CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le farming, fini ?

pp990
pp990
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:05:33

je dis pas tout le monde triche juste ceux qui gagnent :rire: non mais sans deconner le moine il va soigner tout le groupe et il est pas mort ( pourtant mon groupe l´a bien arrosé) je le sais je suis moine et t´as rarement le temps de rez tes alliés donc un moine qui rez toute l´equipe :sarcastic:

algaris
algaris
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:18:15

g un sort de moine qui rez tout les alliés d´un coup.
coute 25 energie.

algaris
algaris
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:21:58

je rajoute meme cela ce nomme:
Lumiere de Dwayna
energie: 25
Temps d´activation: 4 ( seulement)
Temps rechargement: 30
donc il peut rez tlm tres vite.

algaris
algaris
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:27:38

excuser moi j´aurais du tout mettre d´un coup mais ça me revient petit a petit =)
pour le fait de taper a dix sur un bonhomme il existe de tres bonne protection.
chez le moine deja 2 truc d´elite quand meme qui tue:
Marque de protection.
Main du protecteur.
pour peux qu´il soit moine/envouteur et qu´il le combine sur je sait plus le nom du sort... :)
p-e bien faveur divine enfin bon y a d combo qui avoine drolement...
avant le patch quand il n´y avait QUE des griffon au dessus de camp rancor g un amie qui arrivait 15 griffon en 20seconde maxi....et c un Moine/Envouteur.....
donc meme a 15 griffon qui lui tapais dessus il survivait et les butait tous....
tout ça pour dire je connais pas tout mais fort possible que ça ne triche pas mais que ce soit un super combo :o)

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:52:56

C´est vrai il y a un sort elite ou tout les dégats que tu subit devienne de la vie ( marque de protection il me semble) et dans ce cas plus on tape la personne plus elle est soignée ^^

algaris
algaris
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:06:09

les deux elite que g cité soigne quand on se fait taper :o)

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:48:38

je pense que si on refais la carte le lendemain on retrouvera des choses, c´est pour pas que el gars il passe la journée sur le chemin de lornar a chercher des droops
enfin je crois

svenvet1
svenvet1
Niveau 5
17 juin 2005 à 23:15:34

moi il ne me semble pas que le farming soit limité dans le temps...une fois que t´as usé une zone tu y drop plus rien. Du moins c´est l´impression que j´ai.

Et ca ne m´enchante guere ce patch. Je rends volontier service au low-level pour leur quete et mission; et je l´avoue pour aussi avoir l´espoir de droper une petite rune ou un objet bien sympa...
Avec cette maj, ça casse le jeux; quel interet d´aller fournir une aide où quand tu sais à l´avance que t´en tireras rien? ( le plaisir vient surement pas du fait de buter du mob en 2-3 coups...)

Bref une belle connerie cet anti-farming de leur part

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:22:09

l´anti farming n´est pas présent dans ma zone en tout cas ! :-)

m´enfin, avec la chute des prix des runes ça revient au meme, dur de se faire des sous ! :´(

algaris
algaris
Niveau 9
18 juin 2005 à 08:27:01

pourrais tu nous en faire profiter et nous dire kelle est ta zone? :o)

pp990
pp990
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:06:31

ouais parce que si c´est la pente des brigants :rire:

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:10:47

Svenvet1,t´a qu´a faire payer ton aide...

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:25:19

C´est vrai cet idiot a tout point de vu de supprimer le farming :-/ Meme pour ceux qui le fesait pas car du coup il y aura moins de vendeur de rune et de bons objet rare a long terme !

La pente des brigants je me la fait 2 3 fois par jours ( souvent de suite) et j´ai pas l´impression que ca a beaucoup changé.

J´ai aussi un ptit autre endroit pour avoir un peu d´or bcp plus rapide mais moins d´or aussi ^^

On m´a dit aussi de buter du drake des sables solo :-/ C´est assez dur pour moi , je n´ai pas les bons sorts pour... dommage

Frondeur
Frondeur
Niveau 4
19 octobre 2005 à 16:27:33

A bas les farmeurs! C´est contre l´esprit du jeux. Plusieurs farmeurs connus ont été bannis, et j´aurais aimé pouvoir leur cracher à la gueule!

Amicalement,

Frondeur

chacalito
chacalito
Niveau 6
19 octobre 2005 à 17:17:00

Le farming, ça casse le jeu. Donc, celui qui aime le jeu ne peut qu´être contre le farming.

De plus, le cheat existe dans le jeu car j´en ai eu la preuve vivante dans une arène (celle d´ascalon) il y a quelques jours...

J´étais un En/M 10 et je suis tombé face à un G/M 3.

Non seulement, il avait une armure de chevalier et une flamberge (balaise quand même pour une level 3.La flamberge, ok mais pour l´armure de chevalier...), mais en plus, il était invincible et tuait à une vitesse incroyable !

Devant moi se trouvait un G/R 9 qui me protégait....Son felin et lui ont tenu 5/6 secondes, pas plus. Pire, lorsqu´il est arrivé sur moi, il m´a liquidé en 4/5 secondes alors que j´avais la totale "anti-guerrier" : regénération à + 7 (merci au moine ^^), empathie, etc...
Je lui ai balancé une tempète chaotique (100 pv),2 flamme d´énergie (2 * 70 pv) et 2 conjuration (12 sec à -5) !! ! (j´ai vidé toute ma magie sur lui, siphon y compris)

Non seulement, il n´a perdu qu´un tout petit centimètre, mais en plus, il m´infligait dans les 100 PV par coup !

Un guerrier level 3 qui résiste à la fois à une G/R 9+felin et à un mage anti-guerrier...Ca sent le cheat à plein nez !

Je m´en souviens par coeur de cette histoire car j´étais dans une bonne équipe (moine qui soigne, guerrier qui protège, on se parlait, le niveau était bon, etc...) et on étais à 9 victoires d´affilée quand ce ***** nous est tombé dessus.

juik
juik
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:24:00

C pas du cheat le mec avais des runes sup surement kil avais eu avec son 1er perso + 1 super epee
et larmure a 80CA donc evidement il craint pas les ataque dotre

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:28:35

C´est vrai il y a un sort elite ou tout les dégats que tu subit devienne de la vie ( marque de protection il me semble) et dans ce cas plus on tape la personne plus elle est soignée ^^

Y´a un truc qui s´appelle "Main du guerisseur", qu´on trouve sur un Ettin moine au nord-ouest du campement des brasiers ardents.

Main du guerisseur :
Pendant les prochaines 10 secondes, la cible alliée est soignée de 5/21 chaque fois qu´elle est frappée en mêlée.
Coût en énergie: 5

Marque de protection :
Pour les prochaines 10 secondes, chaque fois que l´allié ciblé doit prendre des dommages, cet allié est à la place soigné de cette quantité, maximum 6/49. Tous vos skills de Protection Prayers sont inutilisables pendant 10 secondes.

La vidéo du moment