CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop à l'intolérance

Coeur2lion
Coeur2lion
Niveau 3
17 juin 2005 à 20:09:12

salutations frères d´armes!
je tiens à vous communiquer ma désolation face à l´intolérance de certaines personnes.on peut en effet assister à des " boulets" par-ci,"boulets" par la,que ce soit dans le jeu,ou encore dans les forums,et il y a meme des joueurs qui se permettent de citer des noms(je vous laisse chercher dans la liste des topics,vous les trouverez)!dans la communaute GuildWars c´est simple:tu es un boulet des que tu flood,des que tu n´utilises pas le bon canal de communication,des que tu dessines sur la boussole,des que tu meurs,et meme si deux minutes avant tu as terrasse une armee de charrs à toi tout seul!il est vrai que certains joueurs meritent quelques insultes tant ils abusent,mais se faire traiter de boulet à la premiere erreur est un peu exagere.j´en ai moi meme fait l´experience:moi qui pense etre un joueur plutot efficace(sans pretentions, nan nan),je me suis fait insulte de boulet pour certaines rares et banales erreurs,qui n´ont en plus pas porter prejudice à l´equipe.il y aura toujours un joueur plus fort qu´un autre il est vrai,mais une baisse de regime n´est pas un pretexte aux insultes.je tiens donc à adresser ce message aux impulsifs qui n´ont que le mot " boulet" dans leur vocabulaire:attention,vous n´etes peut-etre pas des boulets dans le jeu(ce dont on peut meme parfois douter),mais le manque de tolerance fait de vous des boulets dans la vie,et c´est pire.

Bon,maintenant je retourne ecouter sinsemilia sur mon blanc-nuage(on vous souhaite,tout le bonheur du monde,ho oui...),et je vous dit à+ et bon jeu! :ange:

ps:j´attend vos reactions,soutien ou rejet de mon message,toutes les opinions sont les bienvenues,car MOI je suis tolerant.

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:15:26

Lol, désolé de te dire ça, mais je vois vraiment pas l´utilité de ce topic, étant donné, qu´a un moment il coulera, et ca n´empechera pas les autre de recommencer ce que tu reproche...

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:16:36

Mon opinion :
- Rejoins une bonne guilde sérieuse
- Va sur les districts anglais... :) Sauf pour le commerce ou tu peux arnaquer des français :ok:

Emouchet
Emouchet
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:18:47

d´accord avec toi
Je suis moine et ça me soule de me faire traiter de boulet parce que je n´ai pas pu heal un gars ( en l´ocurence un elem ki fonce au cac et ki meurt en 3 coup , meme pas le temps de lancer un heal que son cacdavre git deja a mes pied).

Ou encore de me faire traiter de boulet paske le guerier fonce par le pont vers les 3 groupe d´ennemis ( mission du bief d´elona juste apre la cinematique)et que je ne suis pas en mesure de le heal, forcement il est bcp trop loin... alor que tou le monde a consciencieusement dessiner le trajet a prendre sur la map
encore plusieu exemple assez similaires a ceu ci . ..

de toute facon , des qu´il ya un mort ds un groupe c la faute du moine ! ( sauf qd on jue ac des personne qui savent jouer)

Coeur2lion
Coeur2lion
Niveau 3
17 juin 2005 à 20:21:20

je ne cherche pas specialement à faire vivre ce topic,je voulais juste pousser un cri qui vient du coeur.si ca peut aider d´autres joueurs à le faire aussi...

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:23:24

pareil, je suis totalement d´accord, pour l´instant je n´ai pas eu de problème dans le jeu mai sur ce forum, dès qu´une question parait simple pour quelqu´un, ba il traite la personne de " boulet", c´est débile ! ! et ca m´enerve, tout le monde a débuté et droit a des erreurs

Coeur2lion
Coeur2lion
Niveau 3
17 juin 2005 à 20:23:56

ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul.c´est vrai en plus que les moines s´en prennent plein la tronche,c´est pueril et facil de rejetter la faute sur les autres.

Coeur2lion
Coeur2lion
Niveau 3
17 juin 2005 à 20:27:09

c´est bizarre que c´est mieux sur les districts anglais,et c´est une triste realite.l´intolerance serait-elle dans nos genes , ou dans notre culture?c´est bien connu que nous sommes impolis , nous francais.

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:28:01

ouais ! c´est d´ailleurs bien dommage ! mais si tout le monde s´y met, ca pourrait devenir bien plus agréable ! !

