Bon je suis pas un pro du jeu mais voilà, je sais utiliser google et/ou rechercher et trouver tout ce qu´il me faut en UNE SEULE minute plutôt que de polluer le forum et d´attendre 3 jours pour avoir
comme seule réponse =).
ps: FAQ = Frequent Asked Questions ( Question posée Fréquemment)
Alors voilà, pour ceux qui cherche un endroit particulier tels que Le Temple des Ages, Le Havre des Pêcheurs ou autres, il existe une carte sur www.france-guildwars.com .
Pour ceux qui souhaitent connaître le bonus des missions jusqu´au désert, il vont voir le même site.
Pour ceux qui cherche un objet, il tape rechercher ( pensez à mettre une faute dans le mot, parfois les gens ne savent pas écrire)
Exemple: je cherche hache du chaos, j´essaie aussi H du K-O ou d´autre truc du style, les réponses seront ainsi plus variées :D )
Pour ceux qui cherche des compétences, tapez sois compétences ( ou skill) dans rechercher sois sur google.
Pour ceux qui veulent savoir quelle est la meilleure seconde classe pour telle ou telle profession, il n´y en a pas, ça dépends juste de la manière dont tu aimes joué ; )!
Pour ceux qui crée des guildes, je dirai que:
Premièrement qu´il sera difficile d´en créer une solide désormais si on a pas déjà de bons amis près à la rejoindre. Car cela fait plus d´un mois que le jeu est sorti et chacun à intégrer une guilde. Je me rappelle encore des questions du style " tu l´as eu où ta cape?", alors que maintenant on en parle même plus ^^
Deuxièmement, il faudra utiliser ce qu´a dit Maitre Froltom à savoir le nom du topic bien signaler
[Guilde] Le Clan Des Rolistes
Pourquoi direz-vous?
1°) C´est plus lisible pour quiquonque se connecte, et ça donne envie d´aller voir ; )
==>donc plus de membres potentiels dans la guilde
2°) En tapant guilde dans rechercher, il tombera plus facilement sur le bon topic
==>donc plus de membres potentiels dans la guilde
Voilà pour les quelques conseils basiques.
Pour ce qui est de la config, tapez simple: " Config mini testée" dans rechercher, ça vous évitera du stress inutile...
Pour les clefs CD défectueuses, tapez " Clé CD" Dans rechercher et vous y trouverez votre compte
Pour les comparaison WoW / GW tapez " WoW" dans rechercher ( -_-´)
Bref utiliser rechercher et vous gagnerez vraiment du temps, ça vous évitera de devoir attendre 10 minutes pour faire un
désespéré ou pour dire " si t´as rien de mieux à dire que
va-t-en. "
Si on vous dit d´utiliser rechercher c´est pôur vous faire gagner du temps avant tout ; ).
En cinq minutes on trouves la majorité de ce que l´on cherche, si l´on cherche ien sûr
.
Bon aller bonne chance et à +
ce topic assez souvent si vous le trouver utile