CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Les Infants de Caïn

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
19 août 2005 à 10:51:24

vous jouez en europe ?

nocd
nocd
Niveau 10
19 août 2005 à 11:05:49

Content de voir ton entousiasme uriel pour les envouteurs.
Perso j´ai commencé avec un El, basique koi, vu que je savais pas trop koi choisir.
Puis arriver vers au recif j´ai décidé de me faire un Env pour tester.

Résultat : jouissif.
Bon c vrai ken PVE je suis pas " aussi utile" kun El feu ki balance une pluie de météore sur le groupe de monstre ki assaille le G, mais qd meme.
C bien marrant de foutre un retour de flamme sur le boss du niveau, ou de l´interrompre.
Comme toi je partage ton avis que la barre de skill est pas assez gde pour l´Env. J´ai envie de foutre tous les skills. Que ce soit en Illusion ou en Domi, sans oublier l´Inspiration.

Mon gros défaut ( j´ai peu m´en appercevoir hier en PvP pour rigoler) c´est que le festin éthéré ne suffit pas a lui tt seul pour me soigner. Mais vu que je suis moine en seconde prof, je pense que je vais me pencher la dessus.

Sinon c un perso parfait pour le PvP, mais le pb c que c´est difficile de faire chier les magiciens ET les guerriers... Et hier je me suis fias courser par un G pdt tt le match ( sont pas fou, ils connaissent la puissance de l´env lol)

Derniere petite anecdocte, pour buter mon double j´ai meme pas porter une seule attaque. Une tite empathie, chaien spirituelle ert festin éthéré, et pouf il se kil tt seul. Bon c vrai que j´ai mis 2 voir 3 min a le buter, mais c qd meme la classe de tuer qq sans le toucher une seul fois...

Enfin pour finir, me suis monter un Rodeur, et j´avoue kils ont rien a envouer aux Envouteur. D´une ils se font pas emmerder par les envouteur au niveaux des sorts. De deux ils ont pas mal de capacités pour interrompre, et ca fait penser a l´envouteur. Et au moins tu peux interrompre le mec ki balance son sceau de soin, et en plus il met 20 sec de plus a l´utiliser....

Voila mon pavé est fini.

Conclusion : jouer envouteur ( mais pas trop sinon ca va etre l´invasion): c rigolo, c super technique et c super jouissif.

Steakachier
Steakachier
Niveau 5
19 août 2005 à 13:03:18

Salut!Il y a l´air d´y avoir une super ambiance dans votre guildedonc j´aimerais bien la rejoindre si ça vous dérange pas!Mon IG:Dame Lamefeu G/El lvl 15 est ce que je peux et si oui dites moi ou me connester et quand! Merci d´avance!

Neobey
Neobey
Niveau 10
19 août 2005 à 13:47:54

C´est bon...j´ai crée une Necro...

Necro...Envouteuse...

Magie de L´illusion c´est excellent...combiné a magie du sang et un peu de moisson des ame...

C´est classe :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
19 août 2005 à 13:53:39

Moi j´aurais fais l´inverse, mais c personnel.
En effet quand t´as pas d´ennemi qui meurt, bah tu récupere pas de mana avec ton necro.
Alors qu´avec l´env tu peux en pomper à l´ennemi ( meme si tu as le skill syphon d´nrj de l´env)...
Et puis au moins avec l´incantation rapide de l´env, tu vas pas mettre 20 ans a balancer t sorts, notement syphon d´nrj ki se lance en 2 sec ( ce qui est tres long pour un Env...)...
Mais si tu aimes comme ca continues.

Neobey
Neobey
Niveau 10
19 août 2005 à 15:21:46

Bah...

Je v

Neobey
Neobey
Niveau 10
19 août 2005 à 15:22:27

Bug de merde... :hum:

Bah...

Je vais essayé Env/N mais bon...je vais voir ce qui me pplai le plus

hellcarrier
hellcarrier
Niveau 8
19 août 2005 à 15:24:40

Steakachier il faudrait que tu quitte ta guilde pour qu´on puisse te balancer une invitation.

Neobey
Neobey
Niveau 10
19 août 2005 à 16:51:30

J´ai testé Envouteur...

J´ai testé Necromant...

Bon...

Je vais peut etre me faire une Envouteuse axé Incantation rapide et illusion multiclassé Necro avec Sang (ou Mort je sais pas)...

