Le farming, ça casse le jeu. Donc, celui qui aime le jeu ne peut qu´être contre le farming.
De plus, le cheat existe dans le jeu car j´en ai eu la preuve vivante dans une arène (celle d´ascalon) il y a quelques jours...
J´étais un En/M 10 et je suis tombé face à un G/M 3.
Non seulement, il avait une armure de chevalier et une flamberge (balaise quand même pour une level 3.La flamberge, ok mais pour l´armure de chevalier...), mais en plus, il était invincible et tuait à une vitesse incroyable !
Devant moi se trouvait un G/R 9 qui me protégait....Son felin et lui ont tenu 5/6 secondes, pas plus. Pire, lorsqu´il est arrivé sur moi, il m´a liquidé en 4/5 secondes alors que j´avais la totale "anti-guerrier" : regénération à + 7 (merci au moine ^^), empathie, etc...
Je lui ai balancé une tempète chaotique (100 pv),2 flamme d´énergie (2 * 70 pv) et 2 conjuration (12 sec à -5) !! ! (j´ai vidé toute ma magie sur lui, siphon y compris)
Non seulement, il n´a perdu qu´un tout petit centimètre, mais en plus, il m´infligait dans les 100 PV par coup !
Un guerrier level 3 qui résiste à la fois à une G/R 9+felin et à un mage anti-guerrier...Ca sent le cheat à plein nez !
Je m´en souviens par coeur de cette histoire car j´étais dans une bonne équipe (moine qui soigne, guerrier qui protège, on se parlait, le niveau était bon, etc...) et on étais à 9 victoires d´affilée quand ce ***** nous est tombé dessus.