CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Pour les FAQ [AIDE]

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:24:55

Bon je suis pas un pro du jeu mais voilà, je sais utiliser google et/ou rechercher et trouver tout ce qu´il me faut en UNE SEULE minute plutôt que de polluer le forum et d´attendre 3 jours pour avoir :rechercher: comme seule réponse =).
ps: FAQ = Frequent Asked Questions ( Question posée Fréquemment)

Alors voilà, pour ceux qui cherche un endroit particulier tels que Le Temple des Ages, Le Havre des Pêcheurs ou autres, il existe une carte sur www.france-guildwars.com .

Pour ceux qui souhaitent connaître le bonus des missions jusqu´au désert, il vont voir le même site.

Pour ceux qui cherche un objet, il tape rechercher ( pensez à mettre une faute dans le mot, parfois les gens ne savent pas écrire)
Exemple: je cherche hache du chaos, j´essaie aussi H du K-O ou d´autre truc du style, les réponses seront ainsi plus variées :D )

Pour ceux qui cherche des compétences, tapez sois compétences ( ou skill) dans rechercher sois sur google.

Pour ceux qui veulent savoir quelle est la meilleure seconde classe pour telle ou telle profession, il n´y en a pas, ça dépends juste de la manière dont tu aimes joué ; )!

Pour ceux qui crée des guildes, je dirai que:

Premièrement qu´il sera difficile d´en créer une solide désormais si on a pas déjà de bons amis près à la rejoindre. Car cela fait plus d´un mois que le jeu est sorti et chacun à intégrer une guilde. Je me rappelle encore des questions du style " tu l´as eu où ta cape?", alors que maintenant on en parle même plus ^^

Deuxièmement, il faudra utiliser ce qu´a dit Maitre Froltom à savoir le nom du topic bien signaler :)

[Guilde] Le Clan Des Rolistes

Pourquoi direz-vous?

1°) C´est plus lisible pour quiquonque se connecte, et ça donne envie d´aller voir ; )

==>donc plus de membres potentiels dans la guilde

2°) En tapant guilde dans rechercher, il tombera plus facilement sur le bon topic

==>donc plus de membres potentiels dans la guilde

Voilà pour les quelques conseils basiques.

Pour ce qui est de la config, tapez simple: " Config mini testée" dans rechercher, ça vous évitera du stress inutile...

Pour les clefs CD défectueuses, tapez " Clé CD" Dans rechercher et vous y trouverez votre compte

Pour les comparaison WoW / GW tapez " WoW" dans rechercher ( -_-´)

Bref utiliser rechercher et vous gagnerez vraiment du temps, ça vous évitera de devoir attendre 10 minutes pour faire un :up: désespéré ou pour dire " si t´as rien de mieux à dire que :rechercher: va-t-en. "
Si on vous dit d´utiliser rechercher c´est pôur vous faire gagner du temps avant tout ; ).
En cinq minutes on trouves la majorité de ce que l´on cherche, si l´on cherche ien sûr :) .

Bon aller bonne chance et à +

:up: ce topic assez souvent si vous le trouver utile :)

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:31:28

C´est marrant, j´ai tjr cru que FAQ = Foire Aux Questions

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:36:04

Oui en français ça donne ça =)
Mais bon vu que sur les sites anglais ça y est aussi =), on se demande pourquoi il mettrait Foire Aux Question :)
C´est juste un traduction internet pour nous faciliter la vie :D

froltom
froltom
Niveau 43
15 juin 2005 à 23:33:08

Oui comme je l´ai dit dans ma presentation, on fera une faq qui sera mise a jours asser souvent ( des qu´il y aura besoin) en suprimant et recreant le topic ^^, bien sur il me faudra un peu votre aide.

Bref demain je me met a la redaction d´une FAQ, sur le bon vieu bloc note et une fois que j´en aurai fais une asser bonne partie je la metrais sur le forum, si vous aurez des idée de questions posée frequaments, je compte sur vous pour me les donner ( sur le meme topic) et je remetrais la FAQ a jours en suprimant le topic et en le recreant, avec la question frequente posé ( je metrais la liste des personnes qui m´ont aidé a la fin de la FAQ :-))) )

BRef demain je m´y met et si j´ai le temps demain soir je metrais la premiere version sur le forum :-)))

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
16 juin 2005 à 10:30:09

Salut le courageux .

Tu peux deja reprendre ce qui est sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-132292-1-0-176-0-0.htm

froltom
froltom
Niveau 43
16 juin 2005 à 10:58:33

Oui mais sa ce n´est que des conseille ^^ sa ne rentre pas dans une FAQ, qui elle ne fait que du question/reponse sur les questions les plus posé et les plus courantes.
Je sais pas trop si je peut le caser dedans ^^

Enfin on verra bien ce que sa donne quand j´aurai fini :-)))

La vidéo du moment