CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien il coute ?

Xilix_Dante
Xilix_Dante
Niveau 3
30 juin 2005 à 02:17:52

ben avec anisostropie x8 et antialiaising x8 en + , les decors sonnt beaucoup plus fin et il y a une fluidité des mouvement que je n´avais jamais vue auparavant... mais il y aussi une difference de prix entre la 6800GT et la 9600 pro :-d

phenao
phenao
Niveau 7
30 juin 2005 à 02:21:01

J´ai acheté ma carte a noel ( pas bcp de sous). J´ai hésité à casser la tirelire pour une 6600 GT a l´époque. J´ai vu a ce moment un test montrant les performances de diverses cartes dans une config datant de deux ans ( comme moi) et bien la 6600 Gt n´apportait quesiment aucun gain par rapport à une 9600 pro. Je l´ai prise car elle ne nécessitait pas d´alim supplémentaire, exellent rapport qualité/prix et de génération directX9. C´est pour cela que je ne conseille pas une énorme carte ( pourquoi pas une Geforce 7800 GTX SLI avec un amd 2400+ aussi lol) pour une config qui date un peu.

phenao
phenao
Niveau 7
30 juin 2005 à 02:21:50

J´ai acheté ma carte a noel ( pas bcp de sous). J´ai hésité à casser la tirelire pour une 6600 GT a l´époque. J´ai vu a ce moment un test montrant les performances de diverses cartes dans une config datant de deux ans ( comme moi) et bien la 6600 Gt n´apportait quesiment aucun gain par rapport à une 9600 pro. Je l´ai prise car elle ne nécessitait pas d´alim supplémentaire, exellent rapport qualité/prix et de génération directX9. C´est pour cela que je ne conseille pas une énorme carte ( pourquoi pas une Geforce 7800 GTX SLI avec un amd 2400+ aussi lol) pour une config qui date un peu.

Xilix_Dante
Xilix_Dante
Niveau 3
30 juin 2005 à 02:24:01

2 ans c´est beaucoup ca...quoi je vois far cry a fond ou meme DOOM3 sur mon PC ( AMD 64 bit , 3200+ 6800gt , 1GB 533MHZ)
ben j´ai une bosse a mon pantalon ^^

Xilix_Dante
Xilix_Dante
Niveau 3
30 juin 2005 à 02:26:26

Mais maintenant si tu as met une 6600gt et une 9600 pro avec far cry a fond , ben tu vois la difference je t´assure...

phenao
phenao
Niveau 7
30 juin 2005 à 02:29:43

Far cry le plus beau jeu du monde à mon gout :)
bvo pour ta config. Mais ce topic m´intéresse un peu car pour une fois c´est quelqu´un un peu terre à terre : 200 € c´est déjà beaucoup pour pas de gens je pense. Et exploser son budget pour une carte qui n´apportera rien de plus sur un pc un peu vieux ca ne vaut pas tellement le coup. Mais c´est vrai voir toutes les feuilles de far cry bouger et se refléter dans une eau magnifique sans aucun crénelage c´est magnifique, mais pour ca je le répète il faut comme toi que le reste suive donc évite de le faire acheter une 6800, il n´aura pas ta fluidité.

Xilix_Dante
Xilix_Dante
Niveau 3
30 juin 2005 à 02:33:34

exacte , alors , qu´il économise encore et qu´il s´achete un nouveau pc complet , je ne sais pas pour vous en France, mais moi en Belgique ben mon PC il me coute 900€ donc qu´il attende un petit peux et qu´il s´achete un nouveau PC enfin si je serai lui je ferai ca lol

phenao
phenao
Niveau 7
30 juin 2005 à 02:37:27

Voilà c´est vrai qu´il y a maintenant de bon pc à pas très cher. Si tu veux voir un magnifique bijou va voir sur le site d´alienware, la plus grosse config que j´ai paramétré : + de 13000 € mdr. C´est toujours bien de réver :) allez vais me coucher, des choses plus terre à terre m´attendent demain, bonne nuit(ce qu´il en reste).

rezox
rezox
Niveau 6
30 juin 2005 à 02:40:06

13 ans tro jeune pour ce jeu

Xilix_Dante
Xilix_Dante
Niveau 3
30 juin 2005 à 02:43:17

il ne faut aps se fié a l´age , c´est vrai que la majorité des personnes de sont ages sont des lent à la compréhension de certain types de jeux . .. Mais bon il y a des exceptions et j´en connais nottement dans guild wars

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:44:25

Dante, arrete de dire des conneries... :honte:

Evidemment qu´un nouveau PC c´est mieux, mais la, le probleme c´est pas les performances c´est le BUDGET. Et il veut pas un nouveau PC à noel, il veut jouer à guild wars MAINTENANT. Alors soit on trouve une solution interessante maintenant avec son budget, soit on evite d´intervenir pour rien...

