CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dessus pour ladd on

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
08 août 2005 à 14:07:02

Une augmentation de level serait interressante genre si on passait de lvl 20 à 25, sa permettrait d´utiliser plus de caractéristiques :)

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
08 août 2005 à 14:16:45

mais pourquoi tout le monde veut une augmentation de lvl pour un jeu qui N´EST PAS BASE SUR LE LEVELING!!!!
c´est dingue ca tout de meme.
pour une fois qu´on nous propose un system de jeu inovant ou il ne faut pas des millier d´heure pour monter son perso afin de jouer en equipe contre equipe, arretez de vouloir le contraire!!
si la seul chose qui vous interresse c´est monter au lvl 150 pour etre le plus puissans de tous en jouant des heure a ne faire que tuer betement des mobs, c´est padans ce cas

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
08 août 2005 à 14:17:46

saloperie de clavier!!

bon j´arrete là sinon y en a qui vont gueuler encore plus fort :p

voila c´etait mon point de vu sur un system de jeu innovant et interressant.

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
08 août 2005 à 14:20:47

ha si tout de meme:
pour ceux qui veulent juste un ou deux lvl en plus ca leur apporterai koi??
plus de point de competence et apres??? il en voudraient encore plus pour avoir le max partout???
la au moins avec les limitation on est obliger de jouer tactique et de trouver le build qui nous convient. sinon avec 16 partout tu prend le meilleur sort de chaque categorie et puis basta... tout le monde ferai pareil :/

Neobey
Neobey
Niveau 10
08 août 2005 à 14:25:34

Arf...

Le jeu n´est pas basé sur le leveling certes.

Mais il n´y a rien de désagréable a avoir 1 ou 2 lvl de plus...

Neobey
Neobey
Niveau 10
08 août 2005 à 14:32:13

Le jeu est en passe d´expenser. De gagné en superficie grace aux nouvelles MaJ.

Si le lvl ne servais a rien, pourquoi l´avoir instauré ? Pourquoi ne pas avoir proposé des mission ou l´on gagne des points de capacité ?

La phase d´arret de lvl surgit normalement autour de 60% de l´aventure.

Puisque le jeu va en grandissant, au fils des années, cette phase de " maturité" surgira a 40%, puis 10%...

Alors quel intéré d´avoir instauré ce système de lvl si il n´apporte rien au jeu ? Si il n´est pas apte a évolué ?

Non, je pense que le lvl lax va augementé au fils des MaJ, tout comme l´histoire augementera au fils des Add-On

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
08 août 2005 à 14:57:03

que l´on gagne rapidement 20lvl puis qu´on gagne au fur et a mesure toute les competence
ou que l´on reste lvl1 et que l´on gagne au fur et a mesure les point et les competence ca ne change pas grand chose sauf une chose,
le fait que ainsi on peu participer rapidement au but final de guildwars: les batailles entre guilde.

si dans les future addon on élève le niveau, les nouveau joueur devront passer encore plus de temp pour faire du PvP ou GvG et ce n´est pas le but.

je comprend qu´il est frustrant de rester coincé lvl 20 a mi parcour, car on a pas l´habitude de ce genre de gameplay.
il suffit de voir les chose autrement: le lvl d´un perso n´est pas indiqué par son lvl afficher mais par les compétence aquise et SURTOUT les aptitudes du joueur derrier son écran qui est plus ou moins capable de bien utiliser les bonnes compétence au bon moment.
c´est d´ailleur pour ca que les newbi qui créent des equipe ecartent malheureusement les lvl inférieur, ils n´ont pas encore assimiler le principe de guildwars qui fait qu´un lvl 15 peu etre bien plus puissant qu´un lvl20
j´ai deja vu des lvl 17 a l´ascension fair un boulot exemplaire pendant que les lvl 20 mouraient betement.
a mon avis, si tu vois le jeu plus dans cette optique tu devrai te rendre compte que le lvl n´est ici que pour permettre un effet d´evolution que tout le monde a deja rencontrer au moin une fois dans d´autre jeu. si les lvl n´etaient pas là un bonne parti des joueur n´aurai pas joué a GW en pensant que le jeu allait etre lassant ( un perso... pas de lvl... pas d´evolution... c´est nul! si si y en a qui pense comme ca et meme moi j´etait septique au depart) et pourtant ce principe fait de GW un hit.

Neobey
Neobey
Niveau 10
08 août 2005 à 15:12:24

Tout a fait d´accord...

Mais là tu argumente le fait de l´importance des lvl , c´est a dire a peu pres dans la même logique que moi.

tout a l´heure je n´avais donné qu´un contre-exemple : Si le niveau n´est plus en mesure d´augementer, pourquoi l´avoir instauré ?

