CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelles differences avec WOW ?

Mattdu93
Mattdu93
Niveau 3
30 juin 2005 à 19:33:22

Voilà j´ai joué à world of warcaft pendant 3 mois mais je veux passer à guild wars à cause du foutu abonnement pour cause si quelqu´un qui avait tester les deux pouvait me dire quelles differences y-a-t-il au niveau des objets ( est-ce qu´il y a des indices de puissances ( par exemple pour world of warcraft le vert , bleu , epique , rouge et legendaire ? )) si il y avait un hotel des ventes ou acheter des items rares . .. je ne demande pas de faire un tric des points positifs et negatifs je demande en gros ce qu´il y a en + ou en -
:merci:

PS : J´ai ercherché mais à chaque topic on devait choisir entre wow et gw c pas ce que je veux je veux juste savoir quelles differences au niveau di " in-gme" il y a entre ces 2 jeux . ..

:merci: encore

Mattdu93
Mattdu93
Niveau 3
30 juin 2005 à 19:44:33

:up: :svp: repondez

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:51:30

Recherches, et tu auras les reponses mon ami :doute:

Mattdu93
Mattdu93
Niveau 3
30 juin 2005 à 19:53:17

c fait mon ami mais il y a une page qui dit sur tous les topics : " lequel est le mieux ? GW ou wow " c pas ça que je vex , je veux le temoignage de quelqu´un qui a jouer aux deux et qui pet me dire les differences :svp: :merci:

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:53:35

t´as meme pas lu sasuke kun, il a deja recherche et aucune reponse ne lui convenait, ca m´enerve les mecs qui repondent au topics sans meme les avoir lus

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:55:26

Ah bah zut, j´ai la flemme de lire les messages longs, car je suis fatigué ( et oui, mon ami).

Mattdu93
Mattdu93
Niveau 3
30 juin 2005 à 19:56:34

:lol: c pas grave sasuke-kun

gwcducaca
gwcducaca
Niveau 2
30 juin 2005 à 20:00:30

Certes...ce message était prodigieusement long...

Mais puisque tu aimes ce qui est court:

GW n´égale WoW en aucun point, ce n´est que mon humble avis messieurs les censeurs.

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
30 juin 2005 à 20:03:56

ouais ds GW il a y ossi differentes couleur pour les items:
-cyan: assé commun
-mauve:rare
-jaune: très rare

par contre il n´y a pas d´hotel des ventes ( ce qui est un peu dommage) tu dois faire tes échanges sur un canal spécialement fait pour ca.

sinon je sai pas trop quoi dire ^^ car je suis surtt joueur de GW et je connais WoW car mes copains y jouent mais pour moi:
- meilleur graphisme
- très bon systeme de PvP
- très concentrer sur le jeu en équipe
- etc... ( si t´as des questions n´hésite pas ^^)
bon si tu aimes bien WoW tu va me dire ossi " oooh mais y´a pas de monture ? ?" mais ds GW dès que tu as découvert une ville tu peux te téleporter a cette ville quand tu le souhaite donc --> pas besoin de monture

Mattdu93
Mattdu93
Niveau 3
30 juin 2005 à 20:05:57

putin ! c super ça tu te teleportes quand tu veux en plus j´ai deja vu qu´il y avait plusieurs mode de pvp . .. il y a pas d´hotel des ventes mais comme dans world of warcraft un canal de commerce b1 vous m´avez convaincu !

gwsuxtrop
gwsuxtrop
Niveau 2
30 juin 2005 à 20:20:56

Oh ouais génial quoi !

Il y a tout comme dans WoW presque ! Et même que tu peux te téléporter ! Ouahhh...

A moi aussi il va falloir que je pense à acheter GW pour le canal commerce, c´est trop génial cette invention !

Mattdu93
Mattdu93
Niveau 3
30 juin 2005 à 20:24:17

:lol: tu te fous bien de ma gueule mdr

Solobob
Solobob
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:25:48

gwcducaca . .. gwsuxtrop . ..

ca sent pas bon le flooder de l´autre soir ca... :fou:

Mattdu93
Mattdu93
Niveau 3
30 juin 2005 à 20:27:27

:lol:

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
30 juin 2005 à 20:28:52

Jlai toujours dit ce popaul est un intello il arrive a dire que WoW chie sur GW alors qu´il n´y a jamais joué.Encore bravo Popaul :)

gwsuxtrop
gwsuxtrop
Niveau 2
30 juin 2005 à 20:49:19

Perdu ! Popaul n´est pas encore ici !

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:58:31

:lol:

Alfred-Wegener
Alfred-Wegener
Niveau 4
30 juin 2005 à 21:27:53

Dans WoW, tu n´as pas vraiment de but. Il s´agit de monter ton perso au plus haut level possible ( c´est-à-dire 60), de l´équiper avec les meilleurs armes, de faire des instances ou bien des raids sur les villes ennemis ( ce qui demeure très mais très amusant).

Dans GW le but est complètement différent. On peu même dire qu´il y deux buts dépendant du type de joueur ( en fait les deux demeurent toujours complémentaire). Le premier consiste à effectuer les missions, bonus et quêtes qui suivent une histoire préétablie ( comme tout bon RPG). Une fois terminé tu peux cesser de jouer et attendre que le prochain add-on sorte sur le marché. Le second objectif, et c´est ici que GW prend une direction diamétrallement opposée des autres jeux online, consiste à débloquer une certaines quantités d´armes, d´armures, de sorts, d´objets et etc que tu pourras utiliser en PvP ( plusieurs types de PvP existe). Si tu fais tous les missions et que tu te diriges immédiatement vers le PvP alors tu n´auras que le stricte miminum lors des tournois ( donc n´espère pas être encore vivant après 10 secondes).

Au niveau du game-play, les deux jeux demeurent très semblable et le principe aussi. Cependant, comme certaines personnes l´on précisé, GW est un jeu beaucoup plus axé sur le travaille en équipe que sur GW ( surtout en PvP) et sur l´habileté du joueur ( tu n´as droit qu´à 8 skills au maximum dans la barre au bas de ton écran). Il s´agit donc de former une équipe avec des classes qui vont de compléter et s´assurer que tous les joueurs ne possèdent pas tous des skills aux même effets.

Pour le reste si t´as déjà jouer à WoW tu vas t´y retrouver très rapidement en plus de connaitres les choses à ne pas faire lorsque t´arrive devant un groupe d´ennemi trop important...

matator
matator
Niveau 2
30 juin 2005 à 21:46:35

Les differences :
un est plus developpé graphiquement et jouabilité)
Mais l´autre est gratuit online.

Donc l´un dans l´autre . ..tout depend ce que tu recherche : la perfection ( wow) ou le presque parfait mais gratuit.

C´est mon avis , et ça n´engage que moi.

Mattdu93
Mattdu93
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:08:37

matator désolé mais wow est pourri au niveau graphisme on dirait un cartoon alors que GW graphiquement c une pure merveille ( g vu des screens . ..) je me suis régalé g vu une colline ( genre de falaise cété du pur bonheur . ..

La vidéo du moment