et bah on ne pourra pas revendre cette épée :) Avoir une bonne épée personalisée et une super mega épée géniale non personalisée est la solution ^^

Froltom oui pour les bots mais aussi pour les bugs ( celui du reflet que l´ont pouvait tuer infiniment tout en gagnant l´xp, il a duré 1 jour) ! C´est sur que c´est pas normal d´abusez d´un bug mais je pense que les gens ont été banni une semaine ou plus et non pas définitivement.

Quand au farming j´ai beau lire et relire ca ne change pas enormement economiquement..... De toute facon si on ne peux pas gagner d´or alors le jeu ne servira plus a rien ^^. Une fois les missions et quetes finies tu fait quoi ? Refaire les coops ? Whouaou ca va une fois, 2 fois mais apres....

C´est la qu´ils pourraient supprimer le farming , mais nous faire gagner de l´or en fesant une mission ( et une bonne somme quand meme) par exemple. Ou alors que l´ont puisse acceder tout le temps a la fissure mais pas a l´underworld, bref un truc comme ca histoire de rapporter du fric !

La vidéo du moment