CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule!!

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:21:40

Il ne fau pas obéire au moine! Il faut obéire au meilleur joueur de léquipe!!!! Mais bien sur il faut plus faire attention au moine et l´écouter car le moine est souvent le pillier de l´équipe et dans les missions les plus durs sil meurt c´est la fin, il ne fau pas non plus ésiter à se sacrifier pour un moine car il pourra toujours de ressussiter tandi que sil meurt tu n´es pas dans la merde...

fofoguillaume
fofoguillaume
Niveau 5
22 juin 2005 à 18:41:22

ben les gas je sais pas ou vous trouvez les gas de vos groupe mais moi ca doit faire 100 h que jy joue et je n´ai jms eu de groupe de boulets!!!
franchement a chaque fois ya une bonne ambiance tt le monde se parle c pas mal

seiken02
seiken02
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:44:52

bin moi maintenant plus de boulet non plus je jou qu´avec les mercos ( c triste de devoir en arrivé la )

alokio
alokio
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:52:56

Bein moi non plus bizarement j´en suis dans les 110h de jeu et je n´ai jamais rencontré de boulets(tout du moins dans la partie dans laquelle j´étais) à part des gamins qui gribouillent la mini-carte mais qui se débrouillaient très bien lors des combats.
A croire que certain(e)s attirent plus que d´autres :rire: :fou:

seiken02
seiken02
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:56:03

c´est souvent les boulets qui disent qu´ils croisent jamais de boulet mdr ; )

grbac
grbac
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:57:53

Oua ! !
J´avais jamais vu ca avant !
Un sujet aussi ridicule !
Au lieu de s´ennerver sur les personnes qui jouent moins que vous ( car c´est la plus part du temps le cas de ceux que vous appelez des boulets)aidez les !
J´ai du mal a saisir la chose !
Moi quand je vois qu´un mec a du mal dans quelque chose, je lui donne des conseils, mais je ne me permet pas de gueller comme un putoi !
Si une vielle marche trop lentement devant toi dans la rue, tu vas la pousser et lui dire de rester chez elle car elle te fait perdre tu temps ? ??
J´ai jouer quelque fois avec des mec qui ne connaissai pas trop le TP et je prennais le temps de leur expliquer !
Ca prends 10 min mais t´as pas a refaire la mission 5 ou 6 fois^^
De plus vous oubliez une chose essentiel..... c´est un jeu, si vous ne prennez plus de plaisir a jouer, alors votre vie sera bien triste...
DE L´INDULGENCE ! !
Car tout ceux qui s´ennerve sur les boulets sur ce topic, rappelez vous votre premier jeu On-line et racontez moi comment vous étiez, je crois qu´on est pas loin de ceux que vous êtes en train de critiquer!
Personnellement, je jous beaucoup et a beaucoup de jeux, je me démerde plutot bien, et ca ne m´enpèche pas d´être aimable avec les personnes qui jouent moins bien et moins souvent...
Vous devriez essayer !

superdark03
superdark03
Niveau 5
22 juin 2005 à 18:57:59

moi je n´ai jouer qu´une fois avec des boulet " le type nous sort qu´il connaissait le bonus d´une mission, sa faisait 5 fois que je la recommencait avec un pote et le type ont lui demande de nous montrer le bonus, il a failli finir la mission si on l´avais pas laisser mort, il nous regardait nous batttre et il tourner autour de sa cible et ramassai les objet a lui " mais bon, defois on se marre bien quand meme, bref, quand vous voyer des gens simpas, mettez les en ami et jouez avec eu, il vous donne des truc pas chere et quitte pas la mission nimporte quand

spirou6
spirou6
Niveau 5
22 juin 2005 à 18:58:21

perso j´adore ce jeux
j´aime pas le terme " boulet"
mais on va dire que si un joueur rush alors
que les autre sont au repos pour remonter
leur mana ou vie c´est vrai que c´est chiant
vous avez qu´a pas le suivre et quand il se trouvera seul entouré de bestioles ca le calmera
vita fait.
sinon pas d´accord pour que le moine soit le leader on contraire il reste derriere .
pour moi le leader comme son nom l´indique est devant.
perso quand je joue je laisse volontier la place
du leader a celui qui connait le mieux la mission
qu´il soit moine , guerrier necro ou autre peut importe,le principal c´est qu´il sache ou aller et quoi faire.
pour ceux qui font les missions uniquement avec des bots ils ratent une bonne partie du plaisir de ce jeux,enfin c mon avis.
je fait de temps en temps une mission avec des bots mais c vrai que l´on peut ni discuter
ni elaborer une strategie en plus le bots tom
attire carrement les monstres quand il n´y en a pas besoin.
est ce qu´un bot peut etre " boulet"(decidement je n´aime pas du tout ce mot)
sinon ceux qui ne sont pas content peuvent toujours aller jouer a wow puisqu´il n´y a que des supers joueurs soit disant.(et payer 13€/mois)
guild wars est vraiment un super jeux
c vrai qu´il y a des debutants et apres ? ?
tout le monde a le droit de jouer,moi cest souvent que j´aide des joueurs pour des quetes
ou des missions on je n´ai rien a gagner,juste pour aider et aussi par plaisir de jouer bien sur.
sur ce a bientot dans GW

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
22 juin 2005 à 19:03:35

ce n´est pas obligatoirement le moine kon doi suivre mais en tan ke moine je donne souvent des ordres et des conseils lorske j´ai du mal a les healer, ex:une fois un envouteur rusher tt le temps et se faisait toujours laminé si il mavait écouté je ne loré pas réssussiter 5 fois!

