Que d’amalgames pour un post qui demandait simplement de la tolérance justement…
grenth16 > Tu n’est pas obliger de jouer avec l’Amérique, tu peu changer ta zone de compte dans l’option compte, tu prends Europe et tu pourras alors jouer sur les zones françaises, anglaises etc…
Enfin, pour ne pas ajouter aux choses mauvaises qu’il y a dans ce post et me ranger des pensés positives qu’il y avait à l’origine : Il y a en effet beaucoup de choses parfois intolérable qu’il se produit sur ce jeu… J’ai entendu un jour quelqu’un dire à un personnage de couleur je cite : « sal noir ! Donne moi mon fric, Hitler à mal fait son travail »
Alors sachez que les personnes qui disent cela sont souvent de très jeunes personnes, attention je ne dit pas que tout les gens jeunes sont inconscient et racistes, je dis simplement que celles-ci en particulier ne mesures par l’ampleur de leurs paroles… Sans doute manque d’information etc…
Ce n’est pas pour autant que nous devons laisser faire ça mais nous ne devons pas non plus dire « Au làlà ! Vous avez entendu ce qu’il a dit ? C’est un rodeur et il vie à paris je crois ! Les parisiens sont vraiment des racistes ! »
NON, pas d´amalgames ! Le bon esprit c’est cette adresse :
http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=oGM7SdIh
Ici vous trouverez un module de plainte, sure rapide et je vous jure qu’ils le consultent fréquemment… C’est simple, vous prenez une image de la discution vous leurs envoyez, bien entendu il faut que se soit des choses ou des paroles vraiment graves, mais faire avec légèreté une allusion positive au nazisme en est une n’est ce pas ?
Et là… Et bien là notre jeune inconscient recevra un rappel à l’ordre, si il persiste… Zouuuuuuu au revoir le compte…
Alors avant de gâcher votre argent, et là je m’adresse a tout ceux qui derrière leur Pc s’amusent a insulter GRAVEMENT les gens car ils s´y sentent en sécurité, réfléchissez… Croyez bien que des tas de gens comme moi veulent jouer tranquillement sans avoir a subir ce genre de language déplacé.
Attention je fini sur une tempérance : Tous n’est pas insulte, il faut savoir jauger et il y a aussi le rp… Quelqu’un qui se fait traiter de « boulet » un petit peu ne mérite pas quand même que l’on dérange la ncsoft. N’oubliez pas qu’il existe aussi une fonction « ignorer » pour certain « boulet » justement.
Pour ce qui est du forum ici, je crois que nous avons des modérateurs qui sont censé être compétent, pour ma pars je n´ai pas à m´en plaindre… La fonction de modéro est hard... C’est avec eux il faut voir ça sinon…
Sur ce bonne soirée tout le monde.