CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand conseilleur de profession

Fusionwar
Fusionwar
Niveau 1
20 juin 2005 à 12:08:56

j´ai moi même un guerrier/moine. Et je peux dire qu´il y en a marre des préjugés nous concernant!
En effet, à cause de boulets guerrier/moine qui foncent dans le tas qui ne heal personne, ne rez personne c´est toute la communauté des paladins qui en souffre.Généralement en cas de problèmes je suis souvent le dernier survivant de l´équipe et là on est bien content que j´ai mon rez et mon souffle de guérison.Donc s´il vous plaît les gars, prenez des paladins dans vos équipes ( choisissez bien) mais vous ne serez pas dessus!
Sur ce, bon jeu à tous! Et stop les préjugés ; )

FFXGamer
FFXGamer
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:09:44

que pense tu du moine/rodeur avec des skill trap pour s´auto protéger ? ?? c´est juste une suggestion ! je me demande depuis un moment ce que ça peut donner

tibo710
tibo710
Niveau 7
20 juin 2005 à 12:20:42

NON ne prend pas de rodeur en profession secondaire
parce que ils sont pas terrible.
mais par contre un conseil prend les pouvoirs pour envouter un chacal mais tu ne prends pas la profession

c´est ce que j´ai fait avec un paladin
j´ai pri tout les meilleurs pouvoir de tout le monde mais je n´acceptais pas la profession
ce qui fait que maintenant je peux ressusiter les mort avoir un chacal ressusiter . ..
en etant que paladin.
Je vous jure effets garentie

thibus
thibus
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:11:42

( citation de tibo710) Mais ne prend jamais un rodeur en profession secondaire ils sont nul en profession econdaire j´ai fait l´erreur de le faire et il est nul.

Excuse moi coco mais jai un necro / rodeur lvl20 et je pe te dire que reveiller une masse morts-vivants et faire 101 de degats avec explosion pudrite tout en balancant des fleches ( c kan mm mieux qu´un baton) et le tout sans manquer d´energie grace a moisson des ames on peut pa dire qu´il soit completement nul mon rodeur deuxieme classe non ?

blappa
blappa
Niveau 18
20 juin 2005 à 16:27:25

Bah en fait je crois que vous pouvez recommencer à lapider l´auteur du topic...

On ne peut avoir les skills que de sa profession principale et secondaire, dans l´avant cataclysme si on veut s´essayer à une autre classe secondaire l´ancienne disparait... ca serait vraiment trop simple !

Bon ensuite c´est vrai que je ne peux pas supporter les gens qui font plus de fautes d´orthographe que de mots !

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:28:02

tout à fait d´accord avec thidus le rodeur est exélent en profession secondaire avec nécro en premiere profession, pour les autres je sais pas

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:36:45

tibo710 :
:rire: :rire: faut arretter le mitonnage, tu peut pas prendre les pouvoirs de toutes les profession meme dans le tutorial sans accepté la proffession, pourquoi ? PArsque quand tu fait un autre essai de classe ( sans accepter) sa suprime les sorts de la classe precedament testé pour y metre ceux de la classe en cours de test.

BRef ce que je dit est incomprehensible, mais ce que tu dit c´est du mittonnage :rire:

Seshiro
Seshiro
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:42:20

Vive les N/R!C´est des monstres!
Avec eux tu te fait une armée!Il sont trop bien à jouer!
Et le conseiller,c´est quelle perso que tu préfère?Et pourquoi?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:14:05

tibo710
Posté le 20 juin 2005 à 11:51:37
Bon comme je vois que je me fais insulter

Mais non tu te fais pas insulter. Simplement, ta pretention est si gigantesque que tu fais une cible facile.

tibo710
Posté le 20 juin 2005 à 12:20:42
NON ne prend pas de rodeur en profession secondaire parce que ils sont pas terrible.

Et ce genre de conseil laisse supposer qu´on a raison de te taper dessus.

Quand on pretend qu´une combo n´est pas bonne, on explique pourqoi. Forces, faiblesses, etc.

jerem061290
jerem061290
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:17:44

Esque Elementaliste/nécro cé bien STP ? ???

nervrose
nervrose
Niveau 6
20 juin 2005 à 18:01:24

Bon moi je suis necromant/rôdeur et je voulais savoir si je pourrais utiliser des acrs a FOND ! ?

