CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encyclopédie de Bouletologie

zeflash
zeflash
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:51:20

Mes chers amis, comme vous le savez, la bouletologie est en plein essor. :oui:
Vous avez tous constaté à quel point les serveurs francophones sont à présent saturés de boulets, ces derniers semblant se reproduire à une vitesse hallucinante... :pacg:
La situation s´est tellement aggravée que les joueurs francophones, écoeurés, migrent vers les serveurs anglophones réputés mieux lotis. :(
Les boulets sont même passé à la vitesse superieure en venant flooder et nous insulter sur notre forum, dernier refuge des joueurs sains et bien intentionnés. :-(
Certains posts ont promis la mort prochaine de ce forum...
Ils nous faut nous adapter ou mourrir face à cette offensive sans précédent de boulets conduits par des grands et des méga-boulets. :mort:
C´estl´occasion pour nous de faire le point sur nos connaissances.
Ce n´est qu´en étudiant le boulet que nous pourrons ou le soigner ou l´eradiquer.
Etant pacifique, je veux croire à une solution heureuse sans morts...
Mais le fanatisme et l´obscurantisme des chefs de file boulets nous laisse t-il le choix ? :nonnon:
Ce nouveau topic se veux un complément à celui de " L´étude comportementale du boulet."
Je compte sur votre participation amis de la bouletologie pour fair avancer notre cause vers un Guild Wars meilleur.
N´hesitez pas à laisser ici vos définitions.
Il est temps de dire
- quelles sont les compétences exacts de la bouletologie.
- Ce qu´est un boulet
- un grand boulet
- un méga boulet
- donnons l´echelle du boulet afin d´établir une classification rigoureuse et scientifique.
La Croisade contre le boulet a commencée, entrez dans l´Histoire, ne restez pas spectateur impuissants, nous pouvons l´emporter.
ENSEMBLES...
Nous repousserons les boulets d´Ascalon ! :oui:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:23:17

Je propose une échelle de bouletisation sur 10, on aurait donc

1) Boulet faible==>(définition à trouver)
2) ( nom et définition à trouver)
3) ( nom et définition à trouver)
4) ( nom et définition à trouver)
5) ( nom et définition à trouver)
6) ( nom et définition à trouver)
7) ( nom et définition à trouver)
8) ( nom et définition à trouver)
9) ( nom et définition à trouver)
10)Méga-boulet==>(définition à trouver)

Ce n´est qu´une proposition, libre à vous de l´accepter ou pas. Cela dit, après réflection, 10 ça fait peut-être trop petit, il ne faudrait pas tomber dans du...arf je sais pas comment l´exprimer, le fait de faire attention au moindre détail, de tout classer...c´est pas pareil que maniaque, enfin bref passons. :)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:41:28

1)Boulet faible ==> genre de noob qui pose des qustions sans interet et sans arret . ..

j´espere que vous saurez exprimer le fonde ma pensé :)

zeflash
zeflash
Niveau 6
01 juillet 2005 à 19:09:07

Que pensez vous de positionner le boulet floodeur au niveau 2 de bouletisation ?

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:10:48

naaan o niveau 5 je dirais

zeflash
zeflash
Niveau 6
01 juillet 2005 à 19:22:36

Donc:

1) => Boulet faible: pose sans cesse des question sans interêt.
2)
3)
4)
5) => Boulet floodeur: si tout le monde est d´accord
6)
7)
8)
9)
10)

zeflash
zeflash
Niveau 6
01 juillet 2005 à 19:24:25

Au pasage: nouveau concept:
L´Echelle de Bouletisation*

therealmurdock
therealmurdock
Niveau 4
01 juillet 2005 à 19:26:26

autant je suis d´accord sur le fait que les boulets sont courant à GW ( en particulier certain G/M) autant je trouve que la meilleur solution serai plutot de les ignorer.
car après tout qu´est ce qu´un boulet sans publique?
cet acharnement à classifier les " boulets" je commence à trouver çà malsain...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:28:47

c possible

raciste :diable:

therealmurdock
therealmurdock
Niveau 4
01 juillet 2005 à 19:34:45

raciste? envers les G/M? attention j´ai précisé G/M: BOULETS...
dans ce cas là, je ne peux masquer une certaine annimosité il est vrai...
blague à part j´avais préféré le premier topic ou l´étude comportementale était très poussé pour certain^^.
mais bon... alez je me la ferme et je vais jouer à GW...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:41:57

je parle des autres ki sont raciste envers les boulet :lol: dsl

zeflash
zeflash
Niveau 6
01 juillet 2005 à 19:48:11

C´est très grave ce que vous dites, on va vers une victimisation du boulet...Bientôt, il y aura des avocats pour boulets et un Droit du boulet. :nonnon:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:51:48

Oui, le boulet a un droit et si il le respectait ce serait bien : fermer sa g*eule.

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:55:38

boulet: sens propre: projectile métallique de canon en forme de boule ou objet utilisé pour enchainer les prisonnier, grâce à son poids qui les immobilise.

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:05:36

2) le boulet immature : genre dessinez des bites sur la carte, dire a la moine vas y suce la moi
7) le boulet pingre : qui fait payer les new contre des infos ou des accompagnenment durant des quète ( un excelent cobaye subi a ascalon avant guerre)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:07:46

Personnellement je classe le boulet en 2 categories: le boulet " mineur" qui ne nuit qu´a une quantité limité de personnes dans un intervalle de temps reduit, et le boulet " majeur" qui est nettement plus nuisible.

