salutations frères d´armes!
je tiens à vous communiquer ma désolation face à l´intolérance de certaines personnes.on peut en effet assister à des " boulets" par-ci,"boulets" par la,que ce soit dans le jeu,ou encore dans les forums,et il y a meme des joueurs qui se permettent de citer des noms(je vous laisse chercher dans la liste des topics,vous les trouverez)!dans la communaute GuildWars c´est simple:tu es un boulet des que tu flood,des que tu n´utilises pas le bon canal de communication,des que tu dessines sur la boussole,des que tu meurs,et meme si deux minutes avant tu as terrasse une armee de charrs à toi tout seul!il est vrai que certains joueurs meritent quelques insultes tant ils abusent,mais se faire traiter de boulet à la premiere erreur est un peu exagere.j´en ai moi meme fait l´experience:moi qui pense etre un joueur plutot efficace(sans pretentions, nan nan),je me suis fait insulte de boulet pour certaines rares et banales erreurs,qui n´ont en plus pas porter prejudice à l´equipe.il y aura toujours un joueur plus fort qu´un autre il est vrai,mais une baisse de regime n´est pas un pretexte aux insultes.je tiens donc à adresser ce message aux impulsifs qui n´ont que le mot " boulet" dans leur vocabulaire:attention,vous n´etes peut-etre pas des boulets dans le jeu(ce dont on peut meme parfois douter),mais le manque de tolerance fait de vous des boulets dans la vie,et c´est pire.
Bon,maintenant je retourne ecouter sinsemilia sur mon blanc-nuage(on vous souhaite,tout le bonheur du monde,ho oui...),et je vous dit à+ et bon jeu!
ps:j´attend vos reactions,soutien ou rejet de mon message,toutes les opinions sont les bienvenues,car MOI je suis tolerant.