CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien il coute ?

waya
waya
Niveau 6
29 juin 2005 à 14:00:06

Bonjour alors voila meme si sa peut vous enerver je voudrait savoir combien coute le jeu car je n´utiliserai que 200 Euros ( j´ai 13 ans je ne travaille pas ) comme mon pc n´est pas suffisant je devrai acheter des pieche La ram Le Proceseur et la carte Video + le jeu je sait pas comlbien sa pourrai me donner alors s´i lvous plait soyer stympas ne supprimer pas ce topic et repondez moi je vous remercie d´avance a+

lunablue
lunablue
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:01:07

le jeu coute 50€ je crois

studiorouge4
studiorouge4
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:01:49

Tu le trouves généralement à 49,99 euros en magasin, tu peux l´avoir pour un peu moins cher sur le net.

Si tu comptes upgrader ton PC pour 200 euros, tu n´iras pas loin lol, ou alors tu vas upgrader avec de la merde :O

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:02:18

le jeu coute lememe prix que les autre mais rien que si tu veut une bonne carte graphique ten a pour + de 200 euros alors...

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:07:58

bah en vraiment haut de gamme ta la nouvelle 7800 de nvidia miis bon faut pas abuser je trouve, donc pour moi la meilleure c la 6800gt et une tres bonne la 6600gt ( tout le monde na pas les moyens de se payer un pc a 2000euro qui vaudra la moitié dans 6 mois. Mais bon vaut mieux que tu economises un peu encore et prendre un modele au dessus que la 6600gt, 6800 pas la peinde plus cher pour presqu meme qualité.

ya les modeles ati aussi..

LJfinal
LJfinal
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:09:48

Si tes parents sont d´accord pour payer par carte banquaire sur internet va ici : http://www.play.com/play247.asp?page=search&r=home&title=0&searchstring=guild+wars&searchtype=allproducts&id=0&adudisc=y&who=&cpage=1&pa=cart&Cur=258
Il t´en coutera 29€ frais de port compris ( je l´ai fait et je n´ai pas eu à m´en plaindre) Tu recevra le jeu une semaine après la demande, ils encaissent l´argent avant la reception du colis, les deux manuels sont en anglais mais le jeu en français

LJfinal
LJfinal
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:13:02

Tu peut trouvez des Geforce 6600 ( non GT) autourd de 100€ et une barette de ram 512Mo autourd de 50€

waya
waya
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:51:27

ne vous inquietez pas pour l´argent en faite je vai essayer de traver au marcher je vai demander de l´aide lol ( j´espere ) sinon avec 200 E c sur vai pas aller bien loin masi pour la carte video je veut au mois le maximum pour jouer a Guild wars sa couterai combien je sait ps :s en totu cas merci de m´avoir repondu ^_^

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:26:18

a 13 ans on na pa le droit de travailler...

Neobey
Neobey
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:28:26

:hum:

snake78
snake78
Niveau 5
29 juin 2005 à 20:33:38

alor en fait il te fau acheter une geforce 5700fx d occasion a 75euro a peu pré si tu cherche bien et surtou de la ram c méga importan mé le processeur c pa grav moi il tourne san probleme sur un 850 mghertz alor t inqiete 200 euro c juste mé sa devré allé

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:58:27

Féja, premier point

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
29 juin 2005 à 23:00:26

Bon on la refait moins medré.

C´est quoi ta config d´ordi actuelle ? Guild Wars n´est pas vorace de c côté là, donc peut être qu´il tourne déjà sur ton ordi sans rien changer.

Si c´est le cas tu aura économisé pa mal de thunes.

--CED--
--CED--
Niveau 6
30 juin 2005 à 00:16:20

Moi g une geforce 5500 à votre avis ca suffit ? !? je pense que non car les murs ont l´air de clignoter ou changer de couleur ( devienne plus clairs comme si il y avait de le lumiere tout a coup et mon personnage aussi le fait des fois.... c´est vraiment bizzare) vous savez a cause de quoi ? sinon a part la carte graphique jvoit pas grand chose mais bon jprévoi en racheter une. Budget maxi 150~180€ vous me conseiller quoi en Nvidia pour ce prix ? Merci à vous :)

--CED--
--CED--
Niveau 6
30 juin 2005 à 00:18:36

Surtout n´hésiter pas à monter même si y faut ke j´y mette 200€ après je serait tranquil avec un processeur de 2.5Ghz et 1Go de ram mais pour la carte grphique faut que j´ai du bon matos ! ! :merci: d´avance :) bye bye

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:24:47

prends une 6600GT sans hésiter ! :)

phenao
phenao
Niveau 7
30 juin 2005 à 02:06:03

Si tu as un assez vieux pc les geforce 6 ne servent à rien : le reste de la machine va l´empécher de fonctionner correctement et en plus tu devra inverstir dans une nouvelle alim. Gw n´a pas besoin de ca pour marcher au max. J´ai une Ati radeon 9600 pro ( - de 100 €) et 512 mo de ram ( 40 €) et le jeu 50 €. Je crois que ca tient dans tes moyens et avec ca tu peux faire tourner Gw et meme Hl2 et far cry avec les options sur haut sans Anti aliasing. voila :)

Xilix_Dante
Xilix_Dante
Niveau 3
30 juin 2005 à 02:09:45

pas 6600 gt , prend une 6800 gt c´est beaucoup mieux , mais fais attention si tu prend une 6800 gt parce-que elle chauffe de trop et faudrait un autre ventilo juste pour ta carte graphique a moin que tu n´ai du water-cooling :-)))

Xilix_Dante
Xilix_Dante
Niveau 3
30 juin 2005 à 02:12:24

Phenao , avec une 6800GT tu fais tourner guild wars avec anticrénélage 4 X + antialiaising x8 et anisostropie x8 que tu configure dans les paramatre de ta carte ( je sais de quoi je parle j´en ai une :-d

phenao
phenao
Niveau 7
30 juin 2005 à 02:15:24

Je fait trouner gw a fond avec ma 9600 pro je parlais de HL2 escuse. Ce dernier tourne tout a fond avec ma config mais les chargement durent un quart d´heure et ca lag quand ya trop d´ennemi. Mais Gw ne demande pas une tre grosse config pour tourner a max. Je doit avoir 50Fps sur gw tout a fond toi peut etre 300 . .. Quelle différence dan le jeu ?

La vidéo du moment