CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C quoi cette nouvelle mode?????

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:42:13

http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=25784

darkvinz
darkvinz
Niveau 4
02 juillet 2005 à 13:47:39

lol mdr le topic, le mec ki croyait se fR bien voir en critikan et en traitan de boulet tt ceux ac les armes Gold et les teintures noires, tt le monde s´est retourné contre lui . :rire2:

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
02 juillet 2005 à 13:52:12

Nan, pas moi, je le comprend! C pas dur a comprendre son coup de gueule kan meme. Il en a pas contre ceux ki ont des armes Or et des armures noires. Il en a contre ceux qui ont tout ca, mais ki finalement font les bo, mais finissent pas les quetes. C compréhensible non?

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:16:45

Merci Couga]2 ç ça

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:48:10

zen . ...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:39:29

bon, c´est vrai que ceux qui cherchent systematiquement des armes or, et ce quel que soi le bonus, c´est pas la fete du slip...

Et contrairement à diablo ou la plupart des MMORPG, ici c´est pas l´equipement qui fait le gros bill.

Mais bon, vouloir une arme balaize, c´est normal. Ceci dit, une arme balaiz, ça peut avoir plusieurs definition.

Par exemple, voici mon ranger, lvl 11 ( désolé Ash, lui je le met pas aux couleurs de la guilde :rire: ) , et son arc. Certes c´ezst pas l´arme la plus puissante du jeu, mais n´oubliez pas qu´il n´est que lvl 11...

http://uriel99.free.fr/images/gw/rangerlvl11.jpg

Bon, est ce que je suis un boulet parce que j´ai voulu avoir une bonne arme avant de progresser? peut-être. Mais le moine de ma derniere team avait plutot l´air de penser du bien de moi ( forcement, il avait pas à me soigner et je pouvais le rez quand le guerrier le faisait tuer :rire: ) .

Quand à la teinture noire, c´est certain qu´il y a des gens qui veulent le noir JUSTE parce que c´est le plus cher, pour prouver un certain status.

Personnellement, ça fait des années que le noir est la couleur dominante de ma garde-robe, et je vois pas pourquoi je ne pourrais pas habiller mes persos en noir aussi. Pour l´instant, c´est pas le cas, ils sont soit aux couleurs de ma guilde, soit en bleu ( j´aime bien aussi :) ) . Mais pourquoi pas en noir, apres tout? C´est pas la couleur de l´habit qui fait le boulet...

Allez, je l´ai pas encore placée celle là... L´habit ne fait pas le moine :)

http://uriel99.free.fr/images/gw/supermoine01.jpg

_mp3
_mp3
Niveau 8
02 juillet 2005 à 18:57:19

pourquoi ta le jeu en anglais? :question:

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:09:12

Uriel :-(( Tu es impardonnable! Pour la peine, tu feras un civet d´Ecailleux pour toute la guilde :o))

:)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:26:59

j´ai le jeu en anglais parce que quand je charche à acheter un objet, je demande pas " cherche peintur roug" mùais " WTB red dye" par exemple. Les anglais comprennent, les allemands comprennent presques tous, les francophones... heu... parfois... :rire2:

Et puis je prefere jouer sur les disticts anglophones. Hors, le jeu de transporte automatiquement dans le district qui correspond à ton parametrage linguistique. Donc j´arrive directement dans les zones anglophones comme ça :)

@Ash: j´avais plutot pensé à un carré d´ours au cidre servi avec des pommes chaudes cuites au four... Dans le jus de la viande bien sur, sinon c´est sec.

Fais moi confiance, c´est bien meilleur que le civet d´ecailleux :)

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:01:14

aussi tu ses surment pas pourquoi tous le monde veu des armes gold ses parceque comparé au autre elle peuve avoir +de bonus et la teinture noir y a pas tant de monde que sa qui en cherche et sa ne donne pas toujours un beau look

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
03 juillet 2005 à 01:34:08

Vous n´avez jamais vu quelqu´un dire: " Woaw Ferrari c´est pourri, surtout que les gars qui en ont ne savent pas conduire..."

Bah la plupart du temps c´est plus une forme de jalousie qu´autre chose. Car donne 1 Milliard d´Euros à cette personnes et elle reviendra avec sa Ferrari ( ou une voiture dans le même style :-), on se comprend)

Bah là c´est exactement pareil il juge les gens utilisant des armes en or et des teintures noires parcequ´ils ne paut pas se les achetés...

