CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ou contre

mickelator1
mickelator1
Niveau 5
08 juin 2005 à 23:41:10

la décomposition en internationales était tout de même obligatoirep our les joueurs qui ne possèdent ke du 1mega maxi, donc c´est plutot sur un plant technique le premier découpage

metanos
metanos
Niveau 9
09 juin 2005 à 00:53:08

moi je dis que c´est trop triste tout ca!!!

il y a pas mal de jeunes joueurs sur GW c´est ceux la qui pollue le tchat et qui on du mal a avancer avec les autres!! mais vous avez raison on ne vois pas d´inglish chez nous c´est inquietant!!!
moi je suis pour!!! car j´ai joue avec quelques groupes tres tres sympa!! avancez dans la region vous verez le jeu devient bcp plus serieux!!

a bon entendeur

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 juin 2005 à 01:12:23

Tout le monde se plaint de ne voir que des boulets.
Mais alors celà veut dire qu´aucun d´entre vous ne vous êtes encore rencontrés.
Dommage, mais persévérez...

Perso, je suis content d´avoir vu des serveurs par pays, ça fait du tri petit à petit, c´est bien.

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
09 juin 2005 à 01:34:02

vivement que parte d´Ascalon , cette ville grouille de boulets ki poluent le chan principal pour la vente

jespere que dans les autres parties de la carte cest pas pareil

aldofilter
aldofilter
Niveau 5
09 juin 2005 à 01:35:40

Encore un commerçant!

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
09 juin 2005 à 01:45:38

Moi je suis pour cette modification… Avant dans les villes de mon point de vue les ventes et les discution tournaient un peu à l’histoire de la tour de babel…

Bonsoir gentes personnes !
- Hi, in english please ?
- Was sind das, was er sogenannter?
- Ola, espanol aqui ?

Bref dans une langue plus correcte ^^… Sure que cela peut sembler plus enrichissant mais sa tourner quand même en foire au langage et les jeunes gens qui ne parlent aucunes langues devait être semer. En ce qui me concerne je préfère ce principe, si je veux trouver des français, des anglais, des espagnol je sais ou et quand et comment…

Quand a vos histoires de boulets, les gosses disent : c’est celui qui dit qui est. Entre nous je ne trouves pas que le nombre de boulets est changer, c’est sans doute qu’avant vous ne compreniez pas ce qu’ils disaient, maintenant que nous sommes regroupé par langue… Toute suite ça se voit plus :D

mickelator1
mickelator1
Niveau 5
09 juin 2005 à 23:50:20

referendum :up: chacun donne son avis

Broody
Broody
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:21:49

moi je suis contre que les quebecois(francais) peuvent joeur avec des francais a part sur international

Broody
Broody
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:24:25

peuvent pas*

Broody
Broody
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:26:37

pour la vente c merdique ce systeme selon moi un MAJ devrait faire qu ele monde a un mini stand on clique dessus on voit les objets et y´aurais un mode marchandage(on tombe en trade normal piur defenir le prix) ou en mode automatique tu pars 2 heures avec des prix fixes le monde passe et achete(dans knight online si vous conaissez)

pp990
pp990
Niveau 7
10 juin 2005 à 00:32:14

d´accord avec broody ca serai 10 voir 20 X mieux mais bon a mon avis les francais ne sont pas les seul a se plaindre ca va bien finir par arriver tot ou tard ( enfin esperons)

et je suis pour c´est plus facile de trouver des francais maintenant avant c´etait la galere et meme si les messages de ventes sont chiant on peux les desactiver :-)

Anarkam
Anarkam
Niveau 3
10 juin 2005 à 13:42:43

faudrait créer un serveur " special" zone boulet ^^
Au moins, ils seraient tous grouppés... Genre
:

- 1 PLANCHES EN BOIS A VENDRE 10000000000 PO
-ven épé10-20 kkun veu achter amoi ?
-GUILDE RECRUTE VENEZ BOCOUP NOMBREUX ! !!!!!!!!!
-ki sai ou strouve larmurier plzzzzzzzzzzz ?

[chef]jeje
[chef]jeje
Niveau 4
10 juin 2005 à 13:54:42

le serveur n arriverait pas a suivre..Meme si je reconnai que je suis le premier a aller a ascalon pour vendre car....je deteste encore plus les arnaqueur que les boulets..donc je vais a ascalon et je casse les prix je vend de la fourrure pour 20 po j´en ai rien a foutrej´ai de la monnaie si sa..evite que d pauvre pigeons se fasse manger...

froltom
froltom
Niveau 43
10 juin 2005 à 13:59:54

" mickelator1
Posté le 08 juin 2005 à 23:41:10
la décomposition en internationales était tout de même obligatoirep our les joueurs qui ne possèdent ke du 1mega maxi, donc c´est plutot sur un plant technique le premier découpage"

Non tu te trompe completement, aux beta ( 3 avant la sortie du jeu) cetait juste une seul partie pour tous le monde et meme en 512k et certains en 56k ne laggais pas.
La raison ? et bien c´est simple ya des relais partout dans le monde et meme la la partie EU et reliée a la US et a la ASI, donc pareille pour le lag, dans tous les cas les connections arrivents au meme endroits.
Donc voila le systeme de continent a été fait pour :
-Les tournois.
-Le temple des ages avec les zones speciales. ( car si yavai pas les continent tous le monde aurai acces aux zones speciales)

mickelator1
mickelator1
Niveau 5
10 juin 2005 à 18:56:59

a ok merci beaucoup, sa je le savais pas , encore merci de me prévenir allez tout le monde, je veux votre avis

Blight
Blight
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:09:50

Moi je suis contre tant pis pour ceux qui ne parle pas plusieurs langues!

Moi je parle courament espagnol et l´anglais en plus du francais biensur ^^

Alfred-Wegener
Alfred-Wegener
Niveau 4
10 juin 2005 à 20:55:49

Peronnellement, je ne suis pas contre la séparation en différentes régions...ceux qui veulent se trouver plus facilement un groupe qui parle la même langue c´est pratique. Surtout si celle-ci ne sait pas parler d´autres langues.

Mais ce que j´aime pas c´est le fait qu´on ne peut changer plus de 5 fois de région...il y qqu´un qui sait pk au juste?

P.S: Je suis dans la région américaine et hier je suis allé voir dans la région francaise par pur curiosité et je n´ai vu que quelques personnes à Ascalon et lion´s arch et aucune à Hell´s precipice...c´est normal de voir si peu de personnes dans la région francaise????

mickelator1
mickelator1
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:31:21

c´est clair, y a personne en fr c trop chiant surtt la nuit mais peut-ètre parce que le jeux est sorti plus tard en france?

[chef]jeje
[chef]jeje
Niveau 4
11 juin 2005 à 00:59:06

je vois pas le rapport il est sortit il ya un mois et demi en france meme si il etai sortit ya 20 ans en tchetchenie sa changerait rien sur le fait qu´il y est du monde ou pas sur les serv francais....nan???

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2005 à 01:05:40

mickelator1 :
Rentre toi sa dans la tete :
Sorti MONDIALE c´est a dire tous le monde en meme temps.

Voila on la eu en meme temps que les autres.

Alfred-Wegener:

Raison de la limitation :
-Travaille du serveur ( bon presque rien)
-Evite que des personnes change, change et re re change de partie du serveur pour aller dans les zones privée ( outre-monde), sinon ce serait trop facile

Voila mais en faite la 1ere raison que j´ai donné est vraiment la plus nul de toutes celles que l´on peut trouver :p)

La vidéo du moment