Moi je suis assez pour une augementation du max-lvl.

Tu parle d´accedé plus vite au PvP : le mode PvP a la création du joueur et la pour satisfaire l´appétit des ferdus de castagne entre joueur.

Certain diront : De toute façon, etre bloqué au lvl 20 et etre bloqué au lvl 30 c´est du pareil au même. Moi je leur répondrai " non".

Si on est bloqué au lvl 30, celui ci arrivera plus tard, et donc vers les 90% de l´histoire.

Donc on est moins frutre a l´idée de " staticité"...

Pour ceux qui veulent accedé plus vite au PvP, crée tout simplement un perso PvP...

Personnelement je ne vais pas mourir a l´idée du bloquage définitif d´xp. Je suis simplement scéptique a l´idée que sela ne se fasse pas.

J´aime le jeu dans tout les cas :ok:

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
08 août 2005 à 15:50:45

en fait je me rend compte que l´on pense a peu pres pareil.
j´aimerai bien aussi une augmentation du lvl max car c´est embetant d´etre restrin dans la construction de son build mais c´est aussi ce qui rend le jeu plus simpa a jouer en group car peu sont les joueurs au build identique ( meme si certaine combinaison commence a etre de plus en plus utilisées, c´est la dessus que l´addon va apporter un plus: un choix encore plus personnel et une durer de vie qui en sera forcement plus longue)

pour le PvP tu a 100% raison on peu y accéder directement, mais les choix offert au joueur son tres limités et incite a passer dabors par le PvE

d´un coter le lvl max actuel est peu etre prevu un peu bas car on y arrive tres vite. mais d´un autre coter si le lvl serai plus long a monter de facon a atteindre le lvl max a la fin du PvE on rejoint la plupart des jeu basé sur le leveling.

" Si le niveau n´est plus en mesure d´augementer, pourquoi l´avoir instauré ? "
et bien comme je l´ai écris: pour attirer le plus de joueur possible au départ.
c´est un argument marketting ou ils melange deux type de jeu: le CORPG et le MMORPG
bien que finalement apres y avoir jouer on se rend compte qu´il n´a pas grand chose a voir avec les MMORPG actuel. seulement là le joueur acro au leveling vien de jouer a guildwars donc mission accomplie pour le marketing. libre au joueur apres d´adopter ou de refuser.
il aurai eu moins de succes aupres de la comunauté des joueur de MMORPG si il n´y avait pas eu de leveling de prevu.

( certains se plaignent dans les jeux comme diabloII,ou ils disent qu´on ne fait que leveler, dropper, tuer...d´autre n´aime pas le sjeu ou on lvl pas... comme koi quelque soit le type de gameplay on aura toujour des gens mecontent, je parle pas pour toi mais pour ceux qui trouve ca completement a chier de rester lvl 20)

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
08 août 2005 à 15:55:11

en conclusion je dirai qu´on a tros l´habitude de voir le lvl comme la principale caracteristique des ORPG. ce qui rend le gameplay de guildwars troublant. mais en mettant de coter cet aspect de lvl on arrive a comprendre plus facilemetn le choix des developpeur et peut etre nous verrons bientot des jeu dans la meme optique avec la notion de lvl completement inexistante.

Neobey
Neobey
Niveau 10
08 août 2005 à 18:27:40

Monté le lvl max serai un argument marketing pour les joueur qui ne sont pas attiré par GW.

J´ai plein d´amis qui refuse de l´acheté car il le croie trop court...

Monté le lvl max a 30 déjà c´est plus alléchant...et sa attirera plus de monde...

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 août 2005 à 18:30:56

20 c´est deja long a ateindre ( plus long que le lvl 20 de WoW en tout cas :rire: ) et franchement laugmentation de lvl sera ce quelle sera... ( yen aura une c´est sur) mais au moins comme ca a été dis precedement c´est pas un jeu ou le lvl est le truc le plus important . .. jarrive a bouffer du monde rien qu´avec laide de mon equipement et de mes competences... la c´est pas " j´ai 30 lvl de plus que toi je te frappe tu meure"... au moins ya de la technique et du chalenge...

Ishida-Uryuu
Ishida-Uryuu
Niveau 1
17 août 2005 à 01:09:44

Je suis du même avis de Mandagor.
" d´un coter le lvl max actuel est peu etre prevu un peu bas car on y arrive tres vite. mais d´un autre coter si le lvl serai plus long a monter de facon a atteindre le lvl max a la fin du PvE on rejoint la plupart des jeu basé sur le leveling."

