Moi aussi comme tout le monde au début je faisait spé feu, mais je me suis finalement mis à l´air et je dois dire que j´ai été surpris des skills proposées. C´est vrai qu´en PvE le feu est plus utile grâce aux sorts de zone, mais l´air est très bon aussi, surtout en PvP.
J´ai découvert les joies de la Bourrasque par exemple : ça mets un ennemi à terre pendant 3 secondes, sans temps d´incantation, mais seulement ça épuise. Quand par exemple un guerrier te colle de trop, hop un ptit coup de vent et tu te barres lol.
La chaine d´éclairs aussi est très bien, surtout utilisée à plusieurs.
Une bonne combo aussi, une fois que tu as le skill Décharge Foudroyante ( gros dégats et assome la cible après 3 secondes), c´est Décharge foudroyante + globe de foudre + décharge incapacitante ( affaiblit). Si tu les fais bien suivre, le gars se prends de méchants dégats.
Il ne faut pas oublier non plus que la plupart des sorts d´air offrent 25% de pénétration d´armure, ce qui n´est pas négligable
Il y a un autre sort d´élite qui a l´air pas mal, Coup de Tonnerre je crois : tu lances ca sur un gars et après à chaque fois qu´il recoit des dégats de foudre, il tombe à terre ainsi que tout ceux autour de lui lol
Après ce que je viens de lire sur l´eau, je vais p-e bien essayer ca en rentrant, la forme de brume par exemple doit être marrante