Saint-Drome
Posté le 20 juin 2005 à 19:02:01
Tibo, j´ai besoin de tes conseils. Je voudrai faire un rodeur trapeur/spammer d´esprits, qui puissent utiliser 6 esprits et 2 pièges, sans etre en manque d´énergie et qui soit très dur à tuer, donc très resistant.
Je voudrai savoir ce que tu me conseilles comme 2nde classe et surtout pourquoi, merci mon grand.
J´ai peur que ce soit... Elementaliste / rodeur. Pour le mana, obligé... Mais par contre, difficile à tuer... remarque, avec un esprit de saison fertile, et l´onguent du troll...
Mais du coup t´es obligé de prendre rodeur en deuxieme profession... Fait pas ça, c´est nul rodeur en 2eme profesion!!
ffxgamer
Posté le 20 juin 2005 à 19:17:21
non mais aussi non personne pourait critiquer mon moine/rodeur ? ? ?
Ben on vient de te dire que rodeur en 2eme profession c´est nul!!! :p
Je saurais pas trop t´aidr.. J´au nrodeur / moine, et j´en suis content. Mais la combo moine et rodeur, dans n´importe quel ordre, c´est tres riche.
Tu peux faire un moine avec des competences en tir à l´arc, histoire d´attaquer de plus loin...
Ou un moine maitre des betes, roxxor mais ça laisse plus tellement de place pour les skills de moines...
Ou un moine poseur de pieges, d´esprits, et qui se soigne avec l´onguent du troll
Blague à part, un moine soin / protection / piege / esprits ça doit faire tres mal. Enfin je veux dire, ça doit etre genial en groupe. Soins de moines, buff de rodeurs... esprit de saison fertile + enchantement de points de vie des prieres de protection... Les HP de ouf!!!
Bon, je vais pas parler du rodeur / moine, tu t´en fous non? :p