Pour moi, dans les prochain Add-On de guild wars, il y aura principalement des nouvelles compétences, des nouvelles quetes , des nouvelles villes(enfin sa c´est ce que je pense),peut etre des nouvelles profession(sa c´est ce que je souhaite)ainsi que des nouvelles race et sa j´en suis presque sur.

J´ai lu dans une interview que les add-on de guild wars ajoutai tout simplement des nouvelles compétences pour changer les stratégies.Tout le monde sait que l´on peut choisir que 8 technique(skills) dans guild wars lorsque l´on est dans un avant post ou une ville.

-Les add on ajoute juste plus de possibilité dans la combinaison des 8 skill que l´on choisi,cela ne désavantage pas les personne qui on choisi de ne pas l´acheté.Il y aura des races suplémentaires mais quand??

-l´ajout de level supérieur causerai un trop grand décalage entre les gens qui on et ceux qui n´ont pas l´add-on.

" Dois-je acheter les nouveaux chapitres pour continuer à jouer à Guild Wars ?

Non. Chaque extension qui prolonge la saga Guild Wars est optionnelle. En les achetant, vous aurez accès à de nouvelles régions du monde, de nouvelles compétences et caractéristiques, de nouveaux objets, de nouvelles professions et bien plus encore. Et évidemment, l’achat du prochain chapitre aidera au futur développement du jeu. Cependant, si vous choisissez de ne pas en acheter, vous pourrez toujours jouer aux chapitres que vous possédez et vous aurez toujours des régions en communs avec vos amis, même si eux ont décidé d’en acheter."

" Est-ce que je pourrai rester compétitif sans acquérir de nouveaux chapitres ? Pourrai-je toujours me battre avec et contre d´autres joueurs si je n´ai pas les mêmes chapitres ?

Oui. Acquérir de nouveaux chapitres ne vous rendra pas plus puissant au sens strict du terme. Vous aurez uniquement accès à plus d´options stratégiques, grâce aux nouvelles compétences, habilités, objets et professions qu´apportera chaque extension. C´est comme construire un nouveau " deck" dans Magic: The Gathering™ Plus de cartes vous avez, plus vous pouvez jouer sur de nombreux decks. Quand vous achetez un nouveau chapitre de Guild Wars, vous avez uniquement un éventail de choix de compétences plus vaste pour votre personnage mais il ne sera pas plus puissant. Donc si vous avez une extension mais pas votre ami vous pourrez tout de même vous affronter équitablement."

Quelles sont les races disponibles dans Guild Wars ?

Dans le premier chapitre, il vous sera possible de jouer avec des personnages de race humaine seulement. Les personnages des autres races seront disponibles dans les chapitres suivants.

et pour le nombre de personnage max par compte voila liser sa:
Quelles sont les races disponibles dans Guild Wars ?

Dans le premier chapitre, il vous sera possible de jouer avec des personnages de race humaine seulement. Les personnages des autres races seront disponibles dans les chapitres suivants.

Voila toute les infos que j´ai citer son tirer du site officiel de guild wars dans la section faq(http://fr.guildwars.com/faqs/category/C5/) pour ceux qui l´avait pas remarquer il y a déja la réponse a toute vos questions et il y a aussi plein d´info sur le forum d´areanet.

voila maintenant je pense que c´est clair pour tout le monde c´est de l´info pur et non pas sorti de certaines rumeurs et paaaaaf dans vos dents lol ^^

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
17 août 2005 à 01:43:41

bon il est tard j´ai pas tout lu, mais zorglubshiva...pourquoi tu viens salir un topic où pour une fois l´argumentation était constructive?
Si tu penses pas pouvoir discuter d´homme à homme laisse tomber et utilise ton clavier pour faire autre chose que taper ce genre d´âneries... bref...

:d) Sinn pour zizou et GW, c´est vrai? Si c´est le cas je veux bien un lien précis :p

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 août 2005 à 02:07:45

dommage que le triangle orange ne prevoit pas " abus manifeste de substances illicites"...

kair3
kair3
Niveau 22
17 août 2005 à 10:49:39

Les lvl ne serve pas a grand chose, si vous metriser bien les competence de votre persoonage, vous pourrez faire de la compote d´adverssaire ayant 4level de plus que vous!
Si il rajoute des level au jeux, cela se passera comme cela:le level augmenter a 40, tous le nouveau joueur qui achetent l´extension passe immediatement au level 15 ou level 17, et ainsi de suite de maniere a ne pas defavoriser les level 20, ceux qui sont level 17 passe a 20, ceux qui sont level 10 passe a 17, bref un decalge, a partir du level 20 debrouller vous por aller au level 40