benjk95
benjk95
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:09:55

lool tu te trouves pas un peu vaniteux tibo 210 :rire:

a part ca moi j´ai po besoin de t consiels :rire2: mais je consielle a tt ceux qui ont des doutes sur leur professins de prendre Guerrier et elementaliste en profession secondaire, vous allez etre invincible les mecs :lol:

grenth16
grenth16
Niveau 5
20 juin 2005 à 18:24:45

je vien de lire un message du créateur de ce topic et il dit ke rodeur en 2ième profession c nul.Bin moi je dit ke c nice mon g/r par exemple je fonce dans un tat dememi je fou les trap de feu et de pique et je bousille tout les enemi avec ma " défence du gladiateur" g 75% desquiver et voila le combat est fini g tuer 5 monster et g perdu koi 25-50HP ? ?? je trouve sa exelent moi

grenth16
grenth16
Niveau 5
20 juin 2005 à 18:47:03

ben voila je vien de lire un message de tibo ki dit ke rodeur en 2ieme profession c nul bin moi je dit ke c nice sur un guerrier comme le mien quand je voi un groupe je vais vers eu je pose la trape de feu et de pique je lance défence du gladiateur et voila je tue 5-6 monstre en kek sec et je perd apeine 25hp alors si tu trouve sa nul dit moi comment faire mieux avecun guerrier en solo???

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:49:16

Moi je joue un rodeur/necro et jaimerais bien savoir quelle est la meilleure facon dutiliser les pieges. A part le " piege" de soin, je vois pas trop comment les utiliser vu qu´on reste a distance des ennemis, pres des magos de l´équipe, un peu comme " dernier rempart" pour eux si les ennemis arrive au CaC. Il faudrait s´approcher des monstres mais je trouve ca un peu stupide vu qu´un rodeur est beaucoup plus efficace de loin et s´il se fait attaquer il a ses competences de bloquage. Donc a part pour protéger un repli, je vois pas trop comment les utiliser, et je ne trouve pas que ca vaille le coup dutilise un ou 2 emplacements de skills donc si un rodeur sait comment bien les utiliser, qu´il me fasse signe :-d.

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:02:01

Tibo, j´ai besoin de tes conseils. Je voudrai faire un rodeur trapeur/spammer d´esprits, qui puissent utiliser 6 esprits et 2 pièges, sans etre en manque d´énergie et qui soit très dur à tuer, donc très resistant.

Je voudrai savoir ce que tu me conseilles comme 2nde classe et surtout pourquoi, merci mon grand. :rire2:

Poley
Poley
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:15:21

nervrose Posté le 20 juin 2005 à 18:01:24
Bon moi je suis necromant/rôdeur et je voulais savoir si je pourrais utiliser des acrs a FOND ! ?

Oui il te suffit d´upgrader a mort la compétence tire l´arc, et d´ajouter des skills d´arc.
Donc oui et Oui et oUi et ouI et OUI

FFXGamer
FFXGamer
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:17:21

non mais aussi non personne pourait critiquer mon moine/rodeur ? ??

grenth16
grenth16
Niveau 5
20 juin 2005 à 19:21:05

le pc de mon école y plante je voix po les new messages du sujet t*k

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:46:38

Saint-Drome
Posté le 20 juin 2005 à 19:02:01
Tibo, j´ai besoin de tes conseils. Je voudrai faire un rodeur trapeur/spammer d´esprits, qui puissent utiliser 6 esprits et 2 pièges, sans etre en manque d´énergie et qui soit très dur à tuer, donc très resistant.

Je voudrai savoir ce que tu me conseilles comme 2nde classe et surtout pourquoi, merci mon grand.

J´ai peur que ce soit... Elementaliste / rodeur. Pour le mana, obligé... Mais par contre, difficile à tuer... remarque, avec un esprit de saison fertile, et l´onguent du troll...

Mais du coup t´es obligé de prendre rodeur en deuxieme profession... Fait pas ça, c´est nul rodeur en 2eme profesion!! :rire:

ffxgamer
Posté le 20 juin 2005 à 19:17:21
non mais aussi non personne pourait critiquer mon moine/rodeur ? ? ?

Ben on vient de te dire que rodeur en 2eme profession c´est nul!!! :p

Je saurais pas trop t´aidr.. J´au nrodeur / moine, et j´en suis content. Mais la combo moine et rodeur, dans n´importe quel ordre, c´est tres riche.

Tu peux faire un moine avec des competences en tir à l´arc, histoire d´attaquer de plus loin...

Ou un moine maitre des betes, roxxor mais ça laisse plus tellement de place pour les skills de moines...

Ou un moine poseur de pieges, d´esprits, et qui se soigne avec l´onguent du troll :rire: Blague à part, un moine soin / protection / piege / esprits ça doit faire tres mal. Enfin je veux dire, ça doit etre genial en groupe. Soins de moines, buff de rodeurs... esprit de saison fertile + enchantement de points de vie des prieres de protection... Les HP de ouf!!!

Bon, je vais pas parler du rodeur / moine, tu t´en fous non? :p

La vidéo du moment