Oui mais ca coute trop cher ! chez le marchand au moins 145k achete plutot un majeur, d eplus le malus est moindre !
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 17:16:32
Hé bien, pourquoi diable ce sujet a-t-il coulé?! Il ne faut pas laisser cette encyclopédie en plan! Allez, un bon gros , l´étude est remontée, alors il fuat aussi ramener l´encyclopédie qui va avec Et ca permettra aux gens de bien se marrer
oldman
Niveau 4
02 septembre 2005 à 18:07:56
il y a aussi ceux qui veulent aller dans un sens, quand on leur di que c´est pas par la ils disent que oui et ils rush tous seuls.. apres bien sur les handicapés des doigts, Ce qui m´a etonné c´est que y´en avais meme certains dans le désert au niveau 20 mais qui comprenaient toujours rien!!
Archange_Tyrael
Niveau 5
02 septembre 2005 à 18:13:30
Y qui sont jeune(10-12ans),nceux la sont pardonnable je vous propose donc de les mettres rank 1 car c est une maladie qui peut se guerir,m enfin chez certaines personnes ceci ne se guerrira jamais les SUPER BOULET!!!!
MorgothXI
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:32:09
dsl de casser un peu l´ambiance du topic mais je trouve ça vraiment un peu stupide de classer tout le temps les gens dans les systèmes "noobs" ou "boulet" ...
Je me demande pour qui vous vous prenez ... supérieur aux autres peut-être ? Ca vous rassure ?