Je peux toujorus parler de mon nouveau PC, 1100 Euros environ que je suis en trai nde monter ( il me manque les dernieres pieces...):

• Athlon 64 3500+ 0.09ù
  • carte mere MSI K8N neo4 platinum avec chipset Nforce 4 Ultra
  • 2x512 Mo de RAM corsair certifiée dual channel
  • GeForce 6600 GT

le tout propulsé par une alim Enermax de 535 W, qui me permettra sans peine de changer pour une GeForce 7 superpowerultradelamortquitue quand j´aurais un peu de sous... En ce qui concerne la bosse dans le pabtalon, je crois que ça va aller non?

Le probleme, c´est que mon PC, a que oui il est bô, mais a que non il ne repond pas au probleme du posteur original...

Pour conseiller Waya efficacement, on a besoin de sa config d´origine. Parce que conseiller à quelqu´un d´acheter un 6600 GT AGP alors qu´il a, par exemple, un carte mere qui ne monte pas au dessus de l´AGP 4X, c´est inutile, ça sera deja beau si le PC boote.Pareil si il a une FX 5200 et 256 de RAM, c´est uniquement de RAM qu´il a besoin, la FX 5200 est suffisante, en tous cas quand on a un budget de 200 euros seulement, elle devient suffisante.

La regle d´or du commerce, c´est de donner au client ce qui le rend satisfait, pas de lui vendre un truc qui est mieux mais dont il n´a que faire, ou qu´il ne peut pas acheter. Un client satisfait c´est un client qui revient.

Permet à ton client de joeur à GW à fond pour moins de 200 euros, il reviendra quand il aura besoi nd´autre chose. Essaie de lui refourguer un matos super performant mais qui ne lui sert à rien et qu´il ne peut pas payer, et il ira voir ailleurs.

Evidemment, il n´y a pas de commerce ici, mais le conseil reste valide: quand un mec se pointe avec 200 euros et a besoi nd´un conseil, on lui repond comment utilsier au moieux ses 200 euros, pas qu´il doit en depenser 900...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:45:09

Par contre, bon point pour toi, Dante, il est vrai que la valeur n´attend pas le nombre des années :rire:

Xilix_Dante
Xilix_Dante
Niveau 3
30 juin 2005 à 02:51:56

Oui Uriel99 mais je donnais juste mon avis , ce que je ferai a sa place mais il avait aussi dit que l´argent n´était un problème pour lui donc une 6600 GT , mais bon c´est vrai il faut voir ca config et c´est si ce n´est que de la ram qui manque , mais il voudrait une nouvelle carte graphique et la description de mon PC ben c´etait pour Phenao.
Mais bon on ne sais rien faire tant qu´il ne donne pas sa config.

Xilix_Dante
Xilix_Dante
Niveau 3
30 juin 2005 à 02:54:10

Ca se vois qu´il est tard je ne sais plus écrire...

Xilix_Dante
Xilix_Dante
Niveau 3
30 juin 2005 à 03:00:54

Bon ben moi je vais faire dodo lol et Uriel99 merci de m´avoir appris ce qu´est un bon vendeur ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:07:02

haha, désolé pour le ton de ma reponse, l´ami, il est tard et je suis fatigué aussi. Si effectivement le fric n´est pas un probleme, il ferait mieux de t´ecouter. :rire:

waya
waya
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:07:09

je n´ai pas compris config origine des que je l´ai acheter ? ou actuellement maintenant ( j´ai ajouter des truc ) ?

waya
waya
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:19:26

Mon pc des que je l´ai acheter ( je lit ce qu´il a ete ecrit sur mon unite central ) : intel Pentium III , 733 Mhz , 64 MB RAM , Disque Dur 15 Go UDMA , 16 MB TNT 2

Mon pc actuel ( le meme pc sauf que y´a des truc en plus ) : Windows XP v5.5 , 2°°° Version , Processeur Intel Pentium III , 733 Mhz , 256 Mo de RAM , 16 MB TNT 2

waya
waya
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:59:14

donc voila si vous pouvez m´aidez sa serai fort sympa pour les pieces que je devrai acheter merci d´avance

waya
waya
Niveau 6
30 juin 2005 à 19:43:03

quelqun pour m´aidez ?