" ta démagogie n´a d´égale que ta prétention"
Tres belle sitation peux tu me dire de qui tu l´as tien(encore un gars qui ressort des sitations,dont il ne connait pas le sens et qu´il a du apprendre en francais)
De plus le fait d´etre adulte n´a rien a voir puisque etre adulte est relatif et n´a aucun rapport avec l´age(c´est l´etre humain qui a fixer cette limite,cela ne reste qu´une moyenne établit pour les hommes pour la majorité légale)
Bref tout sa pour dire que la maturité depend de l´etre en question
Sinon, comment ose tu dire que ceci est un manque de respect, puisque je n´ai critiqué personne et que je préconise la méthode pacifique.Je croi que ce terme serait plus qualifier pour caractersier ta premiere réaction sur ce topic.
Pour reprendre ta magnifique citation, etre mature(pas de point de vue physique mais bien moral) n´est pas une tare du moins je ne crois pas.
je prefere me servir de ma maturite qui est ici en quelque sorte une conscience qui me permet de reffrener mon envie de critiqué au lieu de faire comme toi laisser la part d´animalité présente tant tout etre humain et de réagir violemment
Pour finir si tu juge que ce topic est inutile rien ne t´y oblige a participé aux réponses.
Encore une preuve d´immaturité désoler