CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

el/moine en colere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 09:43:52

A force de tomber sur des personne qui rush et tout le tralala j´ai pri pour abitude de regarder toujours dans les equipes si il y a un moine nécro ou un nécro spetialiser dans la magie du sang, car il on un bon skil de régénération d´énergie : il y a un puit ( de profane ou autre je C plus trés bien, C un skil elite que l´on trouve au nord de la citadel de granite), et un autre mais qui nécécite un sacrifice de 10% je croi mais si C un moine nécro il peut se redoner de la vie apré coup :).

PS : je suis elementalist / moine lvl 20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 09:50:49

rectification C 17% de vie en moin le nom du skil C : rituel du sang ; )

Dak94
Dak94
Niveau 7
16 juin 2005 à 09:58:32

Je suis entierement d´acord avec vous, en tant que El/R je ne vous omprend que trops bien d´autant plus que ce genre de chose m´arrive de plus en plus souvent, la derniere fois c´etait dans la mission ou il faut tuer 6 dragons, celle après avoir battu sont reflet, je me suis retrouver dans un groupe composer de 6 guerrier,1moine et moi meme, et ben il n´arretais pas de rusher et on avait beau les prevenir qu´on n´avait plus de mana avec le moine sa ne les arretes pas et au final ont est tous mort car moi et le moine n´avions plus de mana pour les soutenires et ont ces fait insulter dans tous les sens comme quois l´echec de la mission etait entierement de notre faute :nonnon:

loki9481
loki9481
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:01:23

Et oui, c´est très petit, comme le cerveau de ceux qui rushent :rire: :sarcastic:

[TS3]NikaU
[TS3]NikaU
Niveau 6
16 juin 2005 à 10:06:56

ba écoute si il se croi for tt seul.... c leur blème . .pourtt le nom du jeu c bien Guild wars nan??
sa devari les encourager a jouer en groupe et pas tt seul!! ban de de c**s!!!

doudou15
doudou15
Niveau 7
16 juin 2005 à 10:21:52

il sont c** parce que quand je suis avec m guild mes guerrier save comment je joue et font instinctivement tt se quil fo ( l habitude) et maintenant lors des combats il ne regarde meme plus leur PV il savent quil y en aura toujours il se consentre a fon sur le combat(du travaille d equipe...)

doudou15
doudou15
Niveau 7
16 juin 2005 à 10:23:21

et il n y a rien de plus plaisant que quand a la fin de la mission tt le monde dit merci moine tu a bien assure 0 deces lol

ju12
ju12
Niveau 9
16 juin 2005 à 11:28:27

Ouais moi aussi j´ai le coup avec mon envouteur/élémentaliste on me laisse rarement récupérer mon mana ou alors des fois c´est encore mieux il y a des guerriers avec moi et c´est moi qui me retrouve dans la mélêe et eux à l´écart c´est trop fort aussi ça

doudou15
doudou15
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:29:45

lllooolll

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:07:56

Moi aussi j´ai un ele/moine, quand on me laisse pas reprendre mon mana, je stoppe les heal sur les autres tout simplement, puisqu´ils pensent qu´a leur gueule j´en fais autant, bien evidemment je préviens avant/pendant la mission qu´il faut me laisser recup mon mana parce j´ai beau avoir 64 pts de mana, ca part trés vite avec des skill comme phénix/tempete de feu/éclat de feu/enfer de suite. En plus si je dois healer tout le monde sans interruptions . ...

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
20 juin 2005 à 01:40:00

Je tiens à rajouter les guerriers qui foncent dans le tas, qui perdent un max de pv car en large infériorité numérique, qui rapatrient tous les énemies sur le groupe ce qui fais que le groupe se retrouve avec un guerrier pratiquement mort qui ne peut pa être soigner faute de mana et qui est le premier a brailler parcequ´on ne l´a pa soigner quand il foncé dans le tas sans chercher une tactique d´approche

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:48:13

ranger / moine et moine / elementaliste ici...

En tant que ranger / moine, je ne suis jamais le moine principal, donc je m´en sors toujours... Mais j´ai souvent besoin de filer un coup de main au moine principale, surtout quand il y a un guerreir dans le groupe... C´est fou cequ´ils peuvent etre grosbill ceux là.