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:08:20

moi aussi j´en ai ras la casquette des gars qui se prennent pour les plus fort et qui dénigrent complètement les débutants : ils ont été eux aussi débutants avant nous. Moi perso j´en ai pas encore trouvé dans le jeu mais je trouve qu´il y en a un peu trop dans ces forums. Oh les gars, redescendez un peu sur terre, c´est pas parceque vous avez 10000 heures de jeux en ligne au compteur qu´il faut parler aux autres comme de la merde. Le fait d´être méta giga supra balèze à ce jeu ne vous apportera rien dans la vie réelle. Peace

ronin11
ronin11
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:15:46

Certain ont de la chance d´autre non.
Je joue avec des bots depuis le début du jeu, de temps a autre je fait les quetes de ville avec de vrais joueurs, hé bien j´ai jamais eu de problème au départ, il suffit simplement de prévenir en ville quelle genre de jeu vous aimez, no rush, killer ma meme cible ect . ....

D´un autre coté je joue jamais en heure pleine, je joue souvent tard le soir, du coup je dois surement me retrouver avec des vrais passionés, et meme si certain sont mauvais, le fait découter le groupe et suivre les ordres, ma permis de finir toujours mes missions correctement.

Parcontre dire que GW attire que les boulets parcequ´il n´est pas payant, c´est n´importe quoi.

Rsepecter ce jeu, c respecter le fait que l´on joue au meilleur MMORPG sur PC et le moins cher, ca n´arrivera pas souvent et je doute qu´a l´avenir d´autres développeur fasse la meme, donc respecter la vie du jeu en ligne et les joueurs.

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
22 juin 2005 à 19:21:21

nazbrok32 je n´ais rien contre les débutants, je ne me considère pas non plus comme un mec invassible, je pense me situer dans la moyenne, ni plus, ni moins! Mas ce que je critique ce n´est pas les débutants qui ont besoin d´être aidés, ce que je crtique c´est justement les povres blaireaux qui se croient invassibles et qui rush tt le temps et qui partent ou ils veulent et qui réagissent comme si on été des mercenaires, ces idiots on doit les réssussiter 5 fois et apres ils tengueules, voila ce que japelle un boulet ou ROXOR!

Legoro
Legoro
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:47:00

Une minute, je critique jamais les " noobs"(moi c´est ce mot que j´aime pas). Et quand quelqu´un demande un renseignement, je lui donne. Et je ne suis pas un supra-roxxor, je joue tout au plus 1 heure par jour, pourtant j´estime jouer correctement. Et pour jouer correctement, il suffit juste d´être un peu malin. Or t´auras beau dire à un Kevin de 14 ans de se calmer et d´essayer de rester en vie, il comprendra pas et ne changera pas d´attitude. Et c´est ça que je déplore.

Donc des joueurs qui rencontrent des difficultés au grand rempart nord, c´est normal, mais j´ai l´impression que plus j´avance dans le jeu et plus y´a de boulets, à des endroits où il ne devrait y en avoir que des joueurs avertis. Ce sont de vraies plaies. Donc vous vous trompez totalement sur moi, d´ailleurs je suis le premier à mépriser ceux qui disent qu´un tel ou un tel est un noob dans les FPS online.

Pour ce qui est des guildes, je ne pense pas qu´il en existe où des joueurs acceptent d´aider d´autres joueurs pour des missions déjà réalisées.

Et je n´en fais pas non plus une généralité, il m´est arrivé de tomber sur de très bons groupes de gars très sympas. Mais j´ai l´impression que ça se raréfie.

grbac
grbac
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:13:50

Legoro, je te contredi mais dans ma guilde on est tous lvl 20 et si on acceuil un autre joueur on l´aide dans des missions que l´on a déjà faites!
Par exenple j´ai passé toute la semaine a faire les mission entre ascalon et descente du yak alors que je suis a l´oasis d´amnoun.
De plus je pense que beaucoup de guildes marchent comme ca.
Il suffit de trouver la bonne ^^
Et pour l´amour de dieu, arréter d´employer les termes boulets et noobs ( surtout noobs)

ju12
ju12
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:30:03

Ouais en général c´est ça les guildes à condition d´avoir le temps pour ça et d´être dispo et surtout que ça ne te ralentisse pas trop toi-même sinon personne n´avance c´est chiant.
Moi perso je suis retombé assez souvent sur des boulets qui allaient où il fallait pas ou qui rushaient sans attendre la regen mana et qui bien sûr accusaient le moine. Etre débutant je tolère mais quand c´est ça on écoute ce que les non débutants disent et on n´en fait pas qu´à sa tête.
Le meilleur exemple que j´ai est pour aller dans l´outre-monde je tape plein de fois de pas parler au fantôme il y en a toujours un pour dire " mais si on peut lui parler c´est bon" et qui lui parle et bien sûr on meur très vite

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:44:23

pp990
Posté le 22 juin 2005 à 18:01:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arretez de dire svp qu´il y a des boulets sur guild wars parce qu´il est gratuit ca revien a dire que si t´as pas de thune pour payer un abonnement ben t´es un boulet et ca je suis pas d´accord c´est comme dire tout les pauvres sont des boulets c´est la meme chose ( en esperant me faire comprendre)

effectivement, moi j´ai pas la thune ou plutot j´ai pas envie de paye un jeux tout les mois, ca ne fait pas de moi un boulet, je ne suis pas le seul dans le cas !