CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note vos pseudos sur 20

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:50:20

Salut,

J´adore comme dans tous les forums de tous les jeux, il y a toujours le même contenu ; toujours les mêmes jeux.

Même si certaines fois, des forumeurs inovent et créés de nouveaux jeux, il ne faut qu´une journée avant que ce jeu ne se soit réparti dans la majorité des forums.

Celui ci est un bonne exemple. " Une fois, ca passe, deux fois ca lasse, et trois fois ca casse" : une petite expression qui reflète ce qu´il se passe. Le jeu est créé sur un forum, les forumeurs le trouve marrant, c´est super.
Le jeu est copié sur une dizaine d´autres forums, le jeu est toujours un peu marrant, mais sans plus ( sans oublier les remarques du genre : " t´as copié sur le forum ***" )
Ensuite, il est copié sur la majorité des forums, et ca n´amuse plus, car certains boulets ( personne sur ce forum ) font une copie du jeu et disent n´importe quoi.

Ensuite, il y a des remarques plus avancés sur les jeux, tel uriel99 sur ce jeu. Tout le monde lui dit que c´est bien, mais personne ne fait la même chose. Heuresement, car sinon le forum serait vraiment monotone sans boulets, mais il faudrait y avoir plus souvent des remarques de ce type, au lieu des traditionnels : " oué tn psedo é tro bi1 ! !!!!!!!!!"

Ah oui, il ne faut pas oublier que l´on est sur le forum d´un jeu bien précis, donc autant faire ce jeu sur les pseudos du jeu, cela pourrait déjà être un petit pu inovateur :).

Voilà je n´ai pas envie de faire plus long aujourd´hui ^^

P.S : barnabeus prophet : euh dslé mais tes 6 tas de poussieres sintillants je les ai trouvé moins cher :)

puff_daddy
puff_daddy
Niveau 5
03 juillet 2005 à 10:52:58

c´est quoi ce topic de raciste????
c´est comme demander: c quoi ton prénom? et pui je te di si je l´aime ou, si il est pourri...
sans commentaire

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:55:50

Aucun rapport avec le racisme ! Attention a ne pas dériver !

En plus, tu as posté pour ne rien dire, donc ne poste pas

Sans commentaire, ca veut dire : t´as rien a dire donc ne post pas pour rien

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
03 juillet 2005 à 11:11:52

exelent le post d´Uriel99 ^^ envrions ce que je pense mais pas avec tout les detaisl ( els connais pas encore lol.... ok ok j´ai que 13 ans :()

[pirlouit]
[pirlouit]
Niveau 5
03 juillet 2005 à 11:18:30

Pirlouit Calypso
et Samtet Hybardigoy

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:29:16

merde j´ai vu qu´il y eu bcp de posts pendant mon absence donc voila g trop la flemme de noter les nouveaux arrivants notez vous vous meme

:dehors:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:41:56

on sent la motivation

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:43:48

Drizzt O Durden

Strato-Xill
Strato-Xill
Niveau 4
03 juillet 2005 à 11:51:50

Mon pseudo, strato-xill, est aussi en 2 parties.
Strato et Xill, Strato comme stratocaster, la célébre guitare conçue par léo fender, le fondateur de la firme fender, le plus célébre marque de guitare avec gibson.
Et Xill qui est en fait un dérivé de mon prénom ( mais vraiment dérivé)...
Mon prénom c´est guillaume, et anglais ça donne William, Will.
Un jour par une faut de frappe j´ai tapé Xill au lieu de Will, et voila c´était trouvé!.
Mon pseudo In game c´est Xill Funestia.
Funestia, vient de funeste car je répand la mort parmis tout les monstres et démond de guild wars ( du moins, je suis censé la répartir^_^)
Voila.
A une prochaien fois tout le monde.

Strato-Xill
Strato-Xill
Niveau 4
03 juillet 2005 à 11:54:20

Wouha, j´ai tapé n´importe comment!
Lol j´ai essayé de taper vite c´est pour ça.
Et c´est ( je suis censé la répandre et pas la répartir).
Pardonnez moi je viens de me réveiller c´est pour ça^_^ :ange:

caca____nerveux
caca____nerveux
Niveau 3
03 juillet 2005 à 12:09:28

moi g un pseudo de M... C parti sur un tripe et il me fait bien marrer!!!

odin69
odin69
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:19:57

puff_daddy
Posté le 03 juillet 2005 à 10:52:58
c´est quoi ce topic de raciste????
c´est comme demander: c quoi ton prénom? et pui je te di si je l´aime ou, si il est pourri...
sans commentaire

le mot serait plutot pseudophobe dans ce cas la :gni:

yzz
yzz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:29:23

en ce qui concerne mon pseudo c´est plus simple.
A force de finir premier dans les jeux d´arcade où on ne peut mettre que 3 lettres comme nom à la fin, j´ai choisit yzz car cela permet de ne pas trop naviguer et ne pas faire defiler 3 fois les lettres de l´alphabet.
Ainsi deux fois vers la gauche pour le y puis une fois à droite pour le z et c´est finit :)
Mais bon, j´en conviens, seuls les pgm ont rencontré ce probleme assez souvent pour avoir besoin d´y remedier :cool:

trafnico
trafnico
Niveau 8
03 juillet 2005 à 17:42:39

MOn pseudo trafnico
et Ig : Klag Drakhu

bon pr trafnico ca vient de notre clan a CS : TR@F ( = Totalement Rien A Foutre , ce qui veut dire qu´on sent fout de perdre ou gagner, de faire des bons scores ou pas c´est juste pr s´amuser entre pote, et puis Nico , ba ca coule de source l´xplication....
Sinon Klag Drakhu ya pas de significations, je trouve que ca sonne bien, et puis " Klag" ca se retient facilement.. :fier:
Voila note moi ca pr voir :ok:

duglandu
duglandu
Niveau 8
01 novembre 2005 à 19:04:26

mon felin s appelle bécile :rire2:

eldar756
eldar756
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:07:12

Moi c´est Eldar deathfaith

(si j´ai pas 20 tu vas voir ce que tu vas voir)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
01 novembre 2005 à 19:07:40

:fou:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:24:20

Bon allez je me lance :

Mon pseudo reflète une partie obscure de mon existence, un culte dont chaque humain devrait se répugner. Le meurtre. Je ne vois pas le meurtre comme une infamie, ôter la vie revient certe à faire mourir plus rapidemment la victime, mais elle aurait finalement périt un jour ou l´autre.D´autant plus que nous sommes des milliards sur Terre, des centaines meurent chaque jours, alors un de plus ou de moins...
Certes je n´aimerais pas que cela m´arrive, je tiens à rester le plus longtemps possible sur cette terre, mais nul ne peux prévoir...(bien sûr je ne vous ferai jamais part de tout ça si vous me connaissiez tel que je suis^^)

Quand au "Little", je crois que c´est une sorte de sentiment d´inferiorité par rapport aux autres, j´ai tendance à perdre confiance en moi.

Enfin bon le pseudo en lui même ne vaut rien, je crois cependant qu´un petit 6/20 serait judicieux.

tyuro
tyuro
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:26:38

moi dark deedthoard

Penguin_master
Penguin_master
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:39:50

Bah moi je me mettrais 20 :content:
J´adore ce pseudo :coeur: même si je me fais chambrer quend je l´utlise dans des jeux.

Le "penguin" vient du nom d´un animal noble et d´un élégance à coupé le souffle .
Le "master" vient de ... bon il sert à rien mais il est la pour le stayle.

:dehors:

La vidéo du moment