Bonjour à tous,
Voilà c´est un véritable fléau. Les arnaqueur sont de plus en plus nombreux. C´est pourquoi je crée ce topic en vue d´aider les personnes qui commencent à ne pas se faire avoir bêtement. Pour cela je trouve judicieux de noter sur une liste noire ces gens sans scrupules. Si certains pensent que ce topic est " malsain", je ne vois pas en quoi aider les autres l´est et puis les arnaquers de toutes facon sont incapable de respecter les autres donc ce topic est bénnéfique pour chacun.
Voici ma liste :
- dante Daemon {DCN} , allez savoir pourquoi ce pseudo a été supprimé... J´espère que ca guilde prendra des mesures. Il voulait vendre des planches de bois 100 po l´unité. Si c´est pas de l´arnaque!!!
- Lord Ademone, il essaye de refiler des teinture bleue à 1000po l´unité ( oui 1K ! !) et d´autre à des prix astronomiques.
J´ai bien vérifié que ces individus le faisaient volontairement avant de les citer ci-dessus. Mon but est aussi de filtrer ce que je nomme les parasites du jeu qui vivent à nos dépends.
PS: Bien que n´ayant jamais été assez bête pour m´être fait avoir, je pense qu´il faut qu´en même aider les autres pour qu´ils puissent profiter au max du jeu dans de bonnes conditions.
Sur cela bon jeu à tous!!!