CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule!!

Legoro
Legoro
Niveau 7
22 juin 2005 à 17:49:12

Je commence à en avoir sérieusement marre!! Le jeu est super, 100 fois meilleur que WoW, et pourtant je me demande si je vais pas me remettre à celui-ci!!

5 fois que je recommence une mission. Pourquoi? Parce que je tombe tout le temps sur des gros boulets qui savent pas jouer et qui sont incapables de quitter le combat lorsqu´ils perdent des vies. Après ils accusent le moine, mais c´est à eux de gérer leur vie, le moine ne peut pas tout faire. Et pareil, ras-le-cul de ceux qui quittent le jeu en cours de mission alors que ça allait bien. Aucun respect des autres joueurs.

Bref les joueurs m´éxaspèrent dans leur ensemble. Je ne pense pas acheter les add-ons, car depuis peu je ne me m´amuse plus du tout à cause des joueurs totalement cons qui ne savent pas jouer et qui se retrouvent à la moitié de la mission avec -50 de pénalité. Dommage, car le jeu en lui-même est excellent.

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
22 juin 2005 à 17:50:22

Ben ça doit être pareil sur WoW :ok:

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:50:31

eh bien avant les missions fait un briefing et demande leur de ne pas rusher, ou prend des PNJ...eux au moins ils ferment leur gueule et prennent parfois de bonnes initiatives

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
22 juin 2005 à 17:51:48

Ouais mais avec les PNJ, tu ne peux pas discuter avec d´une stratégie... :)

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
22 juin 2005 à 17:52:28

Salut!
je te conseild´aller sur le site des mondes persistants à la rubrique humour! et si tu as choisis le métier de moine et bien je pense que tu te reforgera un esprit plus positif ( j´espère pour toi)
bonne route et peut être à bientôt

tartifletpower
tartifletpower
Niveau 4
22 juin 2005 à 17:53:37

je vais te dire quelque chose de pas cool, le jeux est super beau mais tu sais vus qu´il est gratuit, c´est noob partie ya que sa et tant que les créateur ne changeront pas beaucoup de choses c´est pas près de changé, la seule solution c´est de trouver des gars qui sont pas des noob pour vous voir souvent... :/

cyberludo
cyberludo
Niveau 5
22 juin 2005 à 17:54:54

C vrai j´ai constaté ce comportement aussi. C´est pour ça que le mieux c de jouer en guilde. Là au moins tu peux compter sur tes partenaires. Tien au fait je fais de la pub pour la mienne : Warriors Of The Lands. http://nai.jexiste.fr et il y a même un sujet sur notre campagne de recrutement si t´es interressé.

En touts cas j´adhère à ta cause : COUP DE GUEULE :-((

seiken02
seiken02
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:56:01

franchement sur WoW il y a bcp - de boulet

j´ai presque 500hrs de jeu a WoW et j´ai presque jamais eu un probleme en instance alors que GW g a peine 60hrs de jeu et j´arrete pas de tombé sur des sales groupes

j´ai du réelemen m´amuser 2-3 fois en groupe a GW

conclusion je fais tout le jeu avec des mercos

cyberludo
cyberludo
Niveau 5
22 juin 2005 à 17:57:07

Oui mais il faut dire aussi que GW c´est un jeu exceptionnellement en instance contrairement à WoW

pp990
pp990
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:01:35

arretez de dire svp qu´il y a des boulets sur guild wars parce qu´il est gratuit ca revien a dire que si t´as pas de thune pour payer un abonnement ben t´es un boulet et ca je suis pas d´accord c´est comme dire tout les pauvres sont des boulets c´est la meme chose ( en esperant me faire comprendre)

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:03:54

Bah on aura beau dire, mais GW à attirer les jeunes ( dont je fais parti) par le fait que l´abonnement soit inexistant. Forcément, les jeunes sont moins souvent plus bêtes que les vieux. Même si bcp de ceux que je connais sont plus malin que certains " vieux".

Mais bon sans connaitres les chiffres, imaginons qu´il y ait 10.000 français. Ca donne :

-3.000 + de 25 ans ( joueurs normaux)
-1.000 + de 25 ans ( boulets)
-2.000 - de 25 ans ( normaux)
-4.000 - de 25 ans ( boulets)

Et encore je suis sympa, dans le lot ça ne fait que 50% de boulets...
mais ça doit pas être loin de ceci

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:06:23

Moi j´ais un moine et, bien que je sois déja tombé sur des boulets) la plupart obéissent lorsque tu montre que tu es sûr de toi, mais c´est vrai qu´il y toujours des roxor ( moi je suis tombé sur un cas:c´était un nécro nivo 17 sur la 4°mission de Ascalon détruite et comme il se croyait invassible il partait nimporte ouet les autres le suivait dans ce cas ce qu´il faut faire tu rale un bon coup et tu explik vraiment ce qu´il faut faire, ce qu´il faut faire c´est montré que tu sais ou tu vas! et oui il fau savoir simposer!
PS:si tu es le seul moine et que tu réssussite et soigne toujours le mm gar tu lui di de se calmé et si il sen fou tarette de le soigné je tassure ça calme ; )

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:06:25

Moi j´ais un moine et, bien que je sois déja tombé sur des boulets) la plupart obéissent lorsque tu montre que tu es sûr de toi, mais c´est vrai qu´il y toujours des roxor ( moi je suis tombé sur un cas:c´était un nécro nivo 17 sur la 4°mission de Ascalon détruite et comme il se croyait invassible il partait nimporte ouet les autres le suivait dans ce cas ce qu´il faut faire tu rale un bon coup et tu explik vraiment ce qu´il faut faire, ce qu´il faut faire c´est montré que tu sais ou tu vas! et oui il fau savoir simposer!
PS:si tu es le seul moine et que tu réssussite et soigne toujours le mm gar tu lui di de se calmé et si il sen fou tarette de le soigné je tassure ça calme ; )

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:06:27

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:06:28

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:06:29

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:07:31

oups... peti bug... :hum:

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:10:18

lol en effet, sacré bug =)5 ou 6 fois le même

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:12:59

j´en avait jamis vu autant...
Peut-être un reccord? :fier:

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
22 juin 2005 à 18:16:02

bon voila je compte acheté le jeu et apparament il y a beaucoup de boulet sa le fait pas surtout que ce jeu a l´air bien.
Il faut apparametn obéire au moine ( bon s´il te guérissent tu dit rien et tu les proteges je trouve sa normal).
voila en tout cas beau coup de gueule lol
voila a bientot sur le jeu

La vidéo du moment