Par exemple, un boulet mineur peut etre le guerrier / moine super-rusher qui va pourrir une equipe le temps d´une mission mais qui n´est ni mechant ni malintentionné. Il n´est pas doué, et ne cherches pas à s´ameliorer. Il peut toutefois tendre vers le boulet majeur si, malgré de nombreux conseils, il persiste à faire tuer l´equipe et à insulter tout le monde ( surtout le moinde) à chaque mort... Mais ce n´est tout de même qu´un boulet mneur ( sur lequel il conviendra de garder un oeil, quand même).

Le boulet majeur est bien plus vicieux. Il est nuisible par choix. Ce peut être suite à une remarque désobligeante ( pas toujours mérité, il peut avoir été insulté par un AUTRE boulet... :honte: ) , parce qu´il est de mauvaise humeur, ou parce qu´il est naturellement incliné vers la nuisance, mais le boulet majeur est une nuisance de longue durée, à grande echelle.

J´ai eu le loisir d´etudier un boulet majeur de la plus belle espece dans une zone anglophone. Le boulet susnommé essayait de vendre ses objets sur le chat general. Bien sur en majuscule et en repetant souvent ses annonces. Etant donné la qualité mediocre de ses objets il avait peu d´espoir de les vendre, mais passons...

Plusieurs individus lui ont indiqué de façon relativement courtoise qu´ils ne souhaitaient pas voir les annonces commerciales deborder sur le chat general. Le boulet n´en a pas tenu compte, ce qu ia entrainé une degradation notable de la situation vers la foire d´empoigne...

En bouletologue averti et curieux, j´ai bien entendu pris part à la discussion. Croyez-le ou non, le boulet a tenté de rallier d´autres boulets à sa cause sans grand succes puisqu´il n´a eu qu´un seul suporter... Alors que le detachement anti-boulet a rapidement compté pres de 10 personnes, assortis du triple en sympathisants non actifs dans la discussion.

Le boulet a tout de meme insisté, spammant le chat general de toutes sortes d´insulte visant soit le physique de personnes qu´il ne pouvait pas voir, les parents d´individus dont il ignorait la filliation, la situation socio-professionnele d´indivdus dont il ne savait evidemment rien, et d´autres stupidités dans le genre.

Bien evidemment ce boulet majeur n´avait pas les competences rethoriques pour faire face à plusieurs maitres en joute verbale ( dont votre humble serviteur, car je dois admettre sans fausse modestie avoir remporté quelques victoires dans ce domaine), aussi est il souvent passé " du coq à l´ane" si vous me passez cette expression triviale.

Quand une insulte sur le physique se voyait tournée contre lui, il passait aux insultes sur les parents, etc...

Curieux jusqu´au bout, quoiqu´un peu fatigué, j´ai neanmoins tenu à rester jusqu´à la fin de cette bataille epique... Enfin, en fait de bataille, on pourrait plutot parler d´humiliation collective en place publique tellement le boulet faisait pale figure... Hé bien nous avons vaillament combattu le boulet pendant 6 HEURES :ouch:

Toutefois, il faut savoir que, malgré son humiliation totale, le boulet persistait à s´estimer superieur. Il continuait à spammer ses offres sur le chat general. Il insultait tout le monde, y compris ceux qui ne s´en prenait pas directement à lui...

On peut estimer que cette bataille a eu de lourds effets nefaste sur les populations civiles. En effet, nombre de personnes innocentes ont été exposées à l´idiotie la plus complete de ce boulet pendant de longs intervalles. certains, partis pour faire quelques quetes, revenaient et s´etonnaient de voir que la bataille continuait, déséspérés par tant de stupidité.

Et je dois admettre que si nous autres chasseurs de boulets avions été un peu plus subtiles, le boulet n´aurait pas eu le loisir de nuire aussi longtemps. Du moins pas de façon aussi importante.

C´est là le plus gros probleme du boulet majeur. Si on l´ignore, il nuira de façon permanente, mais pas forcement de façon importante. Si on le combat, l´enfer se dechaine pendant la durée du combat, exposant les innocents et les civils à d´importants risques de dommages neuraux.

Quoi qu´on fasse, le boulet majeur est une nuisance. Il convient de les combattre avec la plus grande circonspection, car le risque de nuisance indirecte aux innocents est tres élevs, et s´il depasse le benefice d´une victoire contre un boulet, le jeu n´en vaut pas la chandelle...

Mes amis, aprenez à reconnaitre les boulets majeurs et à les isoler, c´est ncore la seule tactique qui ne soit pas trop risquée et qui permette d´avoir un environnement relativement securisé...

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:29:14

Boulet 8 ou 9 > Prend les objets de missions importants ( genre certains bonus) et demande une rancon pour effectuer la mission.

boulet ( ?) > veut acheter des objets hypers rares avec un peu d´or et des vieux objets tout pourri ( parfois meme personalisé! > vu a Ascalon)

boulet ( 4 5 ou 6) > Ceux qui vendent leur armure -___-

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:30:09

Boulets mineurs, majeurs, et les supérieurs alors ?
Bon ok je sors :lol:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:43:16

en fait ma classification n´inegre pas les boulets " superieurs", puisqu´elle derive en fait des classifications de démonologie, qui differencie les demons " mineurs", c´est à dire la pauvre piétaille du genre qu´on massacre à Painkiller avec un bastos pour 10, et les demons majeurs, ceux qui commandent aux legions infernales, ceux que même l´Exorciste ( avec une majuscule, celui du film quoi) il peut pas les virer tellement ils sont balaizes, et que si ils ont décidés de te pourrir la vie que t´es vachement pas bien barré :)

Neobey
Neobey
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:46:52

J´était avec un groupe pour Faire Surmia est pour faire lea quete bonus ou faut pas tuer des charr au début, on avais décidé de ne pas attaque et un boulet de lvl 20 a foncé pour les tuer et après a dit qu´on était qu des nOObs pourri !

Bah moi je dit a ce genre de gars : Mot**** Fuc***