Je suis du même avis de Mandagor.
" d´un coter le lvl max actuel est peu etre prevu un peu bas car on y arrive tres vite. mais d´un autre coter si le lvl serai plus long a monter de facon a atteindre le lvl max a la fin du PvE on rejoint la plupart des jeu basé sur le leveling."
Pour moi, dans les prochain Add-On de guild wars, il y aura principalement des nouvelles compétences, des nouvelles quetes , des nouvelles villes(enfin sa c´est ce que je pense),peut etre des nouvelles profession(sa c´est ce que je souhaite)ainsi que des nouvelles race et sa j´en suis presque sur.
J´ai lu dans une interview que les add-on de guild wars ajoutai tout simplement des nouvelles compétences pour changer les stratégies.Tout le monde sait que l´on peut choisir que 8 technique(skills) dans guild wars lorsque l´on est dans un avant post ou une ville.
-Les add on ajoute juste plus de possibilité dans la combinaison des 8 skill que l´on choisi,cela ne désavantage pas les personne qui on choisi de ne pas l´acheté.Il y aura des races suplémentaires mais quand??
-l´ajout de level supérieur causerai un trop grand décalage entre les gens qui on et ceux qui n´ont pas l´add-on.
" Dois-je acheter les nouveaux chapitres pour continuer à jouer à Guild Wars ?
Non. Chaque extension qui prolonge la saga Guild Wars est optionnelle. En les achetant, vous aurez accès à de nouvelles régions du monde, de nouvelles compétences et caractéristiques, de nouveaux objets, de nouvelles professions et bien plus encore. Et évidemment, l’achat du prochain chapitre aidera au futur développement du jeu. Cependant, si vous choisissez de ne pas en acheter, vous pourrez toujours jouer aux chapitres que vous possédez et vous aurez toujours des régions en communs avec vos amis, même si eux ont décidé d’en acheter."
" Est-ce que je pourrai rester compétitif sans acquérir de nouveaux chapitres ? Pourrai-je toujours me battre avec et contre d´autres joueurs si je n´ai pas les mêmes chapitres ?
Oui. Acquérir de nouveaux chapitres ne vous rendra pas plus puissant au sens strict du terme. Vous aurez uniquement accès à plus d´options stratégiques, grâce aux nouvelles compétences, habilités, objets et professions qu´apportera chaque extension. C´est comme construire un nouveau " deck" dans Magic: The Gathering™ Plus de cartes vous avez, plus vous pouvez jouer sur de nombreux decks. Quand vous achetez un nouveau chapitre de Guild Wars, vous avez uniquement un éventail de choix de compétences plus vaste pour votre personnage mais il ne sera pas plus puissant. Donc si vous avez une extension mais pas votre ami vous pourrez tout de même vous affronter équitablement."
Quelles sont les races disponibles dans Guild Wars ?
Dans le premier chapitre, il vous sera possible de jouer avec des personnages de race humaine seulement. Les personnages des autres races seront disponibles dans les chapitres suivants.
et pour le nombre de personnage max par compte voila liser sa:
Quelles sont les races disponibles dans Guild Wars ?
Dans le premier chapitre, il vous sera possible de jouer avec des personnages de race humaine seulement. Les personnages des autres races seront disponibles dans les chapitres suivants.
Voila toute les infos que j´ai citer son tirer du site officiel de guild wars dans la section faq(http://fr.guildwars.com/faqs/category/C5/) pour ceux qui l´avait pas remarquer il y a déja la réponse a toute vos questions et il y a aussi plein d´info sur le forum d´areanet.
voila maintenant je pense que c´est clair pour tout le monde c´est de l´info pur et non pas sorti de certaines rumeurs et paaaaaf dans vos dents lol ^^