CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niv 20, question indiote!

lucienf
lucienf
Niveau 6
09 juin 2005 à 06:59:17

bonjour
je voudrai savoir si au niveau 20 on obtient encore des points de compétences, sans doute oui, mais j´aimerais en avoir la confirmation, merci!

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
09 juin 2005 à 07:32:41

Jme l´achéte tout a l´heure est je te repond oui! mé g une question ac lé mise a jour ou otre chose ( add on) est ce que le lvl 20 va augmenter??

primo25
primo25
Niveau 3
09 juin 2005 à 08:28:38

non car ceux qui n acheterais pas l add-on serait penalisé!!!!

cette question a deja eté posé 30 000 fois

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 juin 2005 à 08:32:43

oui on obtient encore des points de competence

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:08:51

Je trouve qu´il devrait faire une MàJ qui apporterez ce changement.

froltom
froltom
Niveau 43
09 juin 2005 à 09:10:25

Le lvl 20 est fait pour suprimer la course a l´xp et rendre la dificulté au joueur et non pas au personnage incarné, le jeu se base sur ta propre experience, donc le lvl ne serra pas augmenté ( temps mieu d´ailleur)

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
09 juin 2005 à 11:01:32

euh c´est peut etre bete ce que je vais poser, mais c´est quoi les points de competences? il y en a qui dise que ce sont les points de caracteristiques ( pour augmenter l epee ou le sort de guerison...etc...et oui je suis G/M)car je viens de passer le lvl20 a 100% et je n´ai pas vu de changement....
voila merci

eckel
eckel
Niveau 4
09 juin 2005 à 11:02:19

j´ai beau etre level 20 depuis presque 6 fois que je refais le level 20 ( les joueurs au dessus du level 20 m´auront compris) et bien quand tu parle de difficulté foltrom, je la ressent pas, en tout cas hier soir on a mis pres d´1h40 pour terminer la cooperative de La Bouche D´Abaddon ( avec le bonus) et les ennemis tombaient trés vite meme s´il est vrai que nous étions hyper-organisé ( et pourtant je ne connaissais que le monk dans l´équipe, le reste était des francais...lol) et qu´il n´y avait aucun boulet ( sa faisait longtemps pour moi!)

apres bien sur je parle pas de certains lvl28 qui se heal automatiquement et ne veulent pas mourir sauf après 6min de tapage intensif ( oui oui meme avec tempete de feu, meteore, siphon de vie, phoenix et l´équivalent chez les autre classe)

donc question difficulté moi je dis va falloir faire mieux...

froltom
froltom
Niveau 43
09 juin 2005 à 11:02:38

Point de competence = point necessaire a l´achat des competences.

Points d´attributs = points permettant de monter un attribut ( les carac si vous preferez)

Je rappel que les competences sont les sorts

froltom
froltom
Niveau 43
09 juin 2005 à 11:05:26

eckel :
La dificulté consiste a avoir une equipe orgonasié, un minimum de strategie, la dificulté repose la dedans en grande parti, une equipe qui a aucune strategie et n´est pas bien organisé va beaucoups gallerer.

Si vous etiez tous lvl 30 et que vous en etiez la, meme avec une equipe merdique vous la gagnerez sans aucun probleme

Voila ce que je voulais dire :-)))

froltom
froltom
Niveau 43
09 juin 2005 à 11:05:26

eckel :
La dificulté consiste a avoir une equipe orgonasié, un minimum de strategie, la dificulté repose la dedans en grande parti, une equipe qui a aucune strategie et n´est pas bien organisé va beaucoups gallerer.

Si vous etiez tous lvl 30 et que vous en etiez la, meme avec une equipe merdique vous la gagnerez sans aucun probleme

Voila ce que je voulais dire :-)))

froltom
froltom
Niveau 43
09 juin 2005 à 11:07:02

Oups desoler pour le double post :-( bug de jv.com

style-k
style-k
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:54:25

Moi pour la MAJ je pense qu´il vont augmenter le lvl 20 a encore plus mais les personnes qui souhaiteront augmenter en lvl devront passer dans un autre niveau
comme le passage de avant a l´apres guerre.
au moins personne serait pernaliser puisque les niveau sans mise a jour serait toujours limité a 20

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:57:38

hum dsl de poster ça là, mais bon, vous puvez voir ici ce qui sera mis a jour aujourd´hui http://fr.guildwars.com/news/gameupdates/

visiblement les MAJs ont lieu tous les jeudi ! ^^

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:01:44

vraiment une bonne MAJ cette semaine, notament pour ls sceaux de captures, les merco et pour la quete de Galrath ( cette quete trouve enfin son interet ^^ )

froltom
froltom
Niveau 43
09 juin 2005 à 13:43:18

Wai tous les jeudi mais apparament ya des semaine a 3 jeudi :p) :
Mise à jour - 01 mai 2005
Mise à jour - 02 mai 2005
Mise à jour - 03 mai 2005

Ou encore des fois des semaines a 2 jeudi :p) :
Mise à jour - 12 mai 2005
Mise à jour - 16 mai 2005

Conclusion :
-Soit les mises a jours sont faites a des jours aleatoires
-Soit les devellopeurs ont pas apris les jours de la semaine :p) :lol:

ju12
ju12
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:43:50

clair jsuis deg 4000 xp alors ke moi jai eu ke 500 ! !!
Par contre pour les captures c cool !
Sinon c´est dégueulasse pour le level parceque moi avec mon lv 20 c´est impossible dans le précipice de l´enfer ( lv28>lv26>lv23 x2 c un peu chaud kan même ! !)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:15:15

Euh, oui parfois y a des jeudi en trop dans les semaines, t´as jamais remarqué ! ^^

bon bein erreur de ma part ! :-)

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:31:25

Je pense que avec l´add on il permettront de monter plus haut mais dans une mise a jour !

Comme pour Diablo lors de la sortie de L´addon c´était la version 1.7 en plus des nouveautés de l´addon , bah ceux qui n´avait pas l´addon jouait a Diablo 2 mais en version 1.7 aussi !

J´espere vraiment que ce sera le cas la car lv 20 alors que les monstres sont lv presque 30 -_- Et puis un peu plus de vie et de mana ne sera vraiment pas de trop ( sans compter les point d´attribut ! !)

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:47:50

C´est que du bon cette MàJ, mais je trouve un peu dégueulasse qu´ils passent la quête de Glarath de 500 XP a 4k XP, ca avantage ceux qui ne l´ont pas encore faite . ..
Sinon pour ceux qui croient qu´ils vont augmenter les niveaux au-delà de 20, détrompez-vous les développeurs l´ont dit eux même ! Ils ne les augmenteront pas !
citation :
" Ainsi, la seule décision à prendre concernera le choix du type de personnage qu´on voudra jouer ( moine, guerrier, élémentaire, nécromancien...). Ensuite, :d) il ne sera pas question d´attribution de points dans telle ou telle spécialité et de passages de niveaux :g) comme c´est souvent le cas. Chaque type de personnage dispose de pouvoirs et de caractéristiques qui se débloquent au fur et à mesure qu´il gagne de l´expérience."

Au départ ils ne voulaient pas que les personnages gagnent des niveaux.

source : https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011650.htm

La vidéo du moment