CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil au débutant

Xenokorp
Xenokorp
Niveau 2
14 juin 2005 à 20:03:03

-N´achetez pas d´armure a une personne ( l´armure étant un accessoire personnalisé seul celui qui la acheter au vendeur d´armure peu l´utiliser)Mais évidemment au vendeur d´armure.

-Achetez le moins possible, vous trouverez la plupart du temps ce que vous cherchez pendant vos quetes.

-Toujours pour votre armure, acheté un kit de recyclage, tout les objets dont vous vous demandé ( mais a quoi sa sert ce truc ? a rien ? ) vous pouvez le recycler^^, au lieu de l´acheter a des prix astronomique.

-Les meilleurs joueurs n´achete pas de runes, il les trouvent. Comme beaucoup de chose...

-Inutile de se fixer sur l´argent, plus vous avancez dans le jeux, plus vous en aurez.

N´hésitez pas a rajouté des truc basé sur votre experience personnel, car hélas, GW est quand meme remplis de pourris parfois ( arnaqueur, boulet qui se déconnecte en plein milieu d´une quete SYSTEMATIQUEMENT etc...)

Gl sur GW et svp n´imitez pas les bouffons que l´on trouve sur le jeu qui font oublier que c´est avant tout un jeux pour s´amuser...

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:06:56

Sinon tu saurais pas ou trouver une carte avec toute les ville dévoilé ? (je dirais pas que je vien de commencer mais j´en suis qu´a la porte de kryte et ca m´aiderais bien).

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:12:24

En faites, une recherche a suffit.

Wood94
Wood94
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:15:28

Le truc d´arnaqueur " classique" :

Tu lui demandes une info, il te demandes de l´argent :-(

Donc n´acceptez pas, vous posez vos questions sur un forum on vosu répodn gratuitement ( :rechercher: d´abord ^^)

hades012
hades012
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:19:48

moi je suis moine lvl 16 et je suis aller a la place piken pour aider des joueurs et la qu´ets ce que je voit dans un message " rodeur lvl 20 propose ses services pour 600 po " ca ma enerve et ces des personnes comme ca qui arnaque les debutants

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:29:32

N´utilisez jamais une teinture lorsque vous en trouver une, essayez de la vendre :-d

=> Fiole d´argent sur un bête bouclier armure 5... Noobhood experience inside !

Ne jamais acheter les cendres d´althéa.

A complèter

eksam
eksam
Niveau 5
14 juin 2005 à 20:59:10

_ ne pas hésiter à demander de laide ( sans contrepartie financière comme on l´a dit plus haut), moi jai trouvé pleins de joueurs sympas qui mont guidé au début du jeu pour mes premieres quetes

_ ne pas jouer quand on a un exam le lendemain matin ( croyez moi :rire2: )

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:05:32

n´hesitai pas a dire bonjour au aurevoir et meme un petit MERCI quand quelqu´un passe une heure a vous aider :-)

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
14 juin 2005 à 21:44:00

Un conseil qui s´adresse a tout RPG. Faite tout ce que vous pouvez pour gagner de l´experience. Ne manquez pas d´occasion.

hunter_hearst
hunter_hearst
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:50:59

salut tout le monde ! ! j´ai une petit question ! j´ai dejà WoW ! et je voudrai savoir si GW etai un MMORPG bien et si il vau le cout de l´achter ? ? rep vite svp merci

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:55:36

non c une merde infame!!!!!!!

reflechi les gens qui sont sur ce forum ne vont pas te dire qu´il est pourri

est pour repondre a ta question il est genial mais tres different de wow beaucoup plus baser sur le travail d´equipe ce qui est un tres bon point

hunter_hearst
hunter_hearst
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:56:58

ok je te remerci donc je vais lacheter des demain merci bien @+

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:58:40

Ce n´est pas un MMORPG mais un CORPG, un peu comme Diablo. C´est une solution hybride entre les jeux comme Diablo et DAoC ou WoW.

Donc sache à quoi t´attendre.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:22:03

salut je suis un débutant et ce jeu m´a l´aire tout simplement phénoménal. je suis un inconditionnel de morrowind qui avait un environnement immense mais là c pas la meme catégorie... en plus y a des milliards de quetes je doit bien avouer que c pas évident quand on débute de trouver les bonnes quetes vu qu´a peu près tout les pnj à qui ont peut parler donnent des quetes! Enfin bref j´ai quand meme une petite question de newbie a poser: comment on fait pour avoir des coéquipier pour les quetes une fois j´ai fait une invitation a qqn mais il est partie et y m´a pas répondu... :snif:
sinon c une bonne idée de topic une sorte de GW pour les nuls. Et si c pas déjà fait testez morrowind!! @+

pigeon17
pigeon17
Niveau 1
14 juin 2005 à 22:47:09

b tu peux ossi recruter des mercenaires(c l´ordi qui les controle)qui eux viendront obligatoirement se joindre a toi si tu leur demande

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:53:35

tien skullkrusher je sens kon pourrai bien s´entendre ( dès que j´ai GW grrr). Morrowind c vraiment du jeu ki dechire.
Euh pour rajouter un truc, pigeon17, j´ai lu assez de topics pour remarquer que les mercenaires etaient a eviter, a cause de leur mort quelque peu hasardeuse ( pour info... kan tu meurs ils reviennent à l´endroit où tu es... mais soit à 18000 pieds sous terre soit dans le ciel, à cause d´un pti bug bien sympathique). Mais apparement ca devrait etre bientot corrigé. Et si j´ai pas tout compris concernant ces mercenaires... dites en nous plus !

PS j´aime bcp le message de hunter_hearst ( il hésite pas bcp lui ds la vie didon ! )

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :o
uch::ouch:

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
15 juin 2005 à 07:38:13

Avant de lancer une invitation ( le petit bouton vert de la fenêter équipe), fait d´abord une invitation par annonce publique ou messag privé et n´invite que ceux qui te contactent.

Parce que si tu invite direct sans même avoir parlé c´est un poil malpoli, ca fait ´hé toi la feignasse ramène toi j´ai besoin d´un coup de main et je m´en cogne de ce que tu en pense´.
Pas la meilleure garantie de réponse. D´autant plus que c´est un des signes caractéristiques du boulet.

jerem061290
jerem061290
Niveau 8
15 juin 2005 à 07:40:20

Voici une carte avec toutes les villes découvertes: http://france-guildwars.com/content-62.html

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
15 juin 2005 à 07:57:45

Sur cette page , j´ai mis quelques liens ou trouver des renseignements pour les debutants :

http://perso.numericable.fr/~higood/guildwars/index.htm

On lira avec interet l´utilisation des touches Alt et Ctr .

Le dernier conseil que je donne c´est de faire plusieurs persos .

1 er avantage : vous constaterez que quand vous etes rodeur il est rare de recuperer des arcs extraordinaires . Alors que si vous etes envouteurs , vous pourrez recuperer des arcs mais peu d´armes pour envouteurs .

2 nd avantage : vous pouvez stockez chez les autres persos des objets dont vous n´avez pas l´utilite immediate

3 rtio : c´est vraiment amusant de jouer toute sorte de perso .

Quoi qu´on dise , les persos mercenaires sont tres forts .

superdark02
superdark02
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:10:01

moi j´ai carement eu un mec qui me demandait du fric pour qu´il m´aide, je reve, sinon, j´ai pas compris comment on modifiait une armure ou un arc, je met arc => persoalise, y a juste ecris personaliser a coter, et pour mon haut, je peux pas l´ameliorer avec de la peau tanner ou un truc dans le genre

La vidéo du moment