CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le farming, fini ?

pp990
pp990
Niveau 7
17 juin 2005 à 11:24:46

regardez :-(

Correction : avec la mise a jour de la semaine derniè, les butins cessaient de tomber des monstres pour certains joueurs qui recommencaient une carte a plusieur reprises. désormais, les monstres ne laisseront quasiment plus de butin aux joueurs abusant du farming.

ca viens du site de guild wars

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
17 juin 2005 à 11:28:18

:rire: :rire:

T´en mieu vive la fin du farming :rire:

PAr contre quand on doit recommencer 15 fois la meme mission pour y arriver et que l´on a meme pu de drops pour ce consoler, la c´est moche :-(

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
17 juin 2005 à 11:38:06

C´est peut etre une erreur de l´editeur car vu comment les gens cooperent ( et surtout ceux qui y arrivent ) , le jeu risque de provoquer des desertions en masse . Car c´est quand meme sympa de s´acheter sa residence secondaire ( hall ) et des armures chics . Si quelqu´un de perseverant ne peut plus les acheter , et bien il ira sur un autre jeu .

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:42:44

Ouep je trouve pas ca normal non plus. Le farming est une possibilité du jeu comme une autre et ne derange personne pas comme la vente d´armure perso ou des gars qui floodent a mort alors qu´ils vendent une teinture orange..... Et puis les boulets en mission,......

Personnellement je n´abuse pas du tout du farming mais c´est une tres bonne technique. Sans le vouloir, si on aide pls personnes au meme endroit, ou que l´on recommence car on a échouer bah on aura meme plus de drop Oo Faut qu´on m´explique !

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
17 juin 2005 à 11:43:06

le mec persévérant gagne le panthéon des héros, donc un sceau céleste et le revend ultra cher pour les armures ou l´utilise pour son hall
:-p

duke_x
duke_x
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:53:37

c de plus en plus dur de gagner le panthéon: maintenant les ricains et coréens sont bien rodés et rare quand l´europe gagne.

froltom
froltom
Niveau 43
17 juin 2005 à 11:54:38

Justement dans GW on est recompenser par notre fasson de jouer et pas le temps, si le farming est autoriser a ce moment ceux qui jouent en mode no-life ( farming compri) avanceront au meme rythme que les autres.

Pour le Hall de Guilde il est dit dans le jeu :

Seul les guildes qui le merite on le droit a leurs hall

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:06:13

Oui mais maintenant ce n´est plus vraiment le cas il y a vraiment beaucoup de guilde qui ont un hall. D´un coté c´est pas plus mal car comme ca tout le monde profite de cet aspect du jeu.

pp990
pp990
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:08:47

et pour les armure alors hein tu veux gagner comment 60k sans farming c´est debile je trouve de faire ca ( de suprimer le farming) et dans ce cas tu pourrais gagner baucoup d´argent pas en etant doué mais en etant chanceux ( trouver un rune de vigueur sup par exemple) ou bien gagner un sceau celeste mais le panthéon c´est plus un tournois c´est la course au meilleur cheat . ..

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:13:14

Exact :) Le farming est souvent présent dans les jeux et c´est normale. Ca permet d´obtenir des objets que l´ont n´aurait pas sans cela ! Comment avoir une rune sup de vigueur ou d´absortion a part être aussi chanceux qu´un gagnant du loto ! !??

Autant j´ai fait du farming dans d´autres jeux autant là j´en ai fait très peu mais quand meme c´est idiot. Bientot on ne pourra plus refaire une zone pendant 15min :lol:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:15:24

Du cheat dans le panthéon... ben voyons, t´es sur que t´es pas un peu juste un peu en dessous du niveau !

Ca me rapelle un certain GT4 challenge : Bouuuhhh ca triche, je joue plus, 1 min 30 ah ah ah . .. bon ben les résultats ont été validés ( pas de bol...) et les meilleurs doivent bien rigoler.

Non mais arrêtez les mecs, là !
Moi ca m´arrive de gagner au panthéon, je cheate pas mais on joue en guilde organisée c´est tout, maintenant que certains aient une technique de ouf, ça arrive, tant mieux pour eux

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:17:50

J´ai entendu des rumeurs de personne intuable au panthéon, meme a 8 joueurs sur le gars.

A GT4 je n´y ai pas joué mais on m´a dit aussi qu´il y avait eu du cheat ( je ne sais pas dans quel mode ou si c´est en tournoi ou non) car il y avait de record de quelques secondes... :lol:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:24:14

oui c´est vrai les records d´un millièmes étaient fait à l´action replay, mais à suivre les posts, les records absolus étaient au moins 3-4 secondes moins bons que ceux des meilleurs. Tout le monde prétendait que c´était impossible, ben non... mais ca c´est :hs:

Concernant un mec intuable, contre une équipe pas hyper forte ben oui, sans problème, un bon moine de prot et 2 de heal, tu rajoutes un esprit de symbiose pour qu´il ait 900 pv et quelques, et tu peux toujours y taper dessus
:cool:
Maintenant c´est possible le cheat, je sais pas mais j´y crois pas trop

duke_x
duke_x
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:28:52

et le gars qui te tue en un coup? ca vous est jamais arrivé? 500 points de vie en 1 seconde, c´est possible ca?

quant au gars intuable, il arrive souvent que certains en parlent au tombeau. extrait typique:

" nous on était 8 dessus et le gars dansait: on lui faisait rien et ce n´était pas un moine"
mytho ou pas, plusieurs fois vu le cas dans le chat.

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:30:41

-- Seul les guildes qui le merite on le droit a leurs hall --

Tres bien ! !!

Mais dans ce cas . On laisse les meilleurs et les developpeurs devront se decarcasser pour trouver des joueurs qui achetent les extensions .

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:41:55

Vous faites la gueule pour pas grand chose,perso moi le farming c´est le dernier truc qui m´interesse.Et pour les cheaters je sais pas je suis qu´au lvl 9.

froltom
froltom
Niveau 43
17 juin 2005 à 13:44:09

poupee-emma :

" C´est vos talents de joueurs et non pas le temps passé a jouer qui détermineront votre destin"

Citation du dos de la boite, bref on sait a quoi sans tenir en achetant le jeu :p)

duke_x
duke_x
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:45:20

lol t´es que level 9 mais quand tu auras fini le jeu et que voudras une armure à 15k piece, tu le feras ton farming,tu verras!

froltom
froltom
Niveau 43
17 juin 2005 à 13:46:41

:lol: Suffit de faire une belle ptite victoire au pantheon et tu a une partie sufisante de la tune pour acheter l´armure :-)))

Donc talents de joueurs, mais bon vu comme c´est squatter la bas pour gagner c´est pas facil :p)

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:52:38

froltom
Posté le 17 juin 2005 à 13:44:09
poupee-emma :

" C´est vos talents de joueurs et non pas le temps passé a jouer qui détermineront votre destin"

Citation du dos de la boite, bref on sait a quoi sans tenir en achetant le jeu

---

Peut-etre pour devenir champion de guilde mais si c´est uniquement l´ultime du jeu , autant prevenir clairement les joueurs que l´editeur a change les regles du jeu . Et donc qu´il reflechisse a deux fois avant de l´acheter .

Je lui dis meme comment simplifier son jeu :

il propose uniquement la deuxieme partie de son jeu -< creation de perso niveau 20 et on va se castagner dans l´arene .

Si c´est du COOP ultime qu´il veut , que ce soit precise encore plus clairement .

La vidéo du moment