CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note vos pseudos sur 20

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
02 juillet 2005 à 22:33:20

et moi ? :-)

Hextor
Hextor
Niveau 4
02 juillet 2005 à 22:38:10

lol, j´ai mieux compris le texte de Uriel99 que celui de yzz...

En tout cas, vous donnez combien à mon pseudo?

odin69
odin69
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:40:12

moi ces dark moule

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:42:11

Ouais c´est clair, ca sert a rien d´essayer d´avoir un débat clair ou d´inculquer quelque chose a quelqu´un ici ! il faudrait plutôt aller sur des forums un peu plus humm...... " matures", je parle pas en terme d´age, parce que je hais cette assimilation de la jeunesse a l´immaturité, certaines personnes sont matures a 12 ans alors que d´autres ne le sont qu´a 23 et d´autres ne le seront jamais !

Sinon, pour la bible, perso je ne suis pas croyant non plus, tout du moins disons non-pratiquant, mais mes parents m´ont inculqué quelque bases quand j´étais jeune et depuis l´idée de lire la bible m´a vraiment obsédé ! c´est pourquoi un jour j´ai décidé de la lire, je n´ai eu aucune révélation, ni ne suis redevenu pratiquant pour autant, mais j´ai pris énormement de plaisir a la lire, c´est un bouquin franchement intéressant, tant au niveau des histoires que du contexte, quand on y pense ce n´est n´y plus ni moins qu´un des égales de la mythologie grecque ! tout comme le coran !
Les chevaliers de l´apocalypse, la genèse tout ca, franchement passionant ! Et il devient encore plus passionant si on s´interesse aux passages censurés et mystifiés !

Tout ca pour dire que je ne vois pas non plus ce que tu fais ici, sur un topic, qui pour moi, n´est pas le genre d´endroit pour recevoir un débat comme tu as commencé !

micromoi
micromoi
Niveau 2
02 juillet 2005 à 22:51:06

Enfin la vérité sur uriel
depuis le temps qu´on l´attendait!!

Seb733
Seb733
Niveau 1
02 juillet 2005 à 23:11:07

zatnectel: 02/20 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 23:30:09

mon pseudo vos pas un clous je tien se pseudo a cause d´un voleur de pseudo moi lol javais fait toutles pseudo mais a l´époque je m´enregistré pas on me connaisser pts barre ^^ mais il y a des imbecil qui sont venu est qui on foutu l´apotéose´ lol maintnetn on est obliger de s´enregistré est C bien mieu :)

sinon note mon pseudo quand meme je veut bien rire :)

nfrs
nfrs
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:52:44

moi nfrs pouer need for speed

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
03 juillet 2005 à 01:01:05

m´en fou je vous ai tous battu 02/20 bwahahahahaa ( tien cette note m´en rappel d´autres o_O ? !?)

nan serieusement, zatnectel, tu tape trop vite, ca se voit puisque tu a inversé le 2 et le 0 chez moi . ..

:dehors:

odin69
odin69
Niveau 9
03 juillet 2005 à 03:09:26

et moi? dark moule tu me donne combien?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:48:11

Ben les gars, j´ai pas essayé de demarrer un debat ou d´apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit... Mais si vous voulez on peut discuter mythologie à l´occasion :)

Nan, je voulais juste indiquer que derriere ce qui peut sembler anodin, à savoir un pseudo sur le web, il peut parfois y avoir une signification, et que noter ce pseudo sans connaissance de cause revient parfois à severement insulter celui qui le porte, car parfois ce nom signifie beaucoup pour lui.

´tention, je suis pas insulté ou quoi que ce soit hein... Mais bon, le nom qu´on porte tous dans la vraie vie, on ne l´a pas choisi, alors que celui qu´on porte ici, au contraire, on le forge nous même. Que ce soit une source de fierté ou d´amusement, un nom pris au hasard, une reference à une chose qu´on aime ou qu´on deteste, c´est une caracteristique identitaire personnelle, pas un truc imposé par nos parents. C´est, quelque part, un peu de nous-même... Du coup, gaffe à la notation :)

Jemmali50
Jemmali50
Niveau 2
03 juillet 2005 à 07:09:28

Mon pseudo 0/0..
@ uriel. Même si certains pensent que tes propos sortent du topic, je suis tout à fait charmé par ta prise de position et ton argumentation.....ai beaucoup apprécié te lire...

Neobey
Neobey
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:06:26

Mon pseudo : Yuan Kiniro

vincesatanas
vincesatanas
Niveau 8
03 juillet 2005 à 09:35:20

moi c´est Seigneur Krhul.

Yugis
Yugis
Niveau 4
03 juillet 2005 à 09:46:19

Mon pseudo sur le forum c´est Yugis et sur GW c´est Dark Yugis.

barnabeus
barnabeus
Niveau 7
03 juillet 2005 à 09:57:50

ig=barnabeus prophet

Dark-Mister
Dark-Mister
Niveau 2
03 juillet 2005 à 10:05:30

et pis franchement je vois pas beaucoup d´interet a ce topic? et le premier qui note mon pseudo ce prend une bite -_-

Neobey
Neobey
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:12:07

dark-mister : pourri 0.5/20 !

:-p

Dark-Mister
Dark-Mister
Niveau 2
03 juillet 2005 à 10:27:36

fait juste gaf a tes fesses -_-

jaune
jaune
Niveau 6
03 juillet 2005 à 10:32:23

Uriel99: 20/20 pour le pseudo!! ^^
Et 19.5/20 pour la description :D Tu as perdu 0.5 points, car, même si ton argumentation est remarquable, tu n´a pas su te mettre à la hauteur de tes lecteurs ( la hauteur d´un Kevin... c´est... très bas :d)
En tout cas, je suis surpris en ce dimanche matin de voir qu´il y a sur JV.com des forumeurs étonnants, et je retire tous mes jugement Kevinistiques ou bouletistiques en ce qui concerne ce forum ^^
Merci Uriel99

La vidéo du moment