CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

el/moine en colere

tontonernie
tontonernie
Niveau 4
15 juin 2005 à 23:50:50

slt a tous
" svp laissez nous recuperer notre energie"
on ne nous laisse rarrement le temps de recuperer entre les combats, et apres on nous reproche de ne pas redonner suffisament de vie.
y en a marre
je demande aux elementaristes et moine de se joindre a mon message en mettant sur ce post un petit mot a ce sujet.
a vous lire a+ et bon jeu

froltom
froltom
Niveau 43
15 juin 2005 à 23:52:33

Tous a fait d´accord, mais en generale je joue avec des joueurs qui savent jouer en groupe et ne pense pas que a eux :p) et sa ce passe bien, mais j´ai plusieurs fois vus des joueurs fonsser dans le tas alors qu´ont leurs avait demandé une petite pose de regen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 23:56:37

Je partage votre désarrois cher confrère. La pluie de météore, ils aiment, les tempêtes de feu, Rogdort et autres phoenix aussi, mais quand il s´agit d´attendre...

Jouant également un nécromancien, il n´y a rien qui m´agace plus que de voir mon équipe se ruer sur les monstres suivants alors que je n´en ai pas encore fini avec les cadavres. Pareil lorsqu´ils ne marchent pas au rythme de mes 20 horreurs squelettiques dont je dois surveiller la vie en permanence. Pour sûr, c´est efficace, c´est quasiment de l´instant kill quand elles attaquent ( Elles sont de niveau 18), mais encore faut-il les attendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 23:58:26

Et curieusement, toutes les missions que j´ai effectué dans des équipes calmes et patientes ont été courronées de succès. Le travail d´équipe est primordial, il commence par une compréhension et un respect des faiblesses de ses compagnons.

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
16 juin 2005 à 00:54:00

Salut je suis nouveau, et je tiens à vous soutenir. Je suis moine et c´est particulièrement chiant, quand les joueurs se font tuer parcequ´ils n´ont pas voulu attendre 10 secondes que la mana remonte et aprés ralent parcequ´on ne les a pas soignés à temps.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
16 juin 2005 à 01:24:43

Je suis tout a fait daccord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 01:31:56

moi j suis tout a fait d accord aussi.

deja perso j suis tombé sur bcp de cons ( et des gros j peux vous dire) dont un qui c pleignais que j balancais pas meteore ( sans energie j peux plus forcément pdt un moment) et tellement frustré de ma réponse c . .. c´est barré sans moi en mission et ma mis en ignoré dans sa liste..

Pfffff très vexant alors qu ´il foncait dans le tas ou courait au milieu des monstres en les attirant sur nous juqu´au prochain portail pour pouvoir c barrer en feuj

Y en a marre de tous c gens qui ont aucun respect sur Guild Wars. J ai aidé un noob a faire une mission sur Ascalon pour etre sympa le gars c téléporté et j ai me^me pas eu un merci alors que j suis au level 18 et q j m en fous moi d ascalon avec des merc on peux c debrouiller

Pour moi c ´est un très gros defaut de c jeux et d c regions. Pas de dialogue, des Je fonce dans le tas sans reflechir ou attendre que les autres recharge,.......

dsl j m enflamme mais ca commencais vraiment a m enerver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 01:32:35

J precise j suis elemental / envouteur lvl 18

dsl j avais oublié

saalia
saalia
Niveau 5
16 juin 2005 à 04:50:32

ce topic me concerne aussi, je suis une ele/moine niv 20 et quand il n´y a pas de moine dans l´équipe, devinez qui a tout le pois sur les épaules....

il faut que j´utilise la pluis de meteores + pluie de feu +....etc,......+ healer tout le monde, et s´il y a un que meurs..¸la c´est de ma faute....dependant des boulets que j´ai dans l´équipe biensur...

Alfred-Wegener
Alfred-Wegener
Niveau 4
16 juin 2005 à 05:16:28

Comme El/Nec(lvl 20) et Mo/Nec(lvl 12) je sympathise avec vous... :snif:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 juin 2005 à 05:53:28

Elémentariste, moine
Je partage votre peine, mes frères.
Prions pour les boulets.

incoruptible
incoruptible
Niveau 8
16 juin 2005 à 06:31:59

Pour les ele oki
Mais moi qui suit moine et qui a finit le jeu je ne suis pas d´accord du tout.

Les moines ont largement assez de mana et surtout le recupere tres vite.

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
16 juin 2005 à 07:22:20

A mon avis un peit ctrl-clic su ta barre de mana pour annoncer à tous que tu es effectivement à sec peut aider.

fortesk
fortesk
Niveau 5
16 juin 2005 à 08:19:18

parfaitement d´accord!!!

S´il y a plusieurs moines dans l´equipe ça va...
sinon c´est un peu chaud de healer tlm si ça rush.

dans ces cas la je demande aux autres d´attendre....1 fois, 2 fois...
j´affiche mon taux de mana....1 fois, 2 fois

puis s´ils ne comprennent tjr pas....je heal plus celui qui rush..
Je le ressucite une fois 2 fois
Puis s´il insiste encore, je ne le ressucite même plus...
la mission est dans ces cas la souvent cramée mais je pense que c´est une bonne façon pour qu´ils changent un peu de comportement dans leurs groupes futurs.

Pour relativiser, ça a du m´arriver 3 fois en 150H de jeux..en général tu arrive toujours à expliquer au gars l´utiliteé POUR EUX d´attendre un peu!!!

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
16 juin 2005 à 09:29:52

Je suis rodeur et j´ai du abandonner les strategies de pieges avec tous les rushers .
C´est pourquoi il faut vraiment choisir ses equipiers .

alent
alent
Niveau 6
16 juin 2005 à 09:40:03

moi aussi je suis avec toi et la solution c en plein combat kan j´ai plus de mana je clique sur ma barre pour leur montre ça les refroidi un peu et il reste grouper.
sinon je leur demande de reste 10 s et la plus part des gens reste pour attendre

Kjark
Kjark
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:40:08

ça ne servira à rien, mais une fois de plus j´apporte mon soutien :o)) Si ça peut faire changer les choses...

[TS3]NikaU
[TS3]NikaU
Niveau 6
16 juin 2005 à 09:42:04

je suis tt a fait d accord ac toi ( meme si jai pas encore le jeu . . avt je jouai a WoW . .e cets pareil!!) c vrai . ..un peu de repos entre les quetes . .pourquoi vouloir tt faire rapidement... cest le coup a louper un bon objet ça!!!

loki9481
loki9481
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:42:43

Moi aussi suis El/M20, et je tiens également à dire à tout ceux qui ne porte pas d´importance à la régénération de mana qu´ils feraient bien de changer d´attitude. Comment voulez-vous qu´on vous aide avec nos magnifiques sorts et notre support de guérison si vous arrêtez pas de rusher sans faire de pauses ? :sarcastic:

Enfin personnellement je ne suis pas encore tombé trop souvent sur ce genre d´équipe, mais quand on tombe dessus, c´est la mauvaise ambiance assurée et c´est toujours le guerrier ou le guérisseur qui se chamaillent :rire2:

doudou15
doudou15
Niveau 7
16 juin 2005 à 09:42:44

coucou ^^
moi je suis M/El et je suis d accord avec vous il ny a rien de plus chiant que quand a la fin d un combat juste avant un autre et que l on veut fair une zone de guerison et que c est boulet kazi mort parte tete baissez pour ce fair tuer et que notre zone de guerison na guerie personne il fo leur dire pose 2 sec les gars ( surtout les guerrier qui sont un peut :p):p) :fou: :fou:

La vidéo du moment