Perso j´ai une arme or ( même 2 ^^) et je ne me considère pas comme un boulet...

J´apporte mon aide gratuitement aux débutants, ou contre rémunération au désert ( Les Américains adore ça, j´ai dû me faire 15-20k en 3-4jours ^^).

En pvp je fais tout pour aider l´équipe, idem en mission, si je suis mort, je ne quitte pas la partie tant que tout le monde n´est pas mort... Et si ce n´était pas une team stupide mais juste malchanceuse, je reste pour retourner avec eux...

Alors dire qu´avoir une arme or et une teinture noire c´est être un boulet....
Bref...

odin69
odin69
Niveau 9
03 juillet 2005 à 03:10:14

http://www.osef.tk/
:gni:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:43:44

je crois qu´il y a une petite incomprehension, les gars...

Il me semble que l´OP voulait dire qu´avant de chercher à avoir le meilleur patos, il faudrait sejà savoir se servir de celui qu´on a :p

Parceque GW c´est aps diablo, et que c´est aps parce qu´on a le meilleur equipement du monde qu´on est le plus fort du monde.

Certes, quand on a une ferrari, on peut rouler plus vite. mais j´ai jamais vu d´auto-ecoles qui laissent les newbs aprendre à conduire là-dessus... Parce qu´un newb sur une ferrari, c´est inutile, il ne saura pas quoi en faire :)

De même, pour vraiment tirer parti d´une arme or, il faut deja savoir comment rester en vie avec une arme normale, je pense :)

_mp3
_mp3
Niveau 8
03 juillet 2005 à 09:22:19

bon je vais a mon tour expliquer ma théorie

tu dit qu´un noob avec une arme de fous ne sait pas quoi en faire donc,en locurance,est inutile pour lui.la je suis d´accord avec toi.
mais les armes or vallent tres tres cher , donc il faut avoir une asser bonne experience du jeu pour avoir reunni autant de po.donc un noob est peut etre noob au debut mais apres il va comprendre,apprendre bref s´instruire.et sans aprantisage ont a pas de po
et pas de po , pas d´arme de destruction massive :p).pour mieu comprenre , faisont un chémat

noob :d) pas de piece d´or
pas de piece :d)dor pas d´arme tres cher donc peut puissante

voila ma theorie :-)

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
03 juillet 2005 à 10:11:01

_mp3 :
Je suis pas daccord, ce n´est pas parsque l´on a de l´or que l´on est pas noob, il suffit que le noob joue longtemps et fond du farming ( ce qui est plus reduit maintenant) pour amasser de l´or, et ce n´est pas en repetant la meme chose en boucle que l´on apprend sur le jeu. Donc un noob/boulet peut tres bien avoir de l´argent, je dirais meme que ce sont les boulets qui ont le plus d´argent car ils passent leurs temps au farming :lol:

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
03 juillet 2005 à 10:41:12

bon c pas sa mais si on veux etre efficase dans uen equipe on sera + efficase avec un arme degats max.( or) ke avec une bete arme degats max. alors on pourra aider les autres

et si on a de l argent en trop...pourquoi ne aps l utiliser??? pourquoi tu crosi qu ils ont mit des armes or , teintures noir , ect... si ce ´est aps pour les acheter??

question pour ceux qui sont contre:preferez vous p-e vous promenez en armure rause avec un bouquet de fleur en main pour tuer un lyche??

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:44:29

Je dois un mega boulet avec mes 8 armes or ^^ ( a vendre bien sur)

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:44:45

je dois être*

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:29:20

on est pas forcement plus efficace avec une are or degats max qu´avec une arme normale de même niveau de degats...

Je crois que le principal probleme soulevé ici n´est aps que les gens veulent de bonnes armes, mais qu´ils veulent " juste" des armes or. Sans s´occuper des bonus, et même parfois s´il n´y en a pas c´est pas grave...

Un arc violet avec 1 bonus utile est meilleur qu´un arc or avec uniquement des bonus inutiles non?

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
03 juillet 2005 à 12:40:59

On a deja expliqué ce qu´il voulait dire. Il fustige juste les joueurs qui veulent faire les bo, avec des armes Or et des armures noires, mais qui au final, ne sont pas très efficaces, ou alors font les boulets ( mot très prisé sur ce jeu) lors des quetes.
En gros l´habit ne fait pas le moine.

Mais arrétez d´etre parano et de vous sentir aggréssés car vous avez aussi une armure noire et des armes Or. Il met pas tout le monde dans le meme sac.

La vidéo du moment