CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dessus pour ladd on

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:53:32

bonjour voila avec ce que je viens d entendre par les
bruit courant le level ne serra pas up dans ladd on donc level 20 mini c vraiment tres domage car ca donne deja un petie + en moin pour le jeu pourrier vous me dire quel son les petie + de cette add on car maintenet j esite a lacheter car si c pour depenser 20 euro ou + pour rien je prefere rester au point de deparer merci de me repondre

froltom
froltom
Niveau 43
09 juin 2005 à 18:58:19

Rajouts d´un scenario, de mini quetes, de modes PvP, de classes ( sans doute) peut etre de race, et autres.

Mais on a aucune info sur le prochain addon, une chose est sur yaura pas de lvl rajouté et tant mieu

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:38:58

tout à fait d´accord, si tu cherches un jeu pour faire du lvling, revends GW.
Pis c´est bon l´add-on y a encore un peu de temps, le jeu est sorti depuis un gros moi et demi alors...

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
09 juin 2005 à 19:41:26

C´est klr si tu veut XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP a tout bout de champ prend un autre jeux :)

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
09 juin 2005 à 19:52:41

Je l´ai déjà dit sur un autre topic, mais pourquoi serait-ce impossible d´avoir plus de niveau. Bien que personnellement je m´en fiche, il pourrait très bien mettre les niveaux supplémentaires en MAJ, et le reste en Add-on...

Alors ne dites pas impossible, un certains Empereur a dit un jour: " Impossible n´est pas Français"...

Bref, même si les niveaux n´ont pas une grande importance, il n´est pas exclu qu´ils les ajoutent via une MAJ... bon ok, une grosse MAJ...

Si je me trompe et que les Developpeur ont dit qu´il n´y en aurait pas, veuillez m´excuser ( mais montrez-moi ; ) ) .

Vladinou27
Vladinou27
Niveau 3
09 juin 2005 à 19:54:43

Il y aura des nouvelles races :fier:
C´est une info officiel.
Mais pour le leveling , c´est une autre histoire . ..

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:55:26

Il n´y aura pas d´augmentation de lvl maximum. Pourquoi ? Parce-qu´il faudrait revoir TOUT le système de points de caractéristiques, qui est la base meme de Guild Wars. Et on va pas parler du décalage crée entre ceux qui ont l´add-on et ceux qui ne l´ont pas, alors qu´ArenaNet ne voulait pas rendre obligatoire l´achat d´add-on ( tu peux pas faire grand chose avec ton lvl 20 contre un gars lvl 35 )

froltom
froltom
Niveau 43
09 juin 2005 à 20:13:31

Vladinou27 :
Source pour les nouvelles races ?

Il me semble avoir lus que " peut-etre" ce serrait " envisageable" d´ajouter des races, mais rien n´est sur.

pp990
pp990
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:18:27

j´espere qui y aura aussi de nouvelles armures et armes :ok:

prefactor
prefactor
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:19:01

des nouveaux skins d´armures seraient les bienvenue . .. Parce que jonglé avec 3 par classes, c´est d´juste quand même.

Chazy60
Chazy60
Niveau 4
09 juin 2005 à 20:58:46

je ne sait pas si la limite des level va augmenter mais si ds ladd-on les monstre sont encore lvl 30 max ca va gacher un peu le plaisir du jeux ( c´est mon avi) et pour battre des mobs a plus au lvl, il nois faut un plus haut lvl.

Voila c´etait mon point de vu.

leolio24
leolio24
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:48:30

mais pour les eventuel nouvelle race ca va pas poser un peudes prob car qui dit nouvelle race dit aussi armure armes et quete ajoutés et vu qu´il risque d´avoir des MAJ sur ces nouvelle quete par rapport au nouvelle race(vou me suivez?) ca risque pas de poser des prob de MAJ pour ceux qui veulent pas prendre l´add on?

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:56:22

Chazy60 Posté le 09 juin 2005 à 20:58:46
je ne sait pas si la limite des level va augmenter mais si ds ladd-on les monstre sont encore lvl 30 max ca va gacher un peu le plaisir du jeux ( c´est mon avi) et pour battre des mobs a plus au lvl, il nois faut un plus haut lvl.

Voila c´etait mon point de vu.

-> etre lvl 20 et buter un enemi lvl 26 sera aussi difficile que de buter un ennemi lvl 36 en etznt lvl 30 vu qu e les 2 auront augmenté, ce qui fait que ca va rien changer pour ceux qui ont l´add on et que ca va penaliser ceux qui lont pas

albledi
albledi
Niveau 8
09 juin 2005 à 23:29:23

ceu qui va etre champ c´est que qui dit nouvelle race dit nouveau perso et vu que on pe en faire que 4 ba c cho

Broody
Broody
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:50:22

ils pourraient mettre 8 et aussi je crois pas qu´on peu(ou si oui dites comment) en ayant le jeu us aller sur les serveurs euro et le jeu auro aller sur les us(y´a que les region internationales lieu de rencontre mais c mort) alors les quebecois peuvent pas jouer avec des fr et moi dans un guilde fr doit tjrs aller sur les itnernationales.

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
10 juin 2005 à 06:31:43

Pourquoi vous lisez pas ce que j´ai marqué au-dessus?
Enfin bref, c´est pas mon problème, les niveaux , moi, . ...
bref :)

mortelkilled
mortelkilled
Niveau 5
10 juin 2005 à 08:39:04

c´est vraie il y aura peut etre une nouvelle race???
mais laquelle???
si quelqu´un c"est il peut me repondre

mortelkilled
mortelkilled
Niveau 5
10 juin 2005 à 08:53:16

:up:

mortelkilled
mortelkilled
Niveau 5
10 juin 2005 à 08:59:30

repondez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
10 juin 2005 à 09:03:41

les quebecois peuvent tres bien jouer avec les fr, la preuve je suis daans une guilde mixe, il doit y avoir 5 quebecois et 5 francais, et on y arrive tres bien...

La vidéo du moment