Hé ben, tout ça pour ça... Je comprends Gabriel, j´aime bien avoir un perso qui me ressemble. Ou du moins qui a une image qui me plait. S´pour ça que mes persos sont en general grands et mal rasés
Nan, serieux, dans GW on peut vraiment faire son perso comme on veut. Choisir les skills, les attributs, etc... C´est vrai que les choix sont plus restreints au niveau de l´aparence, mais on peut quand même faire en sorte de se sentir à l´aise avec son perso, et ce, même si on a l´eimpressionque la moitié des persos de la même classe ont la même tete...
On dira ce qu´on veut, avoir un perso qu´on aime bien c´est important. J´ai arreté de jouer à Everquest 2 parce que je me faisais chier grave, mais aussi parce que la personnalisatio des persos est NULLE: pas de choix des skills, un seul visage de depart par race / sexe ( modifiable certes, mais un seul quand même), des armures qui se ressemblent toutes au sein d´une même catégorie ( ´tention j´ai pas dit qu´une armure lourde ressemble à une armure de cuir), et finalement,on a un personnage qui est le meme que tout le monde, tant graphiquement qu´au niveau des competences... On ne s´y attache pas, on a pas l´imporessio nde jouer SON perso mais UN perso, et au final, ben on s´emmerde encore un peu plus...