Et avec mon moine / eleentaliste, ben je joue en solo, j´en ai marre de me faire traiter parce que je ne soigne pas bien un mec qui SPRINTE vers un grouoe de monstre ( en oubliant que les moines ne peuvent pas sprinter... :honte: )

Donc, +1 avec le post d´origine :)

SGLB
SGLB
Niveau 8
20 juin 2005 à 02:01:42

tout a fait d´accord avec vous ! !

Faudré une mise a jour de Guild Wars qui permetrai d´acheter une corde au marchan ! ! Comme ca nous les mages, on poura tenir en lesse les fous du rush :oui: :oui: :oui:

FFXGamer
FFXGamer
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:10:05

bha je pense que ça dépend surtout de la mentalité des personnes avec qui on joue.
Même si c´est vrai que les mauvais guerriers ont tendance a bouriner...

si vous tombez sur des gens sympas ( c assez rare je trouve mais bon g p-e pas de cahcne non plus)
ben il suffit de leur demander d´atendre et yaura pas de prob.

bon evidement il reste les éternels boulets qui qd on leur dit de ne pas bouger foncent vers le groupe d´ennemis . ..

a qd la fonction kick ? ?

Xevro
Xevro
Niveau 9
20 juin 2005 à 03:22:11

Chuis dacord avec vous.

Je suis EL/N lvl 16 et je me met pas souvant en groupe parce que:

Il y a un gros groupe de monstre. On les tues facilement grace a pluie de météor et tout ( et les autres).Après qu´ont les aient tués, tlm se croient super fort parce qu´on a tué un gros groupe de monstre facilement et ils foncent tous dans un autre tas. On ner 2 El qui leur di d´attendre parce qu´on ner a sec mais eux, ils foncent et nous dise qu´on ner pas des pd. Résultat, ON NER TOUS MORT :diable:

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
20 juin 2005 à 07:10:28

moi j´ai pa besoin de pause j´ai 83en enérgie :cool:

PS: j´ai kenmeme pa assez

Snype12
Snype12
Niveau 6
20 juin 2005 à 08:04:43

Avec un de mes persos qui est El/M 19, j´ai fini par changer de façon de jouer. Je n´ai dans ma liste de sorts qu´un seul sort de magie de feu ( météore), suivi de l´aura de rétablissement, et tout le reste sert à guérir. en mettant trop de sorts offensifs le mana descend trop vite. Avec ma technique je suis plus proche des moines purs, sauf que j´ai bien plus de mana qu´eux ; )

apophis49
apophis49
Niveau 4
20 juin 2005 à 09:00:07

C´est vrai que j´ai fait plusieurs mission avecUN joueur pénible, le plus souvent niveau 20, qui, alors que tous les autres attendent un peu pour récuperer, fonce dans le tas vers les prochains ennemis, et du coup, si on veut pas etre handicapés de trop, on est tous obligés de le rejoindre alors qu´on est à moitié estropiés. Et en tant qu´El, c´est vraiment genant quand on a pas d´énergie...

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:02:15

Même avec + de 80 de mana, un élémentaliste aura jamais assez :sarcastic:

Je suis élémentaliste / moine level 20, et je peux dire que quand on a un groupe de rushers dans la fissure du malheur ça termine très mal... ( c´est arrivé hier )
C´était une TRES bonne équipe, mais pas d´organisation, résultat on a été sur une plage puis dans une caverne avec plein d´araignées, tout va bien ( quoique ) puis dès qu´on sort, certains voient un PNJ ( Romis le chasseur un truc dans le genre ) et PAF... owned par les monstres de l´ombre... :)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:56:34

C´est vrai que c´est insupportable! :-(( On a beau dire, " stop, j´ai dbesoin de recup", le bourrin va dire, " meuh non, on a notre vie au max, gogogogogog"

Et évidemment, c´est pas avec ton 12/80 en mana que tu vas servir à grand chose :(

Y EN A MARRE!

Sincèrement, ça m´a tellement écoeuré que j´ai oté tous mes sorts de soins! Comme ça, plus de problémes :(

:)