CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des arnaqueurs pour les débutants

Cchristtt
Cchristtt
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:35:02

Bonjour à tous,

Voilà c´est un véritable fléau. Les arnaqueur sont de plus en plus nombreux. C´est pourquoi je crée ce topic en vue d´aider les personnes qui commencent à ne pas se faire avoir bêtement. Pour cela je trouve judicieux de noter sur une liste noire ces gens sans scrupules. Si certains pensent que ce topic est " malsain", je ne vois pas en quoi aider les autres l´est et puis les arnaquers de toutes facon sont incapable de respecter les autres donc ce topic est bénnéfique pour chacun.

Voici ma liste :

- dante Daemon {DCN} , allez savoir pourquoi ce pseudo a été supprimé... J´espère que ca guilde prendra des mesures. Il voulait vendre des planches de bois 100 po l´unité. Si c´est pas de l´arnaque!!!
- Lord Ademone, il essaye de refiler des teinture bleue à 1000po l´unité ( oui 1K ! !) et d´autre à des prix astronomiques.

J´ai bien vérifié que ces individus le faisaient volontairement avant de les citer ci-dessus. Mon but est aussi de filtrer ce que je nomme les parasites du jeu qui vivent à nos dépends.
PS: Bien que n´ayant jamais été assez bête pour m´être fait avoir, je pense qu´il faut qu´en même aider les autres pour qu´ils puissent profiter au max du jeu dans de bonnes conditions.
Sur cela bon jeu à tous!!!

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:40:59

Dans ce domaine je me souviens quand j´etais lvl 8 d´un mec qui vendait son armure 80 a 2k la piece, alors qu´une armure est personnalisée. Il y avait plusieurs personnes pretes a en acheter une piece dont moi, les encheres ont monté finalement je crois que jen ai pris une a 2.5k
Après le mec m´a dit que si jachetais un dissolvant chez le marchand et que je lutilisais sur larmure sa la dépersonnalisait... et puis voila comment je me suis fait arnaquer.
Quand je m´en suis aperçu, le mec s´était déjà barré et m´ignorait, sa m´énerve les salauds comme sa

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:45:12

ouai c klr ca me degoute c comme les gars qui disent aller du promontoire a la forge d droknar avec un groupe pour 5k et qui prennent le fric mais les emmene pas lol enfin la faut etre un peu naif. Apres dans laure sens c le gars bien gentil qu pour se faire un peu de fric emme bien les joueurs a la forge et la les gars le payent pas c vraiment degeu je trouve.

Ya aussi les gars qui forment des grps pour l´outre monde et qui des quils ont les 125po par personne se barrent lol

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
05 juillet 2005 à 23:46:25

Hello si jamais la fonction rechercher existe...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-116979-1-0-1-0-0.htm

Et les personnes que tu cites ne sont pas franchement des arnaqueurs! Les vendeurs d´armure ok on ne peut pas savoir le coup du disolvent et autre. Mais pour les planches de bois il faut rechercher un petit peu ! Si tu es dans le jeu comme sur le forum, tu ne recherches rien, je comprend que l´on profite de toi....

kom01
kom01
Niveau 3
05 juillet 2005 à 23:46:59

ne jamais acheter les pieces d´armures venant des joueurs car elle sont toutes par défaut personnalisées lorsqu´un joueur les forge chez un crafteur.

floleo83
floleo83
Niveau 2
05 juillet 2005 à 23:54:47

mais il fo arnaker sa fé gagner de la thune

gaterwal28
gaterwal28
Niveau 5
06 juillet 2005 à 00:34:35

Jcoi le pire du pire c´est le nombre de personne cherhcant des teinture " noire( comme par hasard) pendant l act1!!
Une fois j ai demandé a l´un deux cbien il me le prenait ( j en avais pas ) et la il me repond 50po ! !
jlui dis ouais pas de soucis mais le probleme c´est que j ai un pote(astuce :-p) qui vient de me dire que ca valait 4000 a l apres gueere et le bougre il me repond que c´est un noob , qu´il a fini le jeu 2 fois ( no life man ^^) et que ca valait pas plus de 50po mdr

gaterwal28
gaterwal28
Niveau 5
06 juillet 2005 à 00:36:52

Fin : ^^
La jlui sors que ca se fait pas d arnauqer les nouveau ( j aime pas le mot noob) et je lance dans le canal tous " untel achete des teintures noires 50po surtt lui acheté pas c´est un arnaqueur dites le autour de vous " et la jme deconnect paske ca me saoulait

