Salut les Enfants, euh, les Infants.
Juste un petit mot pour vous dire que je ne serais pas là pendant quelques jours ( oui, vous me manquerez).
Ensuite, après en avoir parlé avec quelques membres, on est quelques uns à être partant pour un GvG, donc pour ceux qui sont intéressés, bah dites le pour qu´on voit comment on pourrait s´organiser d´autant que j´ai reçu quelques propositions de combats amicaux avec certaines guildes françaises et cerise sur le gâteau, une guilde américaine, classée aux dernières nouvelles 40ème au niveau mondiale ( pour celle là, on attendra un peu avant de l´humilier, on ne peut pas se permettre d´attraper la grosse tête d´un seul coup. Quoique, c´est vrai, on est bon
) .
Sinon, Ash, je compatis sincèrement. Il m´est aussi difficile de me lever le matin à 10h... Hum, désolé.
Et arrêtez de penser aux vacances, c´est vraiment malsain, vous vous faites du mal ( ah, la plage de sable blanc, l´eau turquoise, limpide et fraiche, les filles en bikini, hum, pardon, je me laisse aller) Je vais tenter de me consoler en allant sur la plage de l´arche de lion
Aller a+ tt le monde