CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite question.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 23:34:38

Bonjour a tous.
Est ce possible d´avoir un rodeur avec des cheveux long noir ou blanc?
Je sais c´est une question bete..........
Mais répondez s´il vous plait car j´hésite a l´acheter.
Merci.

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:54:58

homme ou femme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 11:54:07

Homme

stard4
stard4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:58:03

oui on peut...

Solobob
Solobob
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:48:29

http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=146

Tiens ici ya tout, et on peut avoir des cheuveux blanc oui :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 18:00:44

Merci
Car un rodeur/necro sans cheveux long je trouve sa peu charismatique........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 18:14:23

Je sais que je suis chiant, mais si je prend rodeur comme premiere profession, est ce que je pourrais avoir le meme style d´oeil ou de regard que les necromancien(pupille blanche avec maquillage noir) qand j´aurais choisis necro en deuxieme profession?

Sinon c´est bizarre ya pas de modèle necro avec les cheveux long(pas mi-long).

Merci a vos futures réponses.

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:16:10

c´est tres intelligent d´acheter un jeu pour la longueur des cheveux d´un perso et pour la couleur de ses yeux :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 18:23:46

Je ne crois pas que se soit plus intelligent de critiqué quelqu´un qui ne ta rien demandé et de partir juste apres.
Attitude tres immature et puérile comme beaucoup de gamins accros a ce genre de jeux,mais passons..........
( cela touche heureusement qu´une infime portion du forum)
Je suis désolé mais j´aime bien me renseigner avant d´acheter un jeu(c´est pour sa que je précise question bete,car je suis conscient de l´etat de la question).Alors apres d´autre me dirons que ce ne sont que des détails,mais je suis désoler je n´acheterais surement pas un jeu si je ne peux pas faire quelque chose que je peux surement dans un autre jeu(j´hésite avec warcraft).
Merci a ceux qui veulent bien répondre,les autres passez votre chemin.

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:30:58

bon c´est décidé je vais me faire un nouvou compte JV.com et je vais mettre 25 ans a la place de 15 ans j´en ai ras le bol que les mecs profitent du fait qu´ils aient 3 ans de plus que moi pour me critiquer facilement et dire que je suis un gamin. Excuse moi mais la c´est pas que tu m´as rien demandé mais le forum est pollué de milliers de topics comme le tien ( souvent répétitif mais ce qui n´est pas le cas ici) qui pourraient très bien etre substitués par une recherche sur google ou sur le site mondespersistants.com.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
06 juillet 2005 à 18:31:22

tu prends l´apparence de ta profession principale. un rodeur avec un regard de psychopathe... ca le fait pas trop pour un ami de la nature lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 18:43:32

Désoler, mais premierement, je n´ai pas consulté ton profil avant d´écrire mais seulement apres(sa confirmait ce que je pensait sur le lien entre ta réaction peu constructive et ton age).
Bref je n´ai pas pour habitude de rabaisser les enfants(aucune connotation péjorative),sauf quand ils ont des réactions de ce genre.
Il y a deux façons de réagir:
-La méthode immature, destrutrice, du petit enfant(qui adore casser tout se qu´il voit).Sans expliquer ni le pourquoi du comment.
-la méthode , un peu plus mature, qu´y elle consiste a " canaliser sa colère" voir de la " refouler" pour s´exprimer gentiment et clairement.
Merci et désoler pour les autres qui eux voulaient bien répondre.

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:47:15

ta démagogie n´a d´égale que ta prétention, tu es tout juste " adulte" et tu te permets déjà de critiquer ceux dont l´âge est inférieur au tien. c´est un manque de respect total, et je voudrais aussi pousser un coup de gueule contre les topics inutiles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 18:47:29

Merci seekiro
Je pensait qu´il y avait un système de mélange.
Les habits ou armures c´est pareil non???

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:52:10

Uther VS Gabr1el.
round 3 !

sendur
sendur
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:53:20

une petite question car les armures pr elem feu par exemple au des bonus d´armure de +15 contre les deg du feu mais est ce que il se cumule entre eux
ex / les gants du pyro +15 contre deg du feu, robe du pyro +15 contre deg du feu. totale +30 ou +15??
c´est peut etre pas tres claire la question mais j´espere qu´il y en aura au moins un qui comprendras ! mci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 19:00:40

" ta démagogie n´a d´égale que ta prétention"
Tres belle sitation peux tu me dire de qui tu l´as tien(encore un gars qui ressort des sitations,dont il ne connait pas le sens et qu´il a du apprendre en francais)
De plus le fait d´etre adulte n´a rien a voir puisque etre adulte est relatif et n´a aucun rapport avec l´age(c´est l´etre humain qui a fixer cette limite,cela ne reste qu´une moyenne établit pour les hommes pour la majorité légale)
Bref tout sa pour dire que la maturité depend de l´etre en question

Sinon, comment ose tu dire que ceci est un manque de respect, puisque je n´ai critiqué personne et que je préconise la méthode pacifique.Je croi que ce terme serait plus qualifier pour caractersier ta premiere réaction sur ce topic.

Pour reprendre ta magnifique citation, etre mature(pas de point de vue physique mais bien moral) n´est pas une tare du moins je ne crois pas.
je prefere me servir de ma maturite qui est ici en quelque sorte une conscience qui me permet de reffrener mon envie de critiqué au lieu de faire comme toi laisser la part d´animalité présente tant tout etre humain et de réagir violemment

Pour finir si tu juge que ce topic est inutile rien ne t´y oblige a participé aux réponses.
Encore une preuve d´immaturité désoler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 19:02:59

A quidamkiller et aux autres désoler d´affliger cette scène de joutes verbales.Mais je n´ai pas beaucoup aimer sa réaction et légèrement déplacé.
Encore désoler

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:03:13

les armures cest pareil, si tu es rodeur en profession principale, tu auras les armures de rodeurs ( qui sont assez stylées je trouve ^^).
et dites moi, vous en n´avez pas marre d´écrire des messages de 75 lignes que personne ne lit lol. ( j´ai mis lol donc c´est de l´humour ! ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 19:09:12

J´aime bien ecrire beaucoup surtout pour réfuter les injures de quelq´un sa a pour principe de le destabiliser.
Plus tu écris beaucoup, plus tu est sur que ton argumentation n´a aucune faille,(mais on est pas sur un forum de francais alors j´arrete de parler de sa)
Tu remarqueras que mes questions sont toujours courtes et mes réponses aux sujets principales idem :-)))
Merci pour ce brin d´humour Sekiroo

La vidéo du moment