CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤topic officiel des moines¤¤¤¤

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
05 août 2005 à 19:21:11

pour farmer : sceau sacré esprit protecteur suivi du souffle de guerision aterné avec bouclier de regen si tes guerrier en 2nd et prieres de guerison. L´uaura de balthazar est bien aussi...

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
07 août 2005 à 13:25:32

au fait, je suis rodeur en 2nd prof et je viens de me rendre compte que c´est vraiment à chier ! ( j´ai pris ca pour le familier mais à chaque fois qu´il meure, toutes mes compétences sont inutilisables pendant un certain temps, trop chiant en combat ! )

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 août 2005 à 14:33:17

Je cherche le skill colère divine, donné par un certain capitaine Greywind au campement d´Ascalon, mais est ce que ce serait dans l´avant-chaos ?
Si oui ya possibilité de le prendre sur un boss ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 août 2005 à 00:59:21

En fait je l´ai débloqué pour mon pvp et c´est vraiment pourri de perdre 10 de mana à chaque coup reçu...

Soralink
Soralink
Niveau 10
15 août 2005 à 14:42:23

Yop tout le monde , je profite du topic des moines pour demander un conseil pratique :)

voila j´ais deja 2 persos aux iles de feu ( G et el ) mais pour battre mon reflet en moine healer il me faudrait une petite aide , j´avais penser a passer en protection pour revers de fortunes mais ca ma l air compliquer ^^

voila si vous voulez bien m aider ca serais cool ; )

Soralink
Soralink
Niveau 10
15 août 2005 à 21:35:52

allez euh : ´( aider moi plz , :-p

nowar76
nowar76
Niveau 7
15 août 2005 à 23:27:03

Lu tous le monde , voila j´ai un moine/guerrier et je voudrai savoir quel type d´armure prendre a l´oasis d´amnoun pour se concentrer sur priere de guerison et recuperer le plus possible de mana ? ?
Sinon faveur divine donne bien +3 pour le heal ? ? Je savais pas justement depuis le depart c´est a 0 lol
Merci pour vos reponse ! !!

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
16 août 2005 à 20:07:41

Comme en arène c´est souvent toi qui est attaqué, j´aime bien me mettre en chatiment, alors que je suis en heal en mission.

Souffle de guérison, un skill contre les enchantement, un contre les conditions, symbole de couroux, aura de balthazar, marque de protec et vengeance

Beetletum ==> tout a gauche premier portail ensuite il suffit de monter.

Lu tous le monde , voila j´ai un moine/guerrier et je voudrai savoir quel type d´armure prendre a l´oasis d´amnoun pour se concentrer sur priere de guerison et recuperer le plus possible de mana ? ?
Sinon faveur divine donne bien +3 pour le heal ? ? Je savais pas justement depuis le depart c´est a 0 lol
Merci pour vos reponse ! ! !

L´ascete rapporte le plus de mana.

eksam
eksam
Niveau 5
24 août 2005 à 14:12:29

bonjour a tous !
je viens tt juste de me créer un perso pve moine mais je ne connais pas du tout cette classe. la plupart des topics sont consacrés au build moine parfait pr farmer etc etc, mais moi je souhaiterais simplement quon me donne quelques conseils pour bien commencer (comment répartir les points par exemple). j´ai envie de prendre guerrier en seconde profession, mais je ne suis pas sur, serais-ce judicieux? (ou pas?^^)
Merci davance aux moines qui me répondront !! !!

seba77350
seba77350
Niveau 7
28 août 2005 à 12:59:07

Salut tout le monde, je viens de passer mon G/El en G/M pour pouvoir me soigner un peu seul et ainsi ne pas trop embeter les moine quand je me laisse eporter et que je cours après les mobs (et oui après tout je suis guerrier et c´est plus fort que moi je ne lache pas un monstre tant qu´il n´est pas mort).
En tant que novice comme moine je voudrais savoir si je peux acheter l´enchantement renovation et aura de Balthazar.

seba77350
seba77350
Niveau 7
28 août 2005 à 13:02:02

Ah j´ai aussi oublié de vous demander quel serait le meilleur skill pour me soigner moi ou un allié sachant que je n´ai que 25 de mana.
P.S: merci pour le boulo que vous faites, vous etes geniaux meme si bcp de gens vous critiquent.

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
28 août 2005 à 14:29:01

Pour les G/M il y a le souffle de guerison et l´aura de rétablissement qui ne sont pas mal contre pleins d´ennemis ...

Mais ça nécéssite l´utilisation d´un skill genre defense de bonetti ...

Pour savoir ce que fais la faveur divine il suffit de cliquer sur H et de mettre la souris sur "faveur divine" :fou:

seba77350
seba77350
Niveau 7
28 août 2005 à 17:00:57

Merci MorgothXI le souffle de guerison je l´utilise deja mais contre plein d´ennemi c´est pas si bien a moins de le combiner avec esprit vigoureux. Par contre l´aura de retablissement je connais pas, ca consiste en quoi?

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
28 août 2005 à 17:22:44

Eh bien justement avec l´aura de rétablissement plus tu frappes d´ennemi et plus tu gagnes des pv :-)))

ltrick
ltrick
Niveau 4
28 août 2005 à 19:04:31

Soralink, g répondu à la question ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-222797-1-0-1-0-0.htm

Mais je sais que d´autre l´ont fait avant moi, donc pour plus de précision recherche un peu

seba77350
seba77350
Niveau 7
29 août 2005 à 11:47:48

mais l´aura de retablissement c´est pas un sort d´élémentaliste? l´esprit vigoureux me fait deja recuperer de la vie quand je frappe les ennemis.

bowaka
bowaka
Niveau 56
31 août 2005 à 17:39:50

Moi j´aime bien jouer moine car c´est un poste a responsabilité...l´avenir de l´equipe repose en generale sur lui et ses collegues on dira lol...

De plus c´est marrant de voir l´equipe adverse s´acharner sur le hero spectral par exemple et toi tu lui met des graine de guerisons et autres... j´adore ca :p

j´ai plusieurs builds de moines :
En heal j´utilise un build classique
-Priere de guerison
-Baiser de Daywna
-Guerison des autres
-Caresse de Guerison
-Graine de guerison
-Drain d´energie
-Annulation des malefices
-Sceau de resurection

En ce moment je suis en train de tester un autre builde, petite variente du premier :
-Priere de guerison
-Baiser de Daywna
-Zone de Guerison
-Graine de Guerison
-Caresse de Guerison
-Seigneur etheree ( a utiliser avec precotion)
-Briseur de Sort
-Sceau de resurection

Je prefere utiliser le second builde pour le moment car il convient particulierement au pantheon des heros voila :p

ronin11
ronin11
Niveau 9
31 août 2005 à 17:47:39
meteor007
meteor007
Niveau 4
31 août 2005 à 17:56:42

bjr a tous voila je suis moine depuis ce matin et je trouve ca cool (m/g lvl5)!!
je voudrait des image de larmure de la fissur et des armure a 15 k merci d avance!! et aussi j aimerait que les moine/guerrier me disent ca qu il mettent en priere de guerison par ex et ce que qu il mette en epee par ex. merci a++ ,et me dire il mette quoi comme comp daes leur barre

meteor007
meteor007
Niveau 4
01 septembre 2005 à 16:35:47

:up:

La vidéo du moment