Coeur2lion
Coeur2lion
Niveau 3
17 juin 2005 à 20:34:02

savoir bien jouer à un jeu n´est pas un don,c´est juste question d´experience.certaines personnes compensent leur manque d´efficacite dans d´autres domaines en se defoulant sur les joueurs inexperimentes!

deyko
deyko
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:34:04

" c´est simple:tu es un boulet des que tu flood,des que tu n´utilises pas le bon canal de communication,des que tu dessines sur la boussole,des que tu meurs,et meme si deux minutes avant tu as terrasse une armee de charrs à toi tout seul!"

Si tu floods faut pas t´ettonné si tu ais traité de boulet, si tu dessines sur la carte c´est pareil.

Si tu terrasses une armée de charrs a toi tout seul et que 2 mn apres du meurs c´est pas normal, c´est que tu as TRES mal geré ton coup mais j´irais pas jusqu´a dire que tu es un boulet.

voila mon avis

Coeur2lion
Coeur2lion
Niveau 3
17 juin 2005 à 20:36:54

lol,bientot on verra une cinquantaine de districts anglais pour deux districts francais.l´agressivite de certains fait deja deserter bon nombre de joueurs,moi y compris.

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:38:06

Et euh, petit mess aux moines, si on vous traite de boulet, vous étonnez pas, car quand on vois des moines qui demande de l´argent pour atteindre un groupe, je trouve ca desesperent. Attention, j´ai pas dis que c´était votre cas, mais ce phenomene est de plus en plus commum donc voila.

Coeur2lion
Coeur2lion
Niveau 3
17 juin 2005 à 20:41:23

mes exemples etaient de simples exemples parmis tant d´autres.moi personnellement je ne flood pas et je ne dessine pas sur la boussole,mais j´ai deja vu des joueurs le faire une seule fois et se faire insulter systematiquement de boulet,c´est un peu exagere,non?

Coeur2lion
Coeur2lion
Niveau 3
17 juin 2005 à 20:44:12

dix moines assurent et un moine fait le con,et il faut pas s´etonner qu´on les traite de boulet?
tu plaisantes là!

Dr_Gollum
Dr_Gollum
Niveau 5
17 juin 2005 à 21:02:24

je voulais juste réagir par rapport a ce topic.
J´ai remarqué que certaine classes sont de plus en plus rejeté par la faute de certains de plus toujours a cause de ces personnes l´agressivité des joueur a augmenté pas possible de passer dans une ville sans etre bombardé par des insutes qui n´ont rien a y faire(si vous tenez tant que ça a vous insulté faites le en priver). j´ai aussi remarqué que pas mal de personne traitant les autres de boulets se vante deux seconde apres d´avoir arnaqué untel, a ceux là j´ai envie de leur dire jeter un coups d´oeil au topic des boulets une des premiere definition parle du boulet cupide qui vends super cher et achete 2po.
Sinon j´ai vu que les moines se font insulté assez souvent pas étonnant que cette classe soit rare sur les serveurs fr. donc voila j´espere que l´ambiance va se detendre sinon je vais surement etre obligé de migrer comme tant d´autre et abandonné notre bon vieux camember pour aller partager la pluie d´outre manche. en vous souhaitant une bonne soirée je vous salut bien bas. :bye:

Coeur2lion
Coeur2lion
Niveau 3
17 juin 2005 à 21:16:20

je tiens à signaler que parmis les regles que l´on peut voir sur le site officiel de guildwars,la diffamation à propos de certains joueurs est interdite.je sais que vous n´etes pas oblige de respecter ces regles,mais essayez de faire un effort,car c´est navrant de voir que certaines personnes creent des topics exclusivement pour citer des noms.moi je n´aimerais pas voir mon nom sur le forum accompagne d´un " regarde le boulet,il a fait un paté sur la boussole,trop la hooooonte!"

Mr_Glu
Mr_Glu
Niveau 4
17 juin 2005 à 21:18:54

en fait tu parti ? car tu a l´air a cheval sur la bouletomie

Coeur2lion
Coeur2lion
Niveau 3
17 juin 2005 à 21:20:28

le paté n´est là aussi qu´un simple exemple...je tiens à la preciser.

Coeur2lion
Coeur2lion
Niveau 3
17 juin 2005 à 21:24:44

je n´ai jamais ete cite sur le forum et tant mieux,mais je me mets à la place de ceux à qui c´est arrive.en plus je suis sur que les trois quarts des joueurs cites sont de bons joueurs,meme si il est vrai que certains meritent le titre de " boulet".je denonce simplement l´abus d´insultes,il n´y a rien de personnel dans mon message.

La vidéo du moment