CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C quoi cette nouvelle mode?????

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
02 juillet 2005 à 12:45:55

Tout le monde veut les armes les plus puissantes. En plus en or ( se qui sert a rien) et les fioles de teintures noires pour ce rendre ridicule(a mon avis). Ok vous me direz.
Mais pendant les quetes certains,on beau avoir des armes en or des habits noir et les armes les plus puissantes, sont de vrais boulets(et je suis gentil la!!!).Arretez de vous la peter et apprennez a jouer serieusement bordel. A croire quil y a que des boulets . ...... voila coup de gueule passé!!!Car raz le bol de refaire 50 fois une quete a cause de gars comme ça!!!!!

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:49:12

ah pcq des qu´on veut une arme puissante on est un boulet ? ??
Euh oui c´est une façon de voir les choses . ..
Enfin bon si on veut des amres puissantes, c´est pour pouvoir faire encore plus facilemnt les quetes . ...
mm pour les boulets, et puis laisse les gens jouer comme ils veulent et arrete un peu de juger les gens ca te fera pas de mal . ..

fafa2
fafa2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:53:08

MDR ? Si tu veux rester avec une vielle armure sans teinture ( et donc souvent moche) et avec une arme pourrie c´est ton probleme !

De la teinture noire ? Perso j´en cherche mais il n´y a pas grand monde qui en cherche justement.

Des armes OR ? Ok chercher obligatoirement OR c´est idiot mais avoir une arme puissante c´est quand meme un peu le but des jeux de roles non ?

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:53:30

Oui, je trouve que ta façon de dénigrer le jeu de certain... est typique du boulet en puissance :-p

" apprennez a jouer serieusement bordel"

celle là, elle est pas mal :rire2:

Chacun joue comme il l´entend, l´ami :ok:

:)

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
02 juillet 2005 à 12:57:12

Oui se casser en pleine quete et ne pas aller jusqu´au bout ça c boulet. Alors pour certains ( pas tous mais si vous vous sentez visez tant mieux)qui customise leur gars et vienne foutre le bordel en pleine quete et nen non rien a foutre de jouer serieusment ( pas intello tout en delirant quand meme)Il y en a MARRE c tout.

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:57:27

j´avais pas osé sortir le terme de boulet qui est selon moi emplyé trop souvent mais j´avoue que j´y ai pensé tres fort :p merci ash de l´avoir dit ; )

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:58:08

fredator666
Posté le 02 juillet 2005 à 12:57:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui se casser en pleine quete et ne pas aller jusqu´au bout ça c boulet. Alors pour certains ( pas tous mais si vous vous sentez visez tant mieux)qui customise leur gars et vienne foutre le bordel en pleine quete et nen non rien a foutre de jouer serieusment ( pas intello tout en delirant quand meme)Il y en a MARRE c tout.

quel est le rapport ac teindre son armure ou avoir une arme puissante ? ?????

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:02:25

Là, hônnetmeent, tu passes du coq à l´âne...

Un mec veut une amre or? et laors, il vuet une armure noire, bon... Je ne vois pas pourquoi il se casserai au mileu d´une quete...

Personnelement, mon baton bleu custom est plus puissant que tous les batons jaunes que j´ai vu jusqu´ici. Et mon armure est au couleur de ma guilde :oui:

PS: je ne l´utilise non plus jamais, ce terme, sauf dans les cads d´extrême nécessité :-p

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:05:29

lol mais vu la mentalité du mec, je trouve que c´est à peu près justifier...
Faut voir aussi la logique du mec, c´est pas bien de vouloir des arme or et de teindre ses armures, pcq il y a des gens qui partent pdt une mission ou ki y fouttent la merde ! !!!! :D

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
02 juillet 2005 à 13:12:11

Je pense juste qu´il a voulu mettre en avant " l´opposition" qu´on peut trouver entre des joueurs qui d´un coté veulent des trucs cools comme une belle armure et des armes puissantes, mais qui au final sont pas capables de finir une quete.
On en revient au final à l´éternel débat du jeu dont le principe est de jouer en multi, en groupe, mais ou bcp jouent seulement pour leur gueule.
C pas méchant son coup de gueule.

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:14:26

non mais si c´est ça qu´il a voulu dire, il s´est TRES mal exprimé, en effet j´adhère a cette théorie, mais bon moi je pense que quand on joue en multi il faut jouer ac des personnes qu´on apprecie et ignoré celle qui nous soul :p

quand je dit qu´on apprécie c´est de jouer ac on est pas obliger de les connaitre lol ^^

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
02 juillet 2005 à 13:17:52

Oui, mais kan tu commence une quete ou une mission, tu sais pas avant de démarrer que le gars il risque de quitter en plein milieu. Bref, éternel débat. D´ou l´utilité du systeme de gestion des amis de GW. Comme ca on peut jouer qu´avec des mecs surs de rester jusqu´au bout

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:22:07

Par contre, il est évident que je ne supporte pas les mecs qui se permettent de te planter au beau mileu d´une mission!

Mais le pire que j´ai rencontré, c´est le chef du groupe qui s´est mis en afk plus de 15 minutes ( j´ai craqué, je me suis déco) alors que touts, un par un, les membres s´étaient fait tué :-((

Impossible de rez... 1h de jeu foutu en l´air à cause de l´égoïsme d´un tout naze :fou:

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
02 juillet 2005 à 13:23:07

Lol, et ca se trouve ce mec avait une belle armure noire et une arme en OR. Mdrrrrrrr

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:23:26

ouaip ca craint l´afk , mauvaise invention!!!
Moi ça m´arrive de quitter à cause d´une seule chose : MA CONEXION POURRI KI ME DECO DE GW TTE SEULE ! !!
C´est trop chiant . ...

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
02 juillet 2005 à 13:28:50

bah moi j´ai rien contre l afk c souvent le seul moyen je m etais mit afk car je devais manger ( j pouvais pas faire autrement) et apres 10 min les gars etais mrot mais j etais revenu et j´ai ress tt le moden et on a fini donc l afk n est aps si mal y a des bons coter

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:31:28

Lol, sur le frum yen avait un ya pas lgtps qui poussait un coup de gueule contre ceux qui tradent parce que selon lui il faut jouer et non trader...

Maintenant un qu´est pas content parce qu´il faut pas chercher de bonnes amres.

Apres ça va etre quoi?Coup de gueule contre ceux qui ne font que 50 de dommages et qui servent à rien? :honte:

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:34:14

moi je cherche du noir mais pas pour colorer en noire!

car le noir est super utile pour les melanges!

hiei-l33t
hiei-l33t
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:38:04

la teinture rose , la meilleur...

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:40:04

lol liuwqf
je m´en souviens de ce gars et je lui ai dit la mm chose qu´ici :p

puis n00b, c´est vrai que ça peut etre utile, mais bon ça arrive tellmetn rarement ce qui t arrivé ( au moins tu es passé pour un héros :p )

La vidéo du moment