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
06 juillet 2005 à 00:54:42

Tiens le modo a sévit sur le topic " Decu du jeu"

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
06 juillet 2005 à 07:40:40

Plutôt qu´une liste ds rnaqueurs ( porte ouverte aux dénonciations bidons et autre réglement de compets), un liste des arnaques permttrait d´avoir le même effet sans les déonciations plus ou moins anonymes et invérifiables.

Faire un truc du genre ´ne vous faites pasavoir - guide des arnaques les plus courantes´ plutôt qu´un pilori.

Cchristtt
Cchristtt
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:32:03

Mitch je vois que tu as des problème de lecture car je ne me suis pas fais avoir cfr mon " PS". Et deuxièmement ce topic est pour dénoncer les arnaqueurs et leurs arnaques et pas seulement les arnaques. Donc au lieu de critiquer avec ton " rechercher" : Lis!
Floleo en faisant tu pourris le jeu. En plus on gagne facilement de l´argent à partir de la jungle...
Gaterwal28 je sais pour les teintures noires, il y a de plus en plus cette arnaque dans l´Eden. Tu fais bien de la citer.
Manunancy, je tiens à redire que les 2 noms que j´ai cité ont été vérifiés. D´ailleurs, n´ayant pas été arnaqué, je ne règle nullement mes comptes sur ce forum. Leur message de ventes ayant été diffuser sur le canal général ( après tout à quoi ca sert le canal de vente? :sarcastic: ) et non en privé. Et puis les citer montre que nous sommes bien opposés à ces pratiques et que tout n´est pas permis sous couverture de l´anonymat.

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:37:46

g acheter une teinture or 1k, jme demande si c t une bonne idée :doute: et jpeu vou assuerer kel é t en or!

Cchristtt
Cchristtt
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:41:37

A ma connaissance l´or n´existe pas. C´était uniquement dans la version bêta je pense. Il ne ta pas simplement donné de la jaune?

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:44:28

je suis lvl 19, jorai surment pas acheter de la teinture jaune 1k!
Mais yia come meme un doute parse ke en dessous de la teinture yia pas ecrit OR, yia ecrit " melange"!

Cchristtt
Cchristtt
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:48:38

Petite note : dans ce jeu le level ne veut rien dire car on atteint rapidement le niveau max. Pour ta teinture tu peux essayer de retrouver le mélange grâce au freeware Color Mixte. La couleur or proprement dite n´existe pas àmon avis, le mélange doit donner une couleur qui y ressemble.

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:50:28

Si t lvl superieru a 15, c ke ta come meme de lexperience, apré en dessou, jsui dacor avec toi

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
06 juillet 2005 à 11:52:53

bah pour faire de l´or vous melangez du jaune avec chez plus quoi comme teinture et ca le fait.
La teinture or n´existe pas c qu´un melange de 2 teinture differente.

Cchristtt
Cchristtt
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:53:50

Désolé c´est Color Mixer

bandjo_13
bandjo_13
Niveau 4
06 juillet 2005 à 12:01:32

c´est normal c´est comme ca pour tous les melanges, quelque soit la couleur. en fait t´aurais mieux fait de chercher la combinaison de couleurs sur internet ca te serait revenu moins cher. pour or jcrois que c´est argent et jaune mais a verifier.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:04:56

Le niveau veut rien dire, j´ai rencontré plein de boulets aux Cimefroides sud, et dans la fissure un gars ( de ma guilde en plus.... :s ) , niveau 20 donc, ne savait pas cibler.... :honte:

La vidéo du moment