Steakachier
Steakachier
Niveau 5
19 août 2005 à 17:15:58

C bon!!!!J´ai quitté ma guilde! Vous pouvez m´invitez!

hellcarrier
hellcarrier
Niveau 8
20 août 2005 à 11:03:34

Ca y est!

Steakachier
Steakachier
Niveau 5
20 août 2005 à 12:05:44

Salut!Je fais maintenant parti de votre guilde!Et je propose humblement d´organiser une petite journée GvG!Ca vous dit?Parceque le hall de guilde devrait bien servir a quelqu´chose!Si ça vous dit proposez une date!
@+!

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
20 août 2005 à 12:49:48

vous comptez combien de membre dans cette guilde ?p arceque vu le nombre de post :ouch:

Steakachier
Steakachier
Niveau 5
20 août 2005 à 13:58:45

Tiens en parlant de hall, je le trouve trés beau!Et vaste!

Steakachier
Steakachier
Niveau 5
20 août 2005 à 15:49:45

allez un peu d´enthousiasme!Le gvg c´est excellent!!! Proposez une date!!!SVP...

hellcarrier
hellcarrier
Niveau 8
21 août 2005 à 18:35:32

Ca fait quelques temps qu´on essaye de s´organiser un GvG avec quelques membres...euh non en fait on est 2! La periode des vacances d´aout à été terrible pour nous joueurs. Moi même je m´absente pour deux semaines (je pars lundi) et j´espere qu´a mon retour les choses auront evolué.

En principe, du moins d´apres nos suppositions, dès septembre tout le monde sera de retour et la guilde bougera un peu plus que ce soit au tombeau, en arene d´equipe ou en GvG.

En tout cas je l´espere ainsi que certains autres membres qui se sont ennuyés avec moi durant ce mois d´aout.

Néanmoins il y a une bonne ambiance entre nous (enfin pour ceux qui repondent à nos salutations et qui ne jouent pas dans leur coin) et les (rares) personnes connectées gardent une bonne humeur et un certain plaisir du jeu lorsque nous nous retrouvons.

Voila je souhaite de bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore parti et je vous retrouverai le 5 Septembre.

bye...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 août 2005 à 21:50:09

Juste pour info... J´ai invité 2 amis à nous rejoindre. J´ai demandé d´abord aux gens présents si ça posait un probleme, et comme tout le monde (ceux qui étaient en ligne à ce moment là) etait d´accord, j´ai lancé les invits.

Si j´ai posé la question, c´est parce que ces 2 personnes sont exclusivement anglophones.

Lady Rachy est vraisemblablement la premiere fille à rejoindre nos rangs. Elle est britannique.

Cianto Almor (que l´on peut aussi appeler "Mots"...) est un p´tit gars du Texas qui a transferé son compte en europe pour jouer avec Rachy et moi.

Ces 2 là sont des gens avec qui je joue depuis pas mal de temps. Rachy (de Rachel, son prenom) et Mots (de "Drmots", son docteur dans Anarchy Online, le perso qu´il jouait le plus quand on s´est rencontré... On a gardé l´ahitude de l´appeler Mots depuis, parce qu´il a tellement de persos qu´on s´y perd sinon) sont les 2 personnes avec qui je joue le plus à AO, et comme ils se sont mis à GW... Ben logiquement, hein...

Donc voilà, je ne sais pas trop ce que ça va donner etant donné l´écrasante majorité francophone de la guilde. On peut toujours s´arranger pour traduire...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 août 2005 à 22:39:35

Je crois que personne n´a répondu à Cheeto... Oui oui, on joue en europe :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 août 2005 à 20:44:55

heu... je me suis aperçu hier que Rachy et Mots sont déjà parti. Ils ont eu envie de fonder leur propre guilde.

Donc pas de souci du coté du langage. Par contre maintenant je passe pour un clown :rire:

Au fait, sur un tout autre sujet... Je suis pas hyper fan de notre cape. AUtant la rose rouge j´aime bien, autant le fond vert... Pas top. Facile à assortir avec les armures ceci dit. Le vert ça coute pas trop cher :rire:

Mais bon, vu le theme, je me disais qu´un cape avec un triple arche dans le bas, genre aile de chauve-souris (animal frequemment associé aux vapires...) et un fon bleu nuit avec le même style de dégradé, ça serait pas mal...

Juste pour le fun, je ferais des screenshots de mes essais et je les posterais, on verra ce que ça donne :p

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
23 août 2005 à 19:49:49

Moi j´aurais plutot pensé à la rose toréador sur fond noir ou bleu foncé :p