CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Les Infants de Caïn

onizukaeiki
onizukaeiki
Niveau 1
04 août 2005 à 14:30:37

Salut les Enfants, euh, les Infants.

Juste un petit mot pour vous dire que je ne serais pas là pendant quelques jours ( oui, vous me manquerez).
Ensuite, après en avoir parlé avec quelques membres, on est quelques uns à être partant pour un GvG, donc pour ceux qui sont intéressés, bah dites le pour qu´on voit comment on pourrait s´organiser d´autant que j´ai reçu quelques propositions de combats amicaux avec certaines guildes françaises et cerise sur le gâteau, une guilde américaine, classée aux dernières nouvelles 40ème au niveau mondiale ( pour celle là, on attendra un peu avant de l´humilier, on ne peut pas se permettre d´attraper la grosse tête d´un seul coup. Quoique, c´est vrai, on est bon :rire: ) .

Sinon, Ash, je compatis sincèrement. Il m´est aussi difficile de me lever le matin à 10h... Hum, désolé.

Et arrêtez de penser aux vacances, c´est vraiment malsain, vous vous faites du mal ( ah, la plage de sable blanc, l´eau turquoise, limpide et fraiche, les filles en bikini, hum, pardon, je me laisse aller) Je vais tenter de me consoler en allant sur la plage de l´arche de lion :snif2:

Aller a+ tt le monde

hellcarrier
hellcarrier
Niveau 8
04 août 2005 à 20:24:45

Ah enfin je me disais aussi, a quoi ca sert d´avoir un hall si c´est pour faire jolie sur notre map.

Dès qu´on l´a obtenu j´ai tout de suite parler de GvG mais apparament de nombreux membres semblent " mous" enfin je veux dire qu´ils font leur petite vie et qu´on ne les voit jamais ( je parle dans le jeu, la vie de chacun c´est autre chose).

Bref si ce serait cool si ca bougeait un petit peu.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
07 août 2005 à 09:42:13

Ouais, on va tous les éventrer :mort:

:)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
07 août 2005 à 09:47:25

Bon, petite proposition toute simple: tous ceux intéressé par du GvG mettent ici leur pseudo IG et le msn ou mail, pour qu´on réussissent à se donner rendez-vous :ok:

Ashoran de Valladyn ==> ashoran8379@hotmail.com ( msn/mail)

Bon, évidemment, c´est pas la bonne période pour moi, vuq eu je bosse tous les jours dès 6h30, et qu´ensuite je suis assez souvent en répétition... :-( Mais bon... :ok:

:)

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
07 août 2005 à 12:19:16

Moi aussi je bosse mais je suis chaud pr le GvG.

Pseudo ig : Lucia Amoena et Rose Larmegrise.

Pour mon adresse MSN, demandez à Ash ; )

hellcarrier
hellcarrier
Niveau 8
07 août 2005 à 13:14:52

Mes pseudo IG que vous verrez les plus souvent:

Galeona Cyriatan pour le pve,
Artanis et Mylena Cyriatan en PvP

hellcarrier
hellcarrier
Niveau 8
07 août 2005 à 13:23:34

oops j´ai oublié le mail...
Par sécurité je vous donne celui ci:

Cyriatan75@hotmail.fr

Mais ce qui serait pas mal c´est de faire une anonce dans le menu " GUILDE" lorsqu´on aura fixé une date.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 août 2005 à 14:26:42

Ca fait un bail que j´ai pas lancé Guild Wars... Occupé ailleurs je suis. Mais en ce quii concerne le GvG, interressé je serais, si aussi faible je n´etais pas.

Mon meilleur perso est encorede niveau 12... Je parle même pas de mon moine... :honte:

tonkin
tonkin
Niveau 7
07 août 2005 à 16:08:37

Je joue depuis quelques temps à GW, et j´ai envi de jouer en guilde essentiellement pour l´uw.

J´ai un rodeur aillant terminé le jeu et un moine en train de grandir ( lvl18).

Je souhaite donc connaître le monde des guildes, la votre me paraisant dynamique je me permet de porter volontaire sachant qu´in n´est pas certain que je reste avec vous " ad vitam eternam".

Voili voilou . ..marche à suivre ?

hellcarrier
hellcarrier
Niveau 8
07 août 2005 à 17:58:31

Tonkin tu donne ton pseudo IG et je t´envoie une invitation.

Et Uriel c´est pas une excuse ton perso lvl 12, un perso PvP ira très bien pour un GvG.

Cependant nous sommes conscient que chacun à sa propre vie à mener et que GW n´est pas l´unique but de notre existence donc aucun problèmes pour ceux qui ne peuvent pas être tout les jours présents. Moi même au mois d´aout je ne suis pas aussi présent qu´auparavant.

tonkin
tonkin
Niveau 7
07 août 2005 à 18:12:18

Mon perso est : Mistral Gagnant

tonkin
tonkin
Niveau 7
08 août 2005 à 02:06:19

Je te remercie pour ton acceuil chaleureux.
Je viens d´avoir une oppoturnité ailleurs, j´en profite.

Je tiens à dire à tous ceux qui hésitent que pour ma part, et même si je ne suis resté que quelques minutes, l´acceuil qui m´a été fait était trés bien .

Bonne continuation ++

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 août 2005 à 03:44:50

Hellcarrier
Posté le 07 août 2005 à 17:58:31
Uriel c´est pas une excuse ton perso lvl 12, un perso PvP ira très bien pour un GvG.

S´pas une excuse, c´est le meilleur perso que je puisse avoir :p

Uriel Stormrider, ranger / moine, lvl 12
Super Moine, moine / guerrier lvl... 9 ou 10, chais plus
Morigane Stormrider, guerriere / moine, lvl 9 il me semble
Morigane Banshee, Necro / envouteuse, lvl 8.

Je le met ou, le perso PvP? :p

hellcarrier
hellcarrier
Niveau 8
08 août 2005 à 15:47:49

Mille excuses Uriel je n´avais pas vu les choses sous cet angle la.

:desole:

onizukaeiki
onizukaeiki
Niveau 1
08 août 2005 à 17:25:23

Content de voir que ma petite contribution au forum a été bénéfique. Pour ce qui est de l´organisation, je ne crois pas que tous ceux qui sont intéressés se connectent à jv.com, donc je poursuivrai mon petit recrutement dans le jeu. On s´échangera alors nos adresses ( n´est ce pas Rose?) plutôt qu´ici sur le forum.
D´autant que je risque d´avoir deux ou trois choses à vous dire concernant le groupe du GvG, j´ai réfléchi à quelques stratégies ce WE qui pourraient être pas mal ( même quand je ne joue pas, je pense au jeu, je vais me faire soigner, promis). Bon, ne croyez pas que je prenne la tête du groupe qui jouera en GvG, au contraire si qqn la veut qu´il la prenne ( Ash? ) . Sinon, bon...
Et je rejoins Hellcarrier, il est évident qu´on n´est pas tous disponible et qu´on a une autre vie que celle dans GW ( pour mon cas, ces dernières semaines, ma vie se résume à ce jeu... :snif2: ) , donc, on aura peut être plus de facilité en fin de semaine, d´autant que certains sont soumis au décalage horaire.

Uriel, fais comme moi: à grand regret, tu supprimes un de tes perso PvE, la mort dans l´âme et tu te construis un petit PvP.

En tout cas, voilà, après quelques jours d´absence, me revoilà, prêt à botter les fesses à toute une armée de coréens... :cool:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 août 2005 à 19:48:10

@Hellcarrier: y´a pas de mal, pas besoin de t´excuser :)

@onizukaeiki: ouais, faudrait que je fasse ça... Fait ch***, ils sont tous blindés de runes, avec les meilleurs armures disponible à Ascalon, teintées aux couleurs de la guilde en plus ( sauf mon ranger, il est bleu :rire: )

Mais alors, qui supprimer? Ma necro, peut-être... Ou ma guerriere... :snif2:

onizukaeiki
onizukaeiki
Niveau 1
08 août 2005 à 22:22:09

Qui supprimer, Uriel?
Moi, j´ai supprimé celui dont je doutais le plus, mon premier moine, je savais pas quoi en faire. L´avantage, c´est qu´après plusieurs semaines passées au tombeau des rois ou dans des arènes avec mon moine PvP ( j´ai testé plein de configurations différentes), je remonte un nouveau moine PvE et je sais ce que je veux en faire. Tu peux faire la même chose, ça te donne une idée de ce que tu peux obtenir, après tu changes comme tu te sens le mieux.

Mais en fait tu vas voir, " supprimer", tu tapes le nom, tu souffres un peu en voyant ton perso disparaitre, et puis, c´est terminé, tu l´oublies aussitôt avec le nouveau... :rire:
Tu vas voir que la question que tu te poseras, c´est pas qui supprimer mais qui créer!!!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 août 2005 à 01:52:50

ouais :)

Bon, bah on va faire gros alors... je vais supprimer LES DEUX!! :p

Bon faut que je mule tout mon bazar, mais ça doit etre faisable :p

Et je vais créer quoi... Surement un rodeur / moine :p Ou un guerrier / moine de type protection ( pour faire un berserker). Ou un moine / quelquechose...

Mouais, c´est pas tellement plus facile :question:

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2005 à 10:05:06

uriel99
Posté le 08 août 2005 à 03:44:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hellcarrier
Posté le 07 août 2005 à 17:58:31
Uriel c´est pas une excuse ton perso lvl 12, un perso PvP ira très bien pour un GvG.

S´pas une excuse, c´est le meilleur perso que je puisse avoir :p

Uriel Stormrider, ranger / moine, lvl 12
Super Moine, moine / guerrier lvl... 9 ou 10, chais plus
Morigane Stormrider, guerriere / moine, lvl 9 il me semble
Morigane Banshee, Necro / envouteuse, lvl 8.

Je le met ou, le perso PvP? :p

C´est un peu normal que ta pas de perso lvl 20, a te consacré a 4 perso lvl 10...

Moi dans mon compte j´ai que 1 seul perso, que j´espere bien fait. Et c´est seulement l´avoir faconé a mort et approcher les mythique 100% que je chercherai une autre façon de jouer.

Bon je sais le truc des 100% c´est radical. Mais un conseil, mieux vaux s´occupé a FOND d´UN seul perso que moyennement tous les perso.

:ok:

hellcarrier
hellcarrier
Niveau 8
09 août 2005 à 13:43:48

Et c´est quoi exactement ton perso Neobey?