CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention Hack

Tigerblade
Tigerblade
Niveau 5
06 juillet 2005 à 12:24:58

Voila depusi hier moi et ma guild avons découvert que un hackeur s´acharne sur moi ( pour je ne sais quelle raison) pour avoir mon compte car en prenant mon adresse msn il pensais recuperer mais disons que j´ai l´habitude donc pour l´e-mail d´activation j´ai mis une autre adresse alors faites attention car il a piquer le compte de mon meilleur ami et voisin ( changement de mot de passe et e-mail) je ne sais pas s´il les garde pour lui ou les revend . ..
Là nous allons porter plainte car nous avons récupérer son IP et nous allons ecrire a npcsoft.

Mais s´il vous plait faites attentions car il nous a hacker car nos adresse msn etait afficher sur le site de notre guilde et je pense qu´il se promene pour en recuperer un max alors ne mettais pas vos adresse sur des sites et faites gaffe car meme votre petite copine sur msn peut vous demander ce genre de chose ( ce qu´il a fait pour moi hier avec l´adresse de ma fiancée et de mon meilleur pote jvous jure ça fait bizarre)

Voila sur ce bon jeux et attention

holy_x
holy_x
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:26:03

! !! Ce même hacker à volé mon compte, je suis entrain de résoudre le problème avec le service technique !

Ancient-Gosu
Ancient-Gosu
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:27:35

waw... quand on lis ça sa fait peur . ..brrrrr

holy_x
holy_x
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:27:49

Pourrais tu me donner ton adresse msn, je voudrais bien collaborer avec toi pour porter plainte :)
La derniere réponse de NCSoft à mon sujet :

Cher Philippe,

Nous avons bien reçu votre fx aujourd´hui et nous vous en remercions.

Pourriez-vous nous communiquer une nouvelle adresse email qui ne soit pas @hotmail ou @msn, car celles-ci sont très facilement piratées, de préférence l´adresse email de votre fournisseur d´accès à Internet.

Nous pourrons alors réinitialiser votre nom de compte.

Cordialement,
L´équipe de support Guild Wars

c´était hier mais je n´ai toujours pas de nouvelle

( mon adresse msn : iownu_8973@hotmail.fr)

Solobob
Solobob
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:28:06

Voila d´ou l´interet de pas donner bêtement son adresse msn sur les forums :nonnon:

stard4
stard4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:28:18

je pense pas qu´´il n´y en ai qu´un...

Tigerblade
Tigerblade
Niveau 5
06 juillet 2005 à 12:30:32

Holy_X je suis desole mais hier j´ai crée 7 adresse et il me les a toute hacker je pense qu´il ma mis un keylogger alors je me mefie donc quand je me creerai une adresse caramail je te la passe.

Au fait faites comme moi je change toute les semaines mon adresse e-mail d´activation ( je suis un peu parano mais je crois que j´ai eu raison) ou alors crée en deux que personne connait et switchez entre ces deux.

Voila et encore désolé Holy_X

holy_x
holy_x
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:32:58

Merci quand même , je vais demander à mon père ( qui s´y connait) comment on trouve et enlève un keylogger ( si personne ne le sait ici) .

Si on veux l´arreter, nous avons donc 3 témoins ( moi, toi, et ton meilleur ami) . .. si nous l´arrétons tout de suite, ca lui évitera de faire plus de victime ( mais bon mon compte je le récupererai sans doute)

stard4
stard4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:35:44

tigerblde tu mets toujours le mêm etruc en question secrete ? genre le nom de ton chien ?

Tigerblade
Tigerblade
Niveau 5
06 juillet 2005 à 12:36:03

Mon meilleur pote sera pas là comme temoin mais victime en plus il est courrant de rien il est en vacances mais sinon tu peut rajouter 8 temoins de plus . .. les connecté de ma guilde un key logger je crois que spybot search and destroy suffit enfin j´espere

stard4
stard4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:36:51

vous voulez l´arrêter comment ?

Tigerblade
Tigerblade
Niveau 5
06 juillet 2005 à 12:37:02

Je ne pense pas sard4 mais disons que a chaque fois je met des reponse con du style " Votre acteur préferé = napoleon bon´ apart"

Tigerblade
Tigerblade
Niveau 5
06 juillet 2005 à 12:37:27

porte plainte pour hack tu sais l gars s´il se fait chopper en prend pour 15 ans

holy_x
holy_x
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:37:56

Alors, moi comme victime, et vous comme témoin, le plus important pour moi à l´heure actuelle n´est pas de récuperer mon compte mais d´arreter ce stupide boulay et de me venger > .<

stard4
stard4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:38:39

lol 15ans pour tu compte GW ! alors que c´est même pas 5 ans pour un mec qui à infecté des millions de PC :lol:

holy_x
holy_x
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:40:21

pas 15ans, juste la peine de hack + atteinte a la vie privé :

En effet quand tu cré ton compte tu rempli :
Adresse
Numero de tel
etc...

Moi j´ai mis les informations valides alors si je porte plainte ca fait hack + violation à la vie privée :)

stard4
stard4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:42:15

et tu portes plaintes contre une ip ? t´es sur que c´est la bonne au moins ?

Tigerblade
Tigerblade
Niveau 5
06 juillet 2005 à 12:42:45

Quelqu´un qui contamine des pc est embaucher par microsoft pendant 20 ans comme travaux d´interet generaux ( et parce que des genies con sa interesse microszoft) hack = atteinte a la vie privé et il fait des sous sur notre dos de plus le hack est considerer de 1 comme atteinte a la vie privée et comme destruction de bien personnel ( l´oncle de ma copine fait parti de la brigade informatique de bordeaux t´inquiete pas que je m´y connait)

Tigerblade
Tigerblade
Niveau 5
06 juillet 2005 à 12:43:22

Une IP dynamique crée au total 14 IP une pour chaque connexion on les a toutes plus on connait ou il habite car on l´a tracer

holy_x
holy_x
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:45:27

TIGERblade tu es mon hero :) grace a toi la vengeance sera accomplie et la loi rétablie ^